Jaelle était la seule amazone qui pouvait se balader librement dans le Grand Palais, le roi était tombé sous son charme, ce qui n'était guère étonnant car elle avait cette facilité à charmer tout le monde.
Elle vint me rendre visite lorsque je sortis du bloc opératoire, la voir me réjouit car rester seule dans ma chambre était frustrant. Elle me parla des amazones, de Clara, et bien sûr son sujet préféré : Dimitri.
Après sa visite, ce fut le tour de mon frère accompagné de plusieurs Alphas. Ils prirent de mes nouvelles puis la conversation tourna autour du royaume et du roi.
Mon frère baissa les yeux vers moi et me fit un sourire, je rougis, ce qui le fit rire. Il me demanda :
• Ça va ?
• Je vais bien...
• Tu n'as pas mal ? Parce que sinon je peux faire revenir Ethan pour...
• Je vais bien, l'assurai-je.
• Désolé, je suis un peu trop protecteur, m'expliqua-t-il, être un grand frère et un Alpha, ça n'aide pas vraiment...
• Alpha, l'interpella son bêta en approchant, les autres vous réclament, il y a eu encore une bagarre, ils proposent de parler au Roi !
• Sans moi, répliqua mon frère, hier, il a cassé la jambe d'Antoine, ce n'est vraiment pas le moment ! Nous devons déjà lui parler des plans, des travaux, des bénédictions, des frontières, et tout ça c'est le plus urgent !
• Le Code aussi est urgent, rétorqua Kyle en fusillant mon frère du regard, on doit parler au roi !
• Je refuse.
• Depuis quand tu décides pour nous ? pesta le jeune Alpha.
• Du calme les gars, ordonna Penielle en souriant.
• Toi tu la fermes, s'exclama Kyle froidement, une femelle n'a pas à nous donner des ordres, tu devrais être dans le harem...
• Je ne suis ni une femelle ni vierge, se moqua Penielle en retenant son compagnon.
• Parle-lui encore comme ça et je t'arrache la tête !
• Kyle, je t'ai donné mon avis mais si tu veux parler au roi, ne te gêne pas ! Tu peux t'en aller, ma sœur a besoin de repos...
Kyle me toisa avec froideur puis tourna les talons pour s'en aller suivit par ses deux confrères qui le collaient toujours, des Alphas aussi.
Je soupirai en même temps que Nathan, il était toujours aux petits soins avec moi et cette fois-ci n'échappa pas à la règle car il m'apporta mon smoothie préféré. Je rougis, sa gentillesse me mettait mal à l'aise.
• Nathan, arrêtes de draguer ma sœur ou je te castre, prévint mon ainée.
• Je ne la dragues pas, protesta ce dernier en rougissant aussi.
• Je fais juste tout pour lui rendre le sourire, dirent Penielle en même temps que son compagnon avant de rire.
• Il nous disait tout le temps ça quand tu étais bébé, m'exposa Stéphane en riant.
• Mais sérieusement, il va falloir qu'on fasse quelque...
• Le roi est beaucoup trop en colère en ce moment, ça ne servira à rien, répliqua José, le compagnon de Penielle.
• Il va encore se mettre en colère, soupira Jaelle. Kyle est stupide, il n'en a jamais marre de finir au sol, souffrir bêtement comme ça...
• Il n'a pas tort, on devrait peut-être parler au roi, les problèmes s'accumulent...
• Le roi ne vient plus aux conseils depuis une semaine, m'informa Nathan.
• J'ai failli perdre un bras, ajouta Stéphane. Je ne sais plus quoi faire...
Je le vis froncer les sourcils, il semblait très inquiet. Je me sentis mal pour lui car il devenait peu à peu l'intendant du roi même si ça n'avait pas été dit officiellement, et encore plus mal lorsqu'il ajouta :
• Surtout que tout ça, ce n'est pas bon pour le roi, ça peut le rendre malade...
• Steph ?
Ils se tournèrent tous vers moi, je savais que je ne devrais pas me mêler de tout ça mais je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Nate, ni à Ethan d'ailleurs. Je décidai donc de leur avouer quelque chose :
• Il se pourrait que...je peux vous aider...peut-être...
• Comment ? C'est vrai que tu connais Sa majesté d'en dehors de Royal...
• Je ne peux rien dire mais je vais essayer...de voir...avec la favorite de l'Empereur, je vous conseille de faire en sorte qu'elle vous apprécie...
• Elle a l'air un peu difficile, marmonna José.
• Elle est compliquée mais juste, elle ne supporte pas les mensonges et les manipulations même si elle-même est une grande manipulatrice, dis-je riant, mais si vous arrivez à la convaincre de votre bonne foi, elle vous aidera...c'est la meilleure...
• Elle est inaccessible pour nous, je ne sais même pas comment nous pourrions l'approcher, intervint José.
• Elle est parfois au harem, dit Soa. Et Ruth a raison, Eller est gentille...
• Elle refusera de nous parler et les gardes de l'Empire nous tueraient avant qu'on ne puisse insister ou pire, si elle se plaint au Roi ou au futur Empereur...
Ils pâlirent tous, j'imagine bien Nars s'en prendre à eux car ils auraient contrarié Eller, et la connaissant, elle allait se venger s'ils tentaient de la forcer.
• Qu'est-ce que tu vas faire ? me demanda mon frère.
• Je vais vous aider, je ferais en sorte qu'elle accepte de vous parler.
• Merci petite sœur.
Je souris, pour la première fois depuis mon arrivée ici, je commençais vraiment à m'habituer à ma famille paternelle qui me traitait beaucoup mieux que ma famille maternelle...
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...