Je souris en voyant Sephora entrer dans les appartements de Paolo, elle avait enfin décidé de mettre les choses au clair avec lui. Ce qui était une bonne chose pour elle comme pour lui.
Vivre ici m'amusait énormément mais je devais voir mon mari qui préparait déjà son départ et donc le mien automatiquement. Or, je ne voulais pas partir.
Mais je ne savais pas ce qui était le plus drôle, l'innocence de Seph ou les manigances de Nate. Ce qui était sûre, c'était que j'allais vraiment en voir de toutes les couleurs avec ces deux-là.
Entre Nate qui prenaient des décisions dignes du manipulateur qu'il était et Seph qui me demandaient des services que si j'acceptais, cela pourrait causes un accident diplomatique, je n'étais pas sortie de l'auberge.
Je soupirai en retournant m'allonger dans le lit, j'étais déterminée à avoir la chambre de mon mari, quitte à ce que j'y reste nuit et jour jusqu'à ce qu'il se lasse. Ou alors je voulais qu'il me reparle enfin, chose qu'il fit.
• Tu joues avec le feu gamine...
• J'ai un prénom, cesse de m'embêter, soupirai-je d'un air agacé.
Depuis son retour de l'armée, notre relation était redevenue étrange, on se comportait comme des amis même si nous savions très bien que ce n'était pas le cas.
J'avais pensé à en parler avec lui mais j'avais finalement décidé de nous laisser le temps de profiter d'être de nouveau ensemble.
• Dit celle qui passe tout son temps à voler ma chambre !
Je soupirai en affichant une mine boudeuse, j'étais contrarié et j'avais besoin qu'il le sache et le comprenne.
J'avais une vengeance à préparer contre des garces prétentieuses qui se permettaient tout et n'importe quoi. Moi à genoux ? Non mais sérieux, et puis quoi encore !
• Si tu me la donnais, tout serait réglé, soupirai-je en me tournant vers lui.
Il s'assit près de moi en souriant et me saisit le visage pour le lever lui, il rit avant de dire :
• Un visage si candide avec un esprit aussi manipulateur...
• J'ai eu un bon professeur !
• Qu'est-ce que tu veux ? A part ma chambre...
• Et toi ?
Il me regarda avec cet air que j'aimais tant mais que j'étais incapable de comprendre. Je n'avais pas envie de l'embêter, je voulais des réponses. J'avais envie de le défier, j'avais envie de le pousser à parler de nous.
• Tu es si belle...
• Cette histoire de harem..., commençai-je en le voyant changer de sujet.
• Tu essaies de me tirer les vers du nez pour Seph ?
• Pas vraiment, je sais déjà pourquoi il l'a choisi pour cela !
• Vraiment ?
• J'ai lu les règles de son royaume, toutes ses règles, mêmes les anciennes dans la langue morte que tu m'as obligé à apprendre !
• Tu vois que ça t'a servi !
• N'importe quoi ! Bref, donc je sais !
• Tu sais ? Que sais-tu ?
• Arrête, je sais...par-contre, comme tu te doutes bien, Seph est perdue...
• Elle l'a un peu cherché mais Nate est sadique pour le coup !
• Elle a besoin de moi !
• Tu ne resteras pas !
• Elle a besoin de moi !
• Les préparatifs dureront un an puis les candidates passeront chacune leur tour, ça peut durer plus de 2 ans, et tant que Nate n'aura pas choisi, elle devra rester ici !
• C'est hors de question !
• Elle a besoin de moi...je ne resterais pas tout le temps...
• Je ne te partagerais pas, tu le sais..., murmura-t-il en jouant avec mes cheveux, le fait même que tu demandes m'irrites !
Je me raidis, je savais que c'était dangereux de demander ça mais Sephora avait besoin de moi, je ne pouvais pas la laisser tomber.
• Et si je venais que pendant mon temps libre ? Mes vacances ?
• Hors de question !
• Arrête, elle a besoin de moi et de toute façon, c'est comme si tu avais besoin de moi puisque de toute façon...tu ne me parles même pas...
Il posa ses lèvres sur les miennes, comme ça sans crier gare et m'embrassa passionnément. Je le laissai faire, ça m'avait manqué à tel point que c'en était devenu parfois frustrant de l'avoir auprès de moi.
Il recula pour me regarder, j'aimais vraiment quand il était comme ça, j'avais l'impression d'être la personne la plus importante de sa vie.
• C'est ce que tu es Bae...
Je rougis, il était fréquent qu'il devine ce que je pense, c'était troublant mais rassurant, il m'avait expliqué lorsque nous étions enfants, qu'il s'était entraîné car il voulait me connaître parfaitement.
Et que pouvoir lire en moi comme un livre ouvert était rassurant pour lui, cela signifiait qu'il me connaissait parfaitement.
• Je...je sais que tu te demandes pourquoi...je n'officialise pas notre mariage... je...ça te dirait de rentrer avec moi, j'aimerais que nous prenions d'en parler, d'accord ?
Il ne semblait pas bien, quelque chose le troublait à ce sujet, je préférai donc ne pas insister. Je l'attirai de nouveau vers moi et l'embrassa.
Je sentis ses lèvres esquisser un sourire avant de reculer de nouveau.
• Bae, sois sage sinon je ne vais pas l'être...
• Si tu veux, soupirai-je en me blottissant contre lui, revenons à Seph, tu sais qu'elles vont la tuer si ça continue...
• Babe, j'ai dit non, bougonna-t-il en me serrant contre lui, discussion close !
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...