SEPHORA

82 7 0
                                    

A cause de l'incident qui avait eût lieu avec les prétendantes, j'avais décidé de rester de ne plus dormir au harem, franchement je ne faisais pas confiance à ces filles, non que ce fût le cas avant mais désormais, j'étais certaine qu'elles seraient capables de venir m'étrangler dans mon lit au milieu de la nuit.

J'alternai donc entre les appartements d'Eller ou plutôt ceux de Nars, mon amie ne savait même pas où se trouvaient sa propre chambre.

Ou alors je restai dans l'aile médical à veiller sur Ruth. Cela me donna l'occasion de faire connaissance avec Jaelle, une amazone, et Dimitri, un des princes du royaume.

Ce dernier était très malade, ce qui fait qu'il ne vieillissait pas. Je me sentis vraiment concernée par son problème d'autant plus que j'avais eût le même genre de soucis avec mon retard de croissance.

Cela nous donna une idée, qui fut validé par Nars, Ethan tenta l'expérience d'utiliser mon sang pour voir si cela pourrait retarder la croissance de Dimitri.

C'était donc lors de ces moments où je lui donnai mon sang que nous nous mîmes à parler des affaires du royaume, je lui posai les questions qui me trottaient dans la tête.

    •    Ils doivent tous comparaître devant l'Oracle pour lui faire des propositions pour les nouveaux aménagements ainsi que leur décision sur un nouveau fonctionnement qui plaira à tout le monde, m'exposa Dimitri.

    •    C'est vrai que réunir six tribus dont l'une d'elles n'est composé que d'Alphas qui terrifient presque toutes les autres, doit être très compliqué à gérer, marmonnai-je.

    •    Ils ont un conseil à ce sujet aujourd'hui, je voulais y aller avec la reine mais elle a refusé, soupira Jaelle d'un air agacé.

    •    Ce n'est pas un endroit pour les enfants, répliqua Dimitri en se levant, je te raconterais ce qui s'y dira...

Jaelle lui barra le chemin dès qu'elle comprit que son ami y allait. Dimitri soupira, il savait déjà qu'elle ne le laisserait jamais partir sans elle.

    •    Jaelle, je ne t'y emmènerais pas...c'est un Conseil royal officiel, d'ailleurs Reisha tu devrais y aller !

    •    Je veux y aller, protesta Jaelle en boudant.

    •    Je ne peux pas t'y emmener, tu es une amazone ! Seule une amazone à la limite pourrait t'y convier, proposa-t-il.

    •    Je ne peux pas t'aider, répliqua Ruth en riant, je suis hospitalisé !

Jaelle se mit aussitôt à se plaindre, à pleurnicher et à donner toutes sortes de raisons à Dimitri pour le convaincre.

Elle alla même jusqu'à le menacer, un vrai bébé. Elle me fit rire, elle me faisait penser à Eller lorsqu'on lui refusait quelque chose.

Je décidai donc d'intervenir et promis à Jaelle que j'allais l'y emmener. Je l'aimais bien, elle m'amusait. J'avais été un peu attristé de ne plus la trouver dans le harem mais Ethan m'avait expliqué qu'elle ne faisait pas partie des prétendantes car Dimitri avait besoin d'elle à l'hôpital.

Mais elle était autorisée à se déplacer librement au royaume, dans le Grand Palais et même au harem si nécessaire. Il n'y avait que le palais royal qui lui était interdit.

Dès que je fus dans le palais, je regrettai aussitôt d'être venu. L'ambiance était tendue et un silence étrange régnait dans la salle du trône.

Je forçai Jaelle à rester près de moi parmi le public car elle voulait suivre Dimitri qui allait rejoindre ses frères. Je n'avais aucune envie d'attirer l'attention.

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant