RUTH

101 7 7
                                    

J'avais tellement ris ce matin à table. Ça avait commencé par Eller qui était arrivé en trombe avec une robe pull qu'elle venait juste d'enfiler se voyait car ses cheveux étaient encore mouillés, elle sortait du bain.

Nars arriva trente secondes plus tard, à peine habillés, les cheveux mouillés et surtout furieux. Au fut et à mesure de la conversation, je vis Nars perdre de plus en plus le contrôle jusqu'à montrer clairement qu'il avait envie de sa femme qui non seulement refusait de le suivre mais en plus le tentait de plus en plus.

Il était sur le point d'entrer en frénésie lorsque son père décida d'intervenir. Il était très difficile pour un dominant de ne pas avoir ce qu'il voulait, encore plus venant de sa femme. Lorsqu'une femelle rejetait son dominant, ce dernier pouvait en mourir ou en devenir complètement fou.

Lionel et John baissèrent les yeux vers Eller qui les ignora, elle continua à manger ses fraises en silence. John la serra contre lui avant de l'embrasser sur le front.

- Je suis désolé ma princesse, il ne le fait pas exprès...

- Il me manque, murmura-t-elle. Je ne le laisserais pas me toucher tandis qu'il ne sera pas honnête avec moi !

Ses parents comme ses beaux-parents se raidirent, et pour cause ils avaient raison. Priver un dominant de ce qu'il voulait était déjà horrible mais alors quand c'était de la présence ou du sexe avec celle qu'il considérait comme sienne, il pouvait devenir dangereux. C'était ainsi que j'avais été conçu, mon père avait agressé ma mère qui s'était refusé à lui.

- Mon bébé, ce n'est pas une bonne idée, protesta son père. Les êtres célestes sont encore plus dangereux que les Alphas ! Leurs colères est comme une guerre mondiale !

- Je suis aussi un être céleste, répliqua Eller. Bon, je vais me changer, Ruth, viens !

Après ce petit-déjeuner bien étrange, Eller choisit une de mes robes vu qu'elle fuyait son mari puis on regarda un film ensemble. Elle finit par s'endormir, ce qui me laissa un moment seule. Je réfléchis à mon retour à Royal.

Je m'étais énormément amusé ici, avec Eller et Valentin, même si ce dernier était parti. Aussi bizarre que ça puisse paraître, je m'étais attaché à lui et il me manquait même. Et puis il y avait Ethan, je n'avais pas très envie de le revoir pour le moment.

Son comportement me blessait beaucoup trop. J'étais fatigué que tout le monde décide à ma place, c'était clairement insupportable. Maintenant que j'avais retrouvé mon corps, je voulais vivre pour moi.

Nous partîmes pour Royal en début de soirée et arrivâmes la frontière. Manuelo vint nous rejoindre avec Valentin et Nars. Le premier semblait super heureux de retrouver sa famille tandis que le deuxième affichait un air blasé même s'il nous salua quand même chaleureusement et le dernier était clairement pas content, ce qui fit sourire Eller. Elle était suicidaire.

- Bienvenu à Royal, dit Nate qui était venu nous accueillir personnellement.

- Ah ma poupée, s'exclama Eller en prenant Sephora dans ses bras.

- Mon caramel des îles, répondit cette dernière avant de l'embrasser.

- Je suis content de te revoir petite soeur, me dit Steph.

Il présenta ses respects à Valentin qui sourit. Je remarquai qu'Ethan était là mais il m'ignorait, comme d'habitude. Victoria s'approcha des jumeaux qui se raidirent en même temps. Elle gifla violemment Nate devant tous ses Alphas.

On retint tous notre souffle, Nate inspira profondément pour ne pas réagir, ce qui fit rire Lionel et Eller, ces deux-là se ressemblaient beaucoup trop.

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant