JOHANNA

68 9 5
                                    

Je me réveillai tardivement aujourd'hui, j'avais posé plusieurs jours au travail pour pouvoir me reposer car en ce moment je me sentais fatiguée.

Je n'en avais pas parlé avec Némésis car le connaissant il allait encore paniquer pour rien.

De plus, nous avions beaucoup de choses à faire en ce moment. Pour commencer, annoncer la grossesse à Calvin puis au reste de la famille.

Dissimuler mon ventre devenait épuisant. Mais pour l'heure, je devais me préparer pour aller à mon rendez-vous chez ma gynécologue, j'avais dû trouver un médecin dans un autre pays pour éviter que les Clans ou Némésis le sache.

J'avais donc un vol à prendre. Mais j'avais eu le plaisir d'assister à une scène plutôt amusante ce matin à mon réveil.

J'avais trouvé le lit vide, je m'étais donc levé, peinant à tenir debout et j'étais descendu rejoindre Néhémie en bas.

Ce dernier se disputait avec quelqu'un ou plutôt criait sur quelqu'un dans une autre langue, l'amazonien.

- Vous avez intérêt à changer de comportement si vous voulez garder vos têtes sur vos Épaules ! Retournez en Amazonie ! Tout de suite !

Je vis une vingtaine d'amazones quitter la villa, des visages pâles qui avaient perdu de leur habituelle arrogances. Némésis ajouta :

- Latifa, je t'écoute ?

- J'ai suivi tes ordres mais ta maîtresse était déjà parti quand je suis arrivée !

- Assure-toi que tout se passe bien désormais et ne l'appelle plus jamais comme ça !

- Elle n'est pas ta femme et tu couches avec donc c'est ta maîtresse...

- Elle s'appelle Johanna et elle est ma femme aux yeux de tous sauf au Dahomey ...

- Car tu sais que ça pourrait la pousser à devenir reine !

- Cette conversation ne sortira pas d'ici Latifa sinon je le dirais à maman mais Johanna est ma femme...

- Elle n'est pas que ça ! Félicitation majesté.

- Pourquoi me félicites-tu ?

- Pour ce qu'elle est et ce qu'elle porte, répondit la belle amazone en riant.

- Latifa, j'insiste sur le fait que cette conversation ne doit pas sortir d'ici ! Sinon, je te tue !

- Je sais.

- Bien. Tu peux y aller, je passerais demain soir, ça te va ?

- Oui.

Lisa allait sortir lorsqu'elle me vit, elle lança à un regard étrange à son roi avant de sourire.

- Bonsoir Kone...majesté, je crois qu'elle a besoin de toi...

Némésis apparut aussitôt près de Johanna et la souleva en bougonnant :

- Ne te lève pas si ton corps ne le permet pas !

- Je pensais que tu étais parti...

- J'avais juste des choses à régler, je suis là, allons-nous coucher...

- Tu as vraiment renvoyé les amazones ?

- Oui. Elles resteront là-bas un moment. Tu as encore mal ?

- Non...comment ?

- Nars.

- Ah ouais. Je n'ai plus mal...c'est bizarre, habituellement je dois prendre des cachets mais la ça va...

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant