ELLERYN

84 11 1
                                    

Mon cœur battait à la chamade. Malgré la douleur cuisante au niveau de mon bas-ventre, mon cœur débordait de joie.

Je sentais notre lien, il était revenu. Je m'arrêtai à l'embrasure de la porte, tremblante et complètement sous le choc.

Nars se tourna vers elle et sa réaction me surpris. Il demeura silencieux puis détourna son regard avec indifférence.

J'écarquillai les yeux, sous le choc. Il était vraiment en train de me regarder ainsi ? J'avais failli mourir juste pour le sauver et lui l'ignorait ?

Je fis quelques pas vers lui puis m'arrêta en me mordillant sa lèvre qui tremblait. J'avais les larmes aux yeux tandis que je bredouillais :

- Vivant...tu es vivant...

- Je ne veux voir personne ! Zacharie, mets-la dehors !

- Tu sais que j'ai cru devenir folle lorsque j'ai appris ta mort...

- On m'a dit que tu es celle qui m'avait ramené à la vie, c'est vrai ?

- C'était dur mais...

- Pourquoi t'es-tu permis une bêtise pareille ? J'avais enfin ce que je voulais, ma mort et ne plus te voir !

- Nars, protesta Némésis.

- Pourquoi a-t-il fallu que tu sois égoïste et que tu ramènes à la vie ?

Il eut un horrible silence dans la pièce, je sentais déjà que les mots d'Eros étaient en train de me briser. Personne n'osait intervenir, pas même papa ou oncle John. Eros ajouta en me regardant droit dans les yeux :

- Zacharie, sors-la d'ici ! Je ne veux plus la voir !

Il m'en voulait. C'était sûrement le bébé. Il avait remarqué pour le bébé. Il avait senti que je n'avais plus notre bébé et maintenant il me haïssait.

- Tu es en colère et je te comprends, soupira Eller en reniflant, je suis heureuse de te savoir en vie...je m'en vais...

Je tournai les talons et quittai rapidement la pièce. Des larmes coulaient sur mes joues. Je ne supportais plus de voir autant d'haine dans son regard.

Némésis soupira bruyamment avant de me suivre mais je ne voulais voir personne. Nars détourna de nouveau son regard avant de marmonner au reste de sa famille :

- Je suis fatigué, laissez-moi seul !

- Je ne quitterais pas cette pièce, répliqua froidement Neith en serrant Nars dans ses bras.

- Pareil, répliqua son père en souriant.

- Je vais juste vérifier que ma fille ne fait pas de bêtises mais sois sûr qu'on ne te quittera pas pendant un moment, répliqua papa tandis que je marchais vers l'ascenseur pour partir.

- Vous êtes chiants, bougonna Eros.

- Toi aussi tu m'as manqué mon amour, murmura Neith.

Ce fut la dernière chose que j'entendis avant que les portes de l'ascenseur ne se ferme. Je me laissai tomber au sol et mis mes poings sur ma bouche pour étouffer le cri de douleur de mon cœur qui se brisait...

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant