SEPHORA

59 7 0
                                    

Être une Reisha devenait un boulet clairement, je ne supportais plus de devoir emmener des femmes à Nate.

Aujourd'hui était le tour de Clara, qui s'impatientait et ne cessait du harcèlement pour qu'on y aille. Je lui promis que j'allais l'accompagner après mon retour du conseil auquel je devais assister.

La reine Kadia s'approcha du roi pour lui parler mais ce dernier ne l'écoutait pas, il me regardait.

Je fis mine de ne pas le remarquer, je ne pouvais pas oublier que hier il avait passé la nuit avec une autre. Sans parler que j'étais toujours en colère contre lui pour son comportement de tyran royal.

• Majesté ? l'interpella Kadia.

• Tu as des cernes, m'informa-t-il en m'observant.

• Mes salutations puissant Oracle, répondis-je avant de présenter mes respects.

• J'ai entendu dire que tu avais quitté tes appartements ainsi que le harem.

• Je ne suis pas une prétendante, je n'avais rien à faire là-bas, bougonnai-je.

• L'aile médical ne te sied pas, pesta-t-il sur le même ton que moi mais je n'étais pas ses Alphas pour être impressionné par ses manières.

Il le remarqua que je continuais à l'observer comme s'il n'avait pas commencé à élever la voix, il m'agaçait plutôt, il ferma les yeux avant d'ordonner :

• Eric, emmène-la dans mes appartements, je vous y rejoindrais avec Stéphane, nous parlerons de ta demande en privée Alpha.

• Je suis à vos ordres, répondit ce dernier en souriant.

• Tu peux y aller avec elle ma reine, décida Nate en se tournant vers Eller qui me tira avec elle. Kadia, ta demande ne m'intéresse absolument pas, les amazones ont toujours voulu rester en retrait, je ne vois pas pourquoi les choses changeraient maintenant...

• Si tu nous autorisais à vivre parmi vous, Clara pourrait...

• Vous avez décidé avec elle qu'être l'héritière des amazones n'était pas assez prestigieux et qu'être dans mon lit apporterait plus de privilèges, assumez-en les conséquences, rétorqua Nate sur un ton glacial.

• Jaelle est une amazone aussi ainsi que...

• Jae n'est pas autorisé se balader partout ici et je n'ai jamais eût de problèmes avec elle puisqu'elle passe son temps à l'hôpital à aider sans arrières pensées ! Je te déconseille de continuer si tu ne veux pas être banni...

La dernière vision que j'eus de la salle du trône, ce fut la reine Kadia qui était pâle comme un linge.

Il n'y avait pas à dire, Nate avait une dent contre les amazones. Je soupirai en laissant mon amie me tirer vers le palais royal.

On croisa un Alpha assez âgée, Stéphane hésita mais finalement il le laissa nous approcher. Il se mit à genoux devant moi avant de me supplier :

• Je vous en supplie Reisha, je vous implore de parler au roi pour mes filles !

• Vos filles ? Les jumelles ?

Il hocha la tête en levant les yeux vers moi, ils étaient plein de larmes, le pauvre semblait anéanti. Je l'aidai à se relever, je ne voulais voir personne faire ce genre de choses pour moi.

• Je...je parlerais au roi.

Je faillis lui dire qu'elles allaient bien mais je me souvins que dans la cour de Nate, tout n'était que manipulation, je ne savais pas s'il avait déjà prévenu les Alphas, je ne voulais donc pas l'exposer bêtement.

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant