NARCISSE

101 7 26
                                    

Nate faisait les cents pas dans ma chambre depuis hier soir et pour cause il venait d'être détrôné. Il avait aussitôt appelé son grand-père pour le prévenir mais ce dernier était en déplacement.

- Enzo, du calme...

- Il va me tuer Eros, tu sais comment est Lio, non ? Il peut-être pire qu'oncle John, il va me tuer, j'en suis sûr !

- Je t'ai prévenu plusieurs fois de ne pas entrer dans son jeu, Bae a décidé de nous déclarer la guerre pour ses copines, tu aurais dû être prudent !

- Je sais mais Cara m'ignore depuis cette histoire de grossesse, Karen me saoule pour que je la prenne comme reine, je ne sais plus quoi faire !

- Je comprends, je vais parler à Lio demain...

La porte de ma chambre s'ouvrit sur Nave, ce dernier était encore faible suite à sa conversation avec Lionel qui lui avait presque cassé le genou droit sans parler des côtes, le tout sans laisser la moindre trace visible sur son corps.

- Le nouveau roi nous convoque ! Apparemment, il veut fêter la grossesse de Karen, Nazario arrive aussi...

Je me raidis. Lio ne nous convoquerait pas juste pour ça, je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'ils préparaient quelque chose. Il était presque 22h, je ne voyais pas l'intérêt de faire une fête aussi tard.

- Tenue correcte exigé, tout le royaume est convoqué !

Nate me lança un regard inquiet, lui aussi avait compris que mon père et notre oncle préparaient quelque chose. Après une douche et un costume, on s'habilla aux couleurs de notre Clan, sauf Nate qui mit un costume noir car son détrônement lui avait fait perdre le droit de représenter les couleurs de Royal.

On attendit à l'entrée car on allait être annoncé, donc c'était un événement officiel. Ce qui allait être encore plus humiliant pour Nate.

- Le prince Navid Ethan Cornwall Ganza Barme Kanem, prince héritier du nouveau Roi.

Nave prit son frère dans ses bras puisque c'était à cause de lui que Nate s'était disputé avec Lio.

- Le prince Impérial Narcisse...

- Annonce-moi avec Nate, ordonnai-je à l'Alpha. Tout de suite.

Ce dernier trop effrayé par moi accepta de faire cette entorse à la règle. Je pris la main de Nate, mon meilleur ami, s'il devait se retrouvait face à mon père ainsi que mon beau-père, je serais à ses côtés.

- Le prince Impérial Narcisse Eros Fitzroy De Vernon Barme VonBerry Swahilis et l'ancien roi Nataniel Enzo Cornwall Barme Kanem.

Un silence nous accueillit tandis qu'on entrait dans la grande salle de réception. Nazario était arrivé et observait la pièce avec un air étrange, avec lui, on ne savait jamais. Il était aussi fou que Lionel et John.

- Mon neveu préféré et mon neveu insolent que je n'ai toujours pas puni, souligna Lionel en riant, merci d'être venu. Nazario, il me semble que tu as été appelé par Nate, n'est-ce pas ?

Mon meilleur ami se raidit, Lionel sourit tandis que Nazario se levait. Même si Lionel portait la couronne, un seul mot de Nazario pouvait tout changer. Ce dernier se tourna vers Nate et lui demanda :

- Qu'as-tu fait pour que l'Empereur te détrône ?

- J'ai insinué que Navid...était plus mon frère que le fils de Lionel..., répondit Nate avant de se mordiller la lèvre.

- Et il a engrossé une autre femme après avoir de ma nièce chéri, la seule chose qu'il me reste de Kaling, ma pauvre soeur si précieuse à mon coeur, une Reisha, ajouta Lionel.

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant