RUTH

151 11 24
                                    

Eller lisait encore une fois la lettre que lui avait laissé Nars, lorsqu'elle ne souffrait pas le martyr, elle ne faisait que ça. Je ne savais même pas comment elle faisait pour supporter la situation, surtout dans son état.

Elle sursauta en entendant quelqu'un toquer à la porte qui s'ouvrit sur Benjamin. Il avait les yeux rougis et était tellement pâle qu'on aurait dit qu'il était malade. Pour une femme enceinte, elle n'était vraiment pas en forme.

-            Benjamin, murmura Eller en tendant une main vers le majordome.

-            Majesté !

-            Eros...

-            Je sais, je suis là pour ça !

-            Je ne veux pas qu'on l'enterre !

-            Je ne suis pas là pour ça mais pour vous, vous ne pouvez pas rester ici, c'est dangereux ! Revenez au palais !

-            Je ne peux pas, ça me rappellera beaucoup trop de souvenirs !

-            Le palais calmera les douleurs que vous ressentez...son énergie est pareil que celle du prince héritier...

-            Je n'aurais plus mal ?

-            Pas autant qu'ici !

-            Si je viens, je veux que Neith puisse y rester aussi !

Eller se mordilla la lèvre, des larmes se mirent à couler sur ses lèvres, elle tendit les bras vers le majordome qui la souleva avant de la porter hors de la chambre. Benjamin nous téléporta jusqu'au palais de la famille impérial. Dès qu'elle entra, les alarmes se mirent à sonner.

-            C'est quoi ça ? protesta Eller.

-            Le palais vous reconnait, exposa Benjamin.

-            Arrêtez ce bruit, ça me donne mal à la tête !

-            Ça va ma reine ? demanda Némésis en l'attirant dans ses bras.

Elle hocha la tête. J'allais soupirer lorsque soudain on entendit les alarmes du palais sonner. Neith venait d'arriver avec Nars. Le palais avait reconnu son héritier et réagissait.

-            Qu'est-ce qu'il y a ?

Neith l'attira dans ses bras. Neith cacha son visage dans la chemise de son cousin en reniflant. Neith donna le corps de Nars à son meilleur ami puis se dirigea vers le piano sous nos regards perplexe.

-            Qu'est-ce qui se passe ? demanda Lio. John, tu restes ici !

Ce dernier était retenu par son frère. Némésis s'approcha de son petit frère et l'embrassa sur le front avant de le laisser se mettre à jouer du piano.

Neith le regarda pendant quelques secondes puis il se mit à jouer une ballade étrange. Il s'arrêta et leva les yeux vers Némésis avant de se mettre à marteler les touches du piano avec violence.

-        Qu'est-ce qu'il a ? demanda Calvin en faisant un pas vers eux.

-        N'approche pas, ordonna Némésis en faisant un signe à son père. Lorsque...lorsque nous avions 11 ans, Nars avait trouvé un moyen de communiquer avec Neith au travers de la musique...avec les notes et les accords...ainsi une mélodie jouée rapidement peut constituer des phrases.

-        Qu'est-ce qu'il a dit ?

Une expression bizarre se dessina sur le visage de Némésis, il se tourna vers nous et marmonna :

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant