JOHANNA

60 9 1
                                    

Némésis était encore plus bizarre que d'habitude, j'avais l'impression de voir un mélange de Nars et Neith.

Il faisait tout ce que je demandais, vraiment tout. C'était la raison pour laquelle au lieu d'être en train de dîner chez Calvin, nous étions dans un Paul Bocuse privatisé où les pauvres cuisiniers attendaient les gardes de Némésis qui étaient allés m'acheter des légumes car je voulais manger une pizza végétarienne à l'ananas.

- Johanna, s'exclama Calvin en venant nous rejoindre.

Je soupirai en le prenant dans mes bras, j'aurais préféré qu'il reste chez lui mais mon envie de pizza avait rendu Némésis fou, il était déterminé à ce que je puisse manger ce que je voulais.

Je sentis le corps de mon beau-père se raidir lorsqu'il sentit mon ventre, j'avais enfin enlevé mon camouflage et mon bidon était désormais visible.

- Oh mon Dieu, s'exclama-t-il tandis que ses yeux se remplissaient de larmes.

J'en profitai pour me rassoir alors que Calvin me regardait comme si j'étais la huitième merveille du monde. Je souris en répondant à sa question silencieuse.

- Oui, je suis enceinte !

- Oh mon Dieu !

- De six mois et demi !

- Oh mon Dieu !

- Et c'est un garçon, ajoutai-je.

Il éclata en sanglots. Némésis éclata de rire, même lui pouvait comprendre l'émotion de son père.

Calvin voulut tout savoir sur ma grossesse et sur son petit-fils. Je lui expliquai donc tout pendant que nous mangions.

Puis nous sommes partis pour la villa des Di Casso car Néhémie devait parler à sa famille qu'il n'avait pas encore vu depuis son retour.

Il m'aida à descendre de la voiture en soupirant, je savais qu'il avait envie de me porter mais on s'était convenu qu'il me laisserait tranquille à condition que je lui fasse signe si j'avais mal. Il me demanda pour dixième fois depuis cinq minutes :

- Ça va ?

- Isis, je vais bien, arrête de me demander Ça !

- Tu es un peu pâle !

- J'ai peut-être encore un peu faim mais ça va ! Entrons.Vous êtes sûres ?

- Isis, je ne veux pas être impolie et arrête de me vouvoyer !

- Désolé. Viens, entrons !

Isis sourit en voyant chaque membre de sa famille qu'ils croisaient me saluer d'abord chaleureusement avant de le saluer de manière plus solennelle.

- Vous êtes une star ici !

- J'ai eu le temps d'apprendre à les connaitre quand tu as fui tes responsabilités.

- Je t'ai déjà dit pourquoi, arrête de bouder ma princesse, murmura Némésis avant de m'embrasser tendrement.

- Johanna, quel plaisir de te voir, s'exclama Marta en me souriant.

- Et moi mamie ? Je n'existe plus pour toi ?

- Elle t'en veut d'être parti sans donner de nouvelles, expliqua Fabio en prenant son neveu dans ses bras.

- Elle a dit qu'elle ne te parlerait plus à toi pendant un an, ajouta Calvin en souriant.

- Tu me brises le cœur mamie, soupira Isis en souriant.

- Tu es pâle Johanna, remarqua Jemima, tu es malade ?

- Un peu fatigué et aussi j'ai faim mais je vais bien, assura-t-elle.

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant