Je n'étais pas ivre mais j'étouffais, une boule au ventre qui m'empêchait de dormir. Les matriarches avaient tout essayés et les Alphas étaient même venus me lire les chroniques mais rien à faire, j'étais de sale humeur et je n'arrivais pas à dormir.
• Vous voulez à boire ? me proposa Kyle.
• Tu veux me droguer ?
• Pas du tout majesté, je...j'essaie de vous proposer des choses !
• Tes idées sont stupides, répliquai-je.
• Majesté ? demanda de nouveau Nathan en entrant avec Cara. Du thé ?
Je ne lui répondis pas, tout mon être se concentra sur elle, ce que je ressentais pour elle était indescriptible.
Je souris, je comprenais pourquoi Nars avait dû mal expliquer ce qu'il ressentait pour Eller. Elle balaya la pièce du regard avant de nous demander :
• Vous faites quoi ? Un conseil nocturne ?
• Le roi a du mal à dormir !
• Tu veux...
Je me raidis en arrêtant de sourire, priant pour qu'elle ne me propose pas une prétendante. Elle réfléchit quelques secondes avant de finir par dire en souriant :
• Que je te chante une chanson ? Ça marche avec Nohlan...
• Une berceuse ? me moquai-je en tendant la main vers elle. Et après ça serait quoi ? Un bisou magique pour me calmer...
Je ris, elle aussi. J'enfuis ma tête dans ses cheveux, pour sentir son odeur, sans que je ne sache pourquoi j'aimais énormément son odeur comme elle aimait mes cheveux, leur texture, leur douceur, bref j'aimais vraiment ses cheveux.
• Il faut que tu dormes, murmura-t-elle en m'attirant contre elle. Qu'est-ce qui t'empêches de dormir ? Tu penses à quoi ?
Je soupirai. Répondre à cette question était compliquée, c'était aussi une question trop large.
Et si je devais y répondre, il aurait fallu que je me confie à elle, que je m'ouvre et lui avoue ce que je ressentais au plus profond de moi.
• Je ne sais pas, je n'y arrive pas, c'est tout...
Elle passa ses bras autour de moi, pleine de douceur. C'était amusant de voir une si petite personne me consoler mais j'eus l'impression d'être dans l'Eden, dans un paradis perdu.
• Tu veux qu'on parle ?
• Raconte-moi ta journée.
• La tienne est sûrement plus intéressante !
• Je veux t'écouter parler...
J'aimais sa voix. Elle était très douce et apaisante. Qu'importe ce qu'elle disait, le contenu importait peu, je voulais juste l'écouter, l'entendre pour oublier ce que j'étais devenu.
• « Le vent qui souffle consume mon esprit tandis que les saisons défilent, je vis dans l'inquiétude... »
Sa belle voix emplit la pièce. Elle avait fermé les yeux et plongé dans l'ambiance de la ballade qu'elle me chantait. Mélancolique et séduisante, belle et parfaite.
• « Ton parfum demeure dans cette nuit de fin de printemps tandis que les pétales se perdent, seras-tu bientôt là ? Je vis dans l'inquiétude... »
Je ne dis rien, elle était beaucoup trop belle pour qu'on la dérange, même les Alphas semblaient comme hypnotisait par son chant. Dans ses bras, je me sentais en paix.
Ma petite femme, ma petite princesse, mon grand amour, elle était si belle que si je ne me retenais pas, je ferais d'elle ma reine tout de suite mais je ne pouvais pas. Je me refusai de faire ce choix pour elle.
Mais en même temps, les derniers évènements avec Jemima et Paolo me faisaient réfléchir. La dernière fois que j'avais menti à Cara, j'avais failli la perdre.
• « En cette nuit de fin de printemps sans espoir, mon chagrin se repend comme ces pétales, seras-tu bientôt là ? Je vis dans l'inquiétude... »
Mes yeux commençaient à devenir lourds, j'avais sommeil. Enfin, mon corps acceptait de dormir et se reposer. Elle passa ses doigts dans mes cheveux et les caressa, accentuant l'effet soporifique sur moi. Je fermai les yeux.
• « Les pétales se rependent, encore et encore...les pétales se rependent avec le vent, seras-tu bientôt là ? Je vis en permanence dans l'inquiétude... »
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...