ELLER

101 7 51
                                    

Le départ de Royal fut triste pour moi. Je n'avais pas envie de quitter Sephora mais je devais voir Johanna et Basma, vérifier que Valentin avait arrêté de mener une vie de dépravée, faire en sorte de le caser avec Soa, et enfin m'occuper de Ruth.

J'avais un plan et je comptais sur mon parfait mari pour m'aider et Eros faisait toujours ce que je voulais en général.

Lorsqu'on arriva à Paris, papa et oncle John vinrent nous chercher à l'aéroport. Je saluai mon beau-père et ignora royalement mon père.

Lionel Barme était la personne la plus énervante à mes yeux car il me ressemblait trop et j'avais dû mal à le cerner, comme Nars et Nate.

Avec oncle John, c'était différent. On savait tous que si on se comportait bien, il serait gentil, si on faisait des bêtises, il nous punirait.

Mon père était différent, il était capable d'être gentil quand on faisait des bêtises et de nous punir si on se comportait bien. Bref trop chiant.

- Mon bébé, pourquoi tu m'ignores ?

- Je ne veux pas te parler, bougonnai-je, tu ressembles trop à ton fils.

Oncle John rit en voyant son frère bouder. Je montai dans la voiture et me blottit dans les bras de mon mari sans rien ajouter de plus. Papa, assis devant pendant qu'oncle John qui conduisait me demanda :

- Nave t'a embêté ?

- Il m'a grogné dessus, répondis-je en faisant la moue, il n'est pas gentil ! Eros a faillit le frapper...

- Je suis désolé mon bébé...

- Je ne veux pas de tes excuses ! Je ne veux plus te parler, de tout façon, vous êtes pareilles ! Comment tu as pu me laisser aller seule à Royal sans même m'accompagner ? Ce n'est pas comme si tu étais occupé puisque tu refuse de te reconnaître, heureusement qu'Eros est là...lui, il est toujours là pour moi alors que toi, déjà tu m'as abandonné à ma naissance avec ces fous de Barme et maintenant aussi je ne peux même pas avoir mon papa avec moi...je te déteste...

Des larmes se mirent à couler sur mes joues. C'était l'avantage avec moi, je n'arrivais pas à pleurer quand j'allais mal mais je pouvais pleurer sur commande, en général. Eros fusilla papa du regard bien qu'il savait très bien que je faisais semblant mais il n'aimais pas me voir pleurer. Oui, mon parfait mari.

- Arrêtes de me regarder comme ça Eros...

- Elle a raison, affirma Fedy, franchement patron, Nave abuse ! Il parle mal à Eller et l'engueule en public alors qu'elle est toujours  adorable ! Si on n'avait pas été à Royal, il aurait fini avec mon poing dans la figure, il exagère !

Papa inspira profondément comme pour se calmer, je me retins de sourire, il avait exactement les même réflexes que Nave quand il était en colère. Il tendit la main vers moi, je l'acceptai car je savais que j'allais obtenir ce que je voulais.

- Je suis désolé mon bébé, je serais plus présent désormais...quand tu rentreras à Royal, nous viendrons avec toi et je t'assure que je vais m'assurer que Nave change d'attitude envers toi !

- Et Ruth aussi, ajoutai-je.

- Et Ruth aussi, affirma papa.

- Je pense qu'il est temps pour nous de faire un tour à Royal, ça fait un moment que je n'ai pas distribué des punitions, répliqua oncle John en souriant.

- Je te rappelle que Néhémie est de corvée pendant tout un mois dans sa propre entreprise à cause de toi, se moqua papa en riant.

Je souris. Eros m'avait appris que quand oncle John avait appris pour la grossesse de Johanna et que Néhémie étant au courant, avait disparu en la laissant seul, il l'avait puni.

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant