* RÉECRITURE*

94 7 17
                                    

Salut, l'aventure continue et je suis super heureuse de vous avoir toujours avec moi. Je suis actuellement en pleine réécriture, relecture et correction de la Saga. De ce fait, j'ai fait quelques modifications que je vais vous résumer ici.

J'ai pris la décision de commencer par le premier tome et ce dernier par soucis pratique, le premier car c'est le commencement, et celui-là parce que je vais poster la suite de l'histoire et donc ça serait bizarre de vous poster la suite si je ne modifie pas ce tome.

Donc, j'ai modifié certains prénoms, ne me demandez pas pourquoi, j'aime me donner du travail :) Ensuite, les personnages sont réduits mais ne vous inquiétez pas, j'ai gardé tous vos préférés normalement :D

Et enfin, dans cette suite, l'histoire reprendra exactement à la fin du tome 6 mais certains événements seront modifiés pour coller avec la réécriture, je le préciserais à chaque fois pour ne pas vous perdre et sinon n'hésitez pas à me demander, je suis très active en ce moment.

Dernière chose : John et Lio sont toujours là mais désormais ils s'appelleront Rio et Lio. Le personnage de Naomie est supprimé MAIS (je le mets en majuscules parce que je sens déjà les protestataires) ne vous inquiétez pas, l'histoire va tourner autrement.

Narcis : les personnages Narcisse et Noal fusionnent pour devenir une seule et même personne.

Nataniel : Nataniel reste le même, seul son prénom est légèrement modifié.

Néhémie : Néhémie reste le même aussi, seul son prénom change.

Navid : le personnage de Navid reste le même si ce n'est que les tomes du milieu, vous aurez des révélations qui ne seront pas traités ici.

Nickan : le personnage de Valentin fusionné avec un autre que vous découvrirez dans les tomes du milieu mais le fait de ne pas le savoir, cela n'a aucune incidence sur l'histoire.

Elleryn : Diamond des Barme, propose de Nars, meilleur amie de Sephora, protégée de Johanna

Sephora : princesse héritière de la Corée Unifiée, épouse de Nataniel, meilleure amie d'Elleryn

Ruth : amazone

Johanna : Concubine de Néhémie, garde du corps d'Elleryn, meilleure amie de Soa

Jemellia : soeur de David, ex de Narcisse et Mickael

Keren : demi-soeur de Sephora

Nohlan : petit-frère de Narcisse

Tania : cousine de Johanna

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant