Mon frère avait réuni les Alphas dans ses appartements ainsi que les trois matriarches.
C'était trois femmes qui étaient en charge de la gestion du palais royale, des affaires privées du roi ainsi que de tout ce qui concernait la descendance royale.
Sephora les avait rencontrés et nous avait dit à Eller et moi qu'elles étaient très bizarres, un peu comme les grands-mères des Clans.
Ces femmes me faisaient vraiment flipper. D'une beauté sans âge malgré leur vieillesse, leurs traits sévères exprimaient une autorité qui laisser supposer qu'il ne fallait jamais les chercher.
• Depuis quand te permets-tu de nous convoquer Alpha ?
Mon frère se raidit, en même temps avoir trois femmes au regard assassin qui te dévisagent méchamment parce que tu les as faits déplacés, ce n'était agréable pour personne.
• Veuillez m'excuser mais je souhaitais vous parler !
Une longue minute passa pendant laquelle aucune ne parla, tous les Alphas se raidirent, tendus, ils savaient que ces femmes étaient capables de leur nuire si elles le voulaient.
Après le roi, elles étaient les personnes les plus puissantes du Royaume. Si âgées que personne ne connaissait leur âge, si anciennes qu'on les considérait pleine de sagesse.
• Nous t'écoutons !
• Vous avez sûrement remarqué que ces derniers jours le Roi est très calme...
• Oui, depuis que ta sœur et la Deya trouve toutes les excuses possibles pour coucher dans ses appartements et donc empêcher la Favorite d'y aller...
Je souris. Ça, c'était l'idée d'Eller, elle m'avait demandé d'utiliser mon état de santé pour rester dans la chambre de Nate, soi-disant qu'elle était plus aérée.
Ce qui fait que chaque fois que Karen venait pour voir Nate, ce dernier était obligé de la renvoyer, car évidemment j'avais besoin qu'on veille sur moi jour et nuit, et je ressentais des douleurs que seul Nate pouvait calmer. Évidemment.
• Mais le plus important, chaque fois qu'il voit la Reisha, il est plus calme, répliqua la deuxième matriarche.
• Nous avons accepté de venir car nous avons remarqué que vous avez eût l'intelligence d'esprit d'inclure la Reisha dans vos Conseils...
• Depuis qu'elle vient aux conseils, il est vraiment...c'est un autre homme..., dit Kyle.
• Mais c'est la Reisha, nous...
• Vos contestations ne nous intéressent pas Marc, coupa la troisième matriarche, nous ne voulons qu'une chose, le bonheur du roi, que proposez-vous ?
• La Reisha commence à emmètre des réticences à participer aux affaires royales, elle a beaucoup à faire avec le harem...
Tu m'étonnes. Sephora devait en plus de son travail dans le harem faire des allers-retours entre le palais royal et Grand palais pour voir Nate chaque fois qu'il la demandait ou seulement car les Alphas la demandaient.
• Je m'occuperais du harem, annonça la première matriarche, la Reisha semblait pâle ce matin, je suppose que vous pouvez vous arranger avec l'Alpha Ethan afin qu'elle soit arrêtée pour cause de maladie...
Évidemment, si Sephora était arrêtée pour maladie, elle serait libre de passer plus de temps avec Nate et répondre à toutes les exigences des Alphas comme par exemple assister aux Conseils royales.
• Elle se reposera dans le palais Blanc, c'est près du palais royal, ajouta la deuxième matriarche, il est plus facile de visiter sa voisine...
Les Alphas esquissèrent tous un sourire satisfait, je soupirai, ces gens étaient vraiment des manipulateurs de la pire espèce.
Ils allaient mettre Sephora juste sous le nez de Nate et compter sur la proximité de leur logement pour pouvoir calmer leur roi, en soi l'idée était vraiment très astucieuse. La troisième matriarche ajouta le clou de leurs manigances :
• La Deya a sollicité des festivités, le Roi a accepté, je suppose que vous pouvez organiser la Saison ?
Il n'y avait qu'Eller pour exiger une fête liée à un peuple qu'elle connait à peine pendant une période où normalement les fêtes sont interdites.
• Bien sûr, une semaine de fête, dit Soa, quelle bonne idée !
• Une vrai Saison, on va organiser ça, promit Stéphane, ça va être grandiose !
• Bien, nous comptons sur vous, dirent-elle en se levant.
Elles laissèrent les Alphas qui se mirent à faire les préparatifs pour la fête à venir qu'ils voulaient organiser...
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T7]
RomansaEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...