RUTH

109 7 2
                                    

Je ne connaissais pas grand-chose de l'Empire, et pour cause, seuls les personnes ayant dû sang impérial pouvaient y vivre.

Les imperiaux de purs sang pouvaient y vivre tandis que les sangs mêlés, les métisses ayant un parent impérial et un autre hors Empire pouvaient y rester seulement si le parent impérial était toujours vivant.

Sinon il fallait une dérogation spéciale qui était accepté que si l'autre parent était un Royal ou un membre du Clan Joseon.

L'aéroport de l'Empire ne se trouvait pas sur les cartes, pour y avoir accès, il fallait prendre un moyen de transport impérial.

L'Empire avait son propre mode fonctionnement, leur propre moyen de transport, leur propre monnaie, bref c'était un monde à part.

Le palais impérial de John, donc le principal, faisait la taille d'une ville. Ma chambre était tellement grande que je m'étais déjà perdue deux fois.

Je m'étais réveillée très reposée, et de très bonne humeur. Principalement à cause de Valentin, à cause de ce qu'il était.

Les gens de son espèce dégageaient des phéromones qui avaient le même effet que les drogues, pour les autres espèces, cela les permettaient de les soumettre s'ils le souhaitaient et sur les fées, ça les charmait.

Je rougis en me souvenant de la veille, je m'étais endormie dans ses bras. Comme ça. Alors que théoriquement nous nous connaissions à peine.

D'ailleurs, je trouvais ça bizarre que je n'avais pas pu reconnaître son espèce avant. Habituellement je reconnaissais toujours les espèces des gens, un don venant de mon métissage.

-        Mon énergie n'est reconnaissable que si je le décide !

Je me tournai vers la porte et vis Valentin qui me regardait. Je rougis. Il sourit, amusé. Les gens comme lui adoraient jouer avec les autres espèces dites « inférieures » pour eux, seuls les etres celestes les fascinaient et avaient droit à leur respect.

-        Merci, murmurai-je.

-        Je t'en prie petite fée...tu es la sœur de ma fée préférée...

-        Tu connais Steph ?

Il ne répondit pas et sourit juste avant de s'en aller. Je fronçai les sourcils, c'était bizarre. Je me promis de parler à mon frère dès que je le verrais.

Je me préparais et descendit. Federico vint me chercher et m'escorta, il prenait son rôle de garde du corps très au sérieux.

-        Ruth, s'exclama Eller en me voyant, tu as bien dormi ?

-        Oui. Et toi ?

-        Oui, si on veut, répondit-Eller tandis que Nars riait, j'ai préparé notre journée...

Je les regardai avec admiration, ils resplendissaient encore plus que d'habitude, c'était vraiment bizarre entre eux depuis qu'ils étaient mariés.

-        Val nous emmène en avion faire du shopping puis je vais faire quelques achats pour les filles ! Je dois aussi acheter des cadeaux pour le bébé... bref Fedy t'accompagnera au parc d'attraction puis dîner ou une ballade, tu dois t'amuser...

-        Diamond, tu sais que je suis prêt à tout pour toi mais je suis un soldat...je ne m'y connais pas à tout ça..., répliqua Federico.

-        Je suis sure que tu trouveras !

-        Diamond..., tenta de protester le pauvre Federico.

-        Les fées aiment les choses qui brillent et douces, lui dit Valentin, les amazones aiment tout ce qui est lié à la force, la domination, et ... donc tu peux trouver des activités qui allient tout ça...par exemple il y a le championnat de combat de catch mixte, c'est à Las Vegas...

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant