La réunion Impériale était plutôt intéressante, au début, mais après 11h à traiter les problèmes pour la plupart crées par les Barme pour détruire l'équilibre des Clans et prendre le pouvoir, j'en avais marre.
Parce qu'il était évident pour eux que j'étais le meilleur quand il s'agit de trouver des solutions, l'Empire avait décidé de me poser tous les problèmes. En général, tout me semblait évident, ce qui faisait réfléchir l'être humain était d'une évidence infantile pour moi, d'où leur qualification de génie pour ma personne.
Mais pour le moment, Bae me manquait. Je voulais juste la voir, la serrer contre moi, m'asseoir sur un canapé et parler avec elle. La regarder tenter de me cuisiner quelque chose que j'aimerais, l'entendre rire et la voir aider ceux qu'elle aimait. Bae me manquait. Oui, elle me manquait horriblement.
- Eros ?
Je me tournai vers mon père et remarquai qu'il me regardait d'un air inquiet. Pareil pour Lio et toutes les personnes présentes. Je me rendis compte que pendant quelques secondes, j'avais laissé transmettre mes émotions.
- Il est deux heures du matin, je pense qu'on continuera un autre jour, décida papa. Eros, tu peux y aller, nous finirons sans toi !
Je ne me fis pas prier et me téléportai aussitôt jusqu'à Bae. Elle se trouvait dans un cabaret, Fedy pâlit en sentant ma présence, le pauvre, Bae lui en faisait voir de toutes les couleurs. Ma femme sourit dès que j'apparus dans la pièce, elle sentait toujours quand je me trouvais au même endroit qu'elle.
Je m'assis à côté d'elle et fus surpris de voir Ruth en train de danser avec les danseuses du cabaret. Son apparence avait été embellie, par Valentin, je supposai. Ce dernier la regardait d'un air totalement focus sur elle, ce qui me fit rire.
Valentin n'aimait pas les femmes, ce n'était pas lié à sa sexualité, il avait une aversion pour les femmes à cause de sa mère. Il était donc rare qu'il accepte même de parler à une seule femme. D'ailleurs, tous les employés de Valentin étaient des hommes.
Je sentis l'énergie de Valentin se réveiller légèrement, pour quelqu'un de son espèce, il était très faible à cause de ce qui lui était arrivé à son enfance. C'était la raison pour laquelle on ne devinait pas son espèce à moins qu'il ne le désire.
Son autre lui avait envie de jouer avec la fée qui se déhanchait sur la piste. C'était ainsi, les gens comme lui adoraient jouer avec les fées, dans tous les sens du terme. Et Ruth, qui était en plus une amazone avait cette beauté sauvage qui ajoutait du piquant à l'histoire, chose qu'elle ne savait pas.
C'était ce qui faisait que Valentin n'arriverait pas à la contrôler comme il l'aurait par exemple fait pour Soa, elle était beaucoup amazone pour ça. L'énergie de Valentin se mit à entourer Ruth, comme une abeille qui serait attiré par une magnifique fleur, unique, crée spécialement pour la séduire.
- A quoi tu penses ? me demanda Bae en me voyant sourire.
Je quittai Ruth du regard pour la regarder, je savais qu'elle se posait des questions mais j'aimais tellement la voir à l'oeuvre que je n'avais envie de lui faciliter les choses. Elle sentit l'énergie de Valentin par notre lien, elle me demanda encore :
- Qu'est-ce qu'il fait ?
- Je t'expliquerais plus tard.
- Ils sont trop bizarre...on dirait vraiment une abeille et une fleur, remarqua-t-elle, mais je pensais que c'était Ruth l'abeille attirée par la fleur Valentin...
- C'est plus profond que ça, dis-je en l'attirant dans mes bras, tu m'as manqué.
- J'ai cru mourir loin de toi si longtemps, murmura-t-elle en se serrant contre elle, je n'aime pas te partager !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...