NARCISSE

161 8 19
                                    

Après tout le bordel que mon père et beau-père avaient fait à Royal, les choses ne s'étaient calmés qu'aujourd'hui. Je passai la journée avec Nate avant d'aller récupérer Nohlan à Amazon où il était allée cueillir des fleurs pour son projet de sciences qu'il avait pour l'école.

Je retrouvai ma famille le soir au dîner. Je remarquai que Nave fusillait Ruth du regard, ce qui me fit sourire, cette dernière assise entre ma femme et Sephora, parlait comme si de rien était mais je savais qu'elle sentait son regard inquisiteur.

- Nate, il faut qu'on fasse une baby shower à Johanna, protesta ma femme en boudant. Une grande fête puis une soirée comme ça tu pourras te mettre au travail pour la prophétie...

Mon meilleur ami éclata de rire. Bae lui en parlait au moins une fois par jour comme s'il pouvait oublier que l'année prochaine, il allait être papa.

Keren était déjà enceinte mais tout le monde faisait comme si ce n'était pas le cas, surtout Bae et Nate, ce qui me faisait rire car Lio parlait peut-être de ses enfants à elle.

- Au fait, j'ai pris une décision, annonça Lio.

On se raidit tous. Entendre Lio sortir ce genre de phrase était pire que flippant. Déjà, on ne savait pas ce qu'il allait encore inventer et qui il allait encore torturer. Il sourit en voyant notre réaction.

- J'ai décidé de rétablir la Raihaïna.

Nate et moi on fronça les sourcils, perdu, la plupart des alphas aussi ne semblaient pas savoir de quoi il parlait. Ethan, si car il fusilla son père du regard, ce dernier rit. Nazario prit la peine de nous expliquer :

- C'est une Saison qui dure un an qui autorise n'importe quel mâle à faire la cour à n'importe quel femelle dans le royaume sans tenir compte de son rang ! Mise à part le roi, toutes les autres personnes peuvent être courtisé...

Je me retins de soupirer, oui, Lio allait encore nous torturer. En autorisant cette Saison, il venait d'autoriser n'importe quel homme à draguer n'importe quel femme, comme Sephora ou Ruth qui jusqu'à là était protégé par leur titre.

Nate se fit violence pour ne pas réagir afin d'éviter une nouvelle crise, Ethan aussi semblait agacé mais il connaissait parfaitement son pire et il savait que le contredire ne ferait qu'empirer les choses.

- Ça veut dire que si je viens à Royal, on pourrait me draguer aussi ? demanda ma manipulatrice de femme qui aimait entrer dans le jeu de son père.

- Bien sûr mon amour. Ah j'ai hâte de voir les revendications que ça va engendrer, dit Lionel en riant, Kadia, tu devrais en profiter pour laisser tes amazones se balader dans Royal, qui sait quelles alliances tu pourra en tirer !

- Merci, répondit la reine en souriant, mais j'ai comme l'impression que tu cherches à caser deux personnes précises...

- Tu veux parler de Ruth et Sephora ? Evidemment, je dois tenir la promesse que j'ai faite à la mère de la première et Sephora est tout ce qui me reste de Kaling, Dieu seul sait que l'amour que je portais à sa mère...

- Vous connaissez ma mère ? s'exclama Ruth surprise.

Lio lui fit son habituel sourire charmeur avant d'hocher la tête. Elle se tourna vers Kadia qui hésita pendant quelques secondes, ce qui l'inquiéta, on aurait dit qu'elle avait peur de parler.

- Ce que Kadia aimerait te dire, c'est que Lio est celui qui a retrouvé ta mère quand elle a été kidnappée par ce malade de Zeus ! Il était tellement fort que même les amazones ne pouvaient rien contre lui, m'expliqua Victoria. Ta mère avait accompagné la défunte princesse, la mère de Nate sur le continent vu qu'elle était la plus forte des amazones...

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant