C'était connu que certaines personnes réagissaient très mal au changement et habituellement, je n'en faisais pas partie. J'avais quand été un fantôme pendant presque deux ans sans oublier tout ce que j'avais vécu jusqu'ici.
Mais le changement que j'allais vivre était sûrement le plus grand de toute ma vie puisque j'allais vivre avec Ethan. Seule. Juste lui et moi. Dans son palais. Rien que d'y penser, j'avais les joues toute rouges.
- T'es trop mignonne, commenta Eller en riant.
- Arrêtes, protestai-je.
- Tu veux que je t'apprenne à séduire Nave ?
- Non merci, répondis-je en détournant mon regard.
Ce qui était un très gros mensonge mais je ne pouvais décemment pas avouer à Eller que j'étais attiré par Ethan. Bon c'était plus que de l'attirance mais l'amazone que j'étais, était beaucoup trop fière pour le dire à voix haute.
- Tu sais que je n'entends pas les mensonges, marmonna-t-elle en riant.
- Il m'énerve, pestai-je, il passe son temps à m'ignorer ou à m'embêter !
- C'est un Barme, c'est un prince, un Alpha, un 4N et le frère de Nate, tu t'attends à quoi ? se moqua Eller en souriant. Bienvenue dans notre monde à nous autres, les femmes des 4N !
- Je vais finir par le gifler !
- Tu sais comment on joue avec un Alpha ? me demanda-t-il avec un sourire manipulateur.
- Euh...en l'ignorant ?
- Pourquoi l'ignorer quand tu peux le pousser à bout ?
Je souris. Eller était la spécialiste dans ce domaine puisqu'elle était la seule personne qui arrivait à énerver Narcisse, et franchement il fallait y aller pour réussir pousser à bout quelqu'un qui était limite capable de lire dans tes pensées.
- Tu m'autorises à t'aider ?
Je me tournai vers elle puis éclata de rire. Eller était la personne la plus folle que je connaissais, vraiment elle était la version féminine des 5N.
- Depuis quand tu demandes l'autorisation ?
- J'avoue, affirma-t-elle en souriant, j'ai décidé de m'amuser un petit peu...
Elle rit. Ça ne me disait rien qui vaille. Quand Eller décidait de s'amuser, en général, ça donnait des choses bizarres. Avec elle, il fallait s'attendre à tout.
- Eros ? l'interpella-t-elle.
Quelques secondes plus tard, ce dernier apparut dans la pièce en tenu de combat, il était sûrement dans l'arène en train de s'entraîner avec ses cousins. Eller le prit dans ses bras avant de lui demander :
- Ruth peut rentrer avec nous ce soir ?
Il rit avant de l'embrasser tendrement. Je souris. Comportement typique d'Alpha. Même si Eros ne sentait pas comme un Alpha, je savais qu'il en était un, enfin même pire que ça. Je ne voulais même pas imaginer ce qui pouvait se passer s'il se mettait en colère.
- Si tu veux vraiment embêter Nave, fais en sorte que Federico s'occupe de Ruth !
Il avait évidement deviné ce que préparait sa femme, je ne savais pas si c'était à cause de leur lien ou pas mais en général il lisait assez bien en elle.
- Je peux ? s'exclama Eller toute excitée.
- Tout ce que tu veux myme.
Je me retiens de soupirer. Il l'appelait ainsi depuis peu, mon autre moi. Je ne n'avais jamais vu un couple aussi beau qu'eux.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...