SEPHORA

74 7 3
                                    

Je sursautai en me réveillant et voyant dix Alphas dans ma chambre. Ils me regardaient dormir. Le terme "gênant" n'était même pas assez forte pour décrire la situation. Qu'est-ce qu'ils faisaient ici à cette heure-ci ?

Je me raidis avant de les fusiller du regard, ils se prenaient pour qui pour s'introduire comme ça dans mes appartements. Stéphane rougit en disant :

• Je suis désolé de te déranger Reisha...

• Qu'est-ce que vous voulez ?

• On aimerait te demander quelque chose !

• Je refuse ! Je sais ce que tu veux me demander...

Je quittai mon lit et me dirigeai vers les baies vitrées pour les ouvrir. J'avais soudain l'impression que mes appartements étaient devenus trop petits.

• Reisha, s'il-vous plaît, nous avons vraiment besoin de vous...

Ils étaient là pour me demander de les aider à contrôler Nate et franchement je n'en avais aucune envie. Déjà parce que je n'avais pas envie de manipuler mon mari, j'avais trop peur qu'il se venge après, ensuite, il était assez mal comme ça pour que j'en rajoute.

• Écoutez, je peux venir aux Conseils si ça peut faire du bien à Nate, je peux venir aux rassemblements aussi si ça peut le détendre, je peux m'habiller de manière osée pour faire plaisir à Nate mais je n'irais pas plus loin !

• Pourquoi ? protesta Penielle.

• Parce que je suis là pour lui trouver une reine, mon travail de Reisha s'arrête là, je ne suis pas une prétendante !

• Mais tu lui fais plus de bien que ces prétendantes !

Je rougis violemment. Même moi je ne pouvais le nier, chaque fois que Nate voyait les prétendantes, il devenait grognon et de très mauvaise humeur. Ma présence semblait l'apaiser.

• Ce n'est pas une bonne idée, imaginez...vous voyez bien comment c'est entre lui et moi, imaginez que lui et moi on...familiarise outre-mesure ?

• Si le Roi est heureux, le reste nous importera peu, répondit la matriarche. Alphas, sortez d'ici, la chambre de la Reisha n'est pas une place publique, c'est la dernière fois que vous y entrez comme ça !

• Pardonnez-nous, soupira Stéphane en tournant les talons.

Je ne dis rien, la matriarche les fusilla du regard pendant qu'ils s'en allaient, je me laissais retomber sur le lit, ça devenait de plus en plus compliqué de rester auprès de Nate.

Je me dirigeai vers le palais royal, la salle du trône lorsque Ruth entra en trombe dans la pièce où je dormais, je ne fus même pas surprise de la voir se permettre ce genre de choses même dans le palais royal de Nate. Ce dernier la laissait presque tout faire.

• Seph, je suis perdue...

• Qu'est-ce qui se passe ?

• La reine vient de me dire que je dois complètement changer, elle m'a sorti beaucoup de règles que je vais devoir apprendre...

• C'est normal, tu vas devoir vivre parmi les Alphas maintenant.

• Mais je ne veux pas moi !

• Tu n'as pas le choix.

• Mais tu ne sais pas c'est quoi le pire ! Elle est prête à tout pour que je devienne reine...

• Ruth...

• Seph, je refuse de coucher avec Nate ! Il est beau certes, c'est l'homme idéal mais c'est ton mari, le mari de ma copine, jamais je ne ferais ça ! Et puis...non, je ne peux vraiment pas faire ça !

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant