Après la transplantation, j'étais resté avec Eller jusqu'à ce Johanna et Jemima s'endorment, elles allaient bien, Ethan nous avait assuré que tout s'était bien passé et qu'elles avaient juste besoin de repos.
Je laissai donc les garçons avec elle et retourna à mon travail au harem. Évidemment Eller m'accompagna. Cette fille était folle même si je l'aimais énormément.
• On va s'amuser !
• Eller, tu sais que les filles du harem nous détestent !
• Mais c'est ça qui est drôle, viens on va voir ce qu'elles vont nous faire !
Je soupirai, comme je le disais Eller était vraiment folle. Lorsque nous entrâmes dans le Harem, un grand palais de rêve qui ressemblaient à celui des contes des mille et une nuit.
C'était tellement beau que même moi je voulais vivre ici et cerise sur le gâteau, les filles devaient toutes porter des magnifiques robes qui ressemblaient à des saris, il y avait vraiment tout pour plaire à Eller.
Je la soupçonnais même d'avoir demandé à Nate d'obliger les filles à s'habiller comme des indiennes ou des filles du Moyen-Orient.
• Bonjour les filles, minauda-t-elle en faisant un grand sourire à Clara qui venait de s'asseoir en face de Ruth, sûrement pour l'embêter. Ruth, ma chérie, je te cherchais...
• Salut Eller, qu'est-ce que tu fais ici ?
• Tu fais partie du harem aussi ?
• Fille, vierge donc oui, ironisa-t-elle, j'ai gagné le droit de faire la prétendante !
• Ça a l'air passionnant ! Je suis trop contente d'être ici, s'exclama-t-elle.
• T'es bien la seule, soupira Ruth.
• Donc c'est toi la fille se permet des familiarités avec notre roi ? demanda une rousse au visage de poupée.
• Oui, c'est moi, répondit Eller en lui faisant un grand sourire, tu es ?
• Selma, la future reine ! Présente-moi tes respects, ordonna-t-elle avec autorité. Qu'est-ce que vous en pensez les filles, nous sommes des princesses, cette insolente devrait s'agenouiller pour nous !
• Bonne idée, ajouta une autre blonde magnifique.
• A genoux roturière !
• Sinon on va t'aider à nous lécher les pieds, pesta Clara froidement.
• Comme une mocheté comme toi peut intégrer ce magnifique harem, pesta une autre en tournant autour d'Eller.
• Nous sommes les fleurs du roi, tu n'as rien à faire parmi nous, répliqua une autre.
Je soupirai en observant les cinquante filles du harem s'en prend l'une après l'autre à Eller, j'avais bien envie de les remettre à leur place mais leur insolence m'agaça.
Elles étaient en train de s'attirer les problèmes et franchement, je n'avais aucune envie de les aider. A elles de se débrouiller avec la vengeance qu'Eller leur préparait.
• Je parie que vous vous agenouillerait toutes devant moi avant que je ne sois obligée de le faire devant vous, rétorqua Eller en riant.
• Non mais tu te prends pour qui...
• Prétendantes, les interpellai-je pour éviter la bagarre.
• On ne t'a pas sonné toi, cria Clara en me regardant de travers.
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T7]
RomansaEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...