BASMA

75 8 16
                                    

Cela faisait maintenant un mois que je venais tous les jours au Palais Impérial pour m'occuper de Noal en l'absence de Nars qui jonglait entre l'Empire, Eller qui guérissait et Noal.

Il allait mieux, il ne faisait plus de crises même si parfois il faisait des cauchemars ou dès qu'un inconnu entrait dans la même pièce que lui, il était pris de panique.

Il parlait aussi un peu plus, nous mangions souvent ensemble sinon il ne le faisait qu'avec Nars et Johanna.

Il était littéralement collé à elle, ou plutôt à son bébé. Il avait pris son rôle de gardien du bébé de son grand frère très au sérieux.

Hier, il avait même cuisiné pour Johanna qui voulait absolument manger des sushis au poulet frit.

J'avais décidé de passer un nouveau cap aujourd'hui puisque j'allais lui proposer de sortir, sans Nars.

Je savais que c'était peut-être dangereux mais j'avais trouvé une idée pour le motiver. Et j'avais un allié de taille : le bébé de Johanna.

    •    Noal, Johanna aimerait aller chez le coiffeur avant qu'on aille à Royal, tu veux nous accompagner ? Comme ça tu vas pouvoir veiller sur le bébé...

Comme prévu, dès que je parlai de l'enfant, il accepta, ce qui me fit sourire et me fit me sentir aussi coupable. Noal serait un bon père et j'étais en train de le priver de ce droit.

Il monta à l'arrière avec Johanna et passa tout le trajet à surveiller les alentours. Il n'était pas rassuré.

Nous nous garâmes dans le parking que j'avais privatisé tout comme le SPA, j'avais préféré ne pas prendre de risques, ni pour lui ni pour Johanna.

Après tout elle portait un futur prince et dirigeant d'un des Clans les plus puissants au monde.

    •    J'ai envie de me faire masser, décida Johanna en nous suivant dans l'ascenseur.

    •    Bienvenue, déclara la directrice des lieux.

    •    Bonjour, répondis-je.

    •    Souhaitez-vous vous rafraichir ou boire quelque chose ?

    •    Une tisane..., commença Johanna mais Noal bougea négativement la tête, d'accord, Noal pas de tisane ! J'aimerais bien me faire masser, avez-vous des soins pour les femmes enceintes ?

    •    Bien sûr, comme je l'ai expliqué à la princesse Basma, notre institut est complètement bio, nous avons des soins relaxants avec des massages qui pourront vous soulager le bas du corps au vu du bébé héritier qui grandit...

    •    Oh je veux ça, dit Johanna. Tu es d'accord avec ça Noal ?

Mon mari feuilletait la brochure de l'institut, il pointa du doigt un soin et le montra à Johanna qui sourit en le demandant à la directrice. Je me tournai vers Noal et lui proposai :

    •    Tu veux te faire coiffer avec moi ?

Il avança sa main pour toucher ma chevelure mais se ravisa, ça lui arrivait souvent, il voulait me toucher mais quelque chose le bloquait. Je souris avant de toucher ses cheveux à lui en disant encore :

    •    Et si on se teignait les cheveux ?

    •    La même couleur ?

    •    Oui, quelque chose d'original...hmm du bleu..., me moquai-je en riant.

    •    Ça irait avec les yeux de Cheonsa...mais ça serait difficile à porter...

    •    Du gris ? Je trouvais tes cheveux gris magnifiques !

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant