ELLERYN

65 7 2
                                    

Un mois plus tard...

Je me réveillai en douceur et regarda mon mari qui conduisait un véhicule tout terrain.

Il avait décidé de m'emmener quelque part hier soir et malgré que je tombais de sommeil, il était venu me chercher dans mes appartements, les siens que j'ai volé, et m'avait porté jusqu'à la voiture. Puis il avait roulé toute la nuit pendant que je dormais.

De temps en temps, je l'avais senti se pencher vers moi pour m'embrasser au front et murmurer quelque chose à mon oreille. J'étais beaucoup trop fatiguée pour m'en souvenir.

• Bae ? Ça va ?

• On va où ? demandai-je en me redressant.

• Voir la mer.

• C'est vrai ? m'écriai-je avec joie.

• Oui mais une mer spéciale, m'expliqua-t-il en souriant, je pense que tu vas aimer !

Je souris. C'était vrai que j'étais très contente d'être ici mais depuis que je savais que mon mari était en vie, je voulais aussi me retrouver seule avec lui afin de parler.

Même si je ne savais pas vraiment si j'étais prête à parler avec lui mais je lui devais bien ça après tout, il était le père du bébé que j'avais perdu.

• Je ne t'en veux pas !

Je me raidis. Il avait compris, comme d'habitude. Il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Je sentis mes yeux se remplir de larmes, elles se mirent à couler. Il se gara sur le bas-côté et coupa le moteur.

Il me souleva et me posa sur ses genoux avant de me bercer pendant que je pleurais. Un spectacle bien pitoyable.

Les passants devaient se poser des questions, ils voyaient l'héritier de l'Empire tenant la Diamond qui pleurait sur une route. Ce n'était vraiment pas glorieux.

• Je suis désolé...

• Tu n'as pas besoin de t'excuser Bae !

• Je devais le protéger, protestai-je en posant ma main sur mon ventre, il était notre trésor, le fruit de notre amour, j'aurais dû le protéger, c'était mon rôle...tu avais donné ta vie pour cela...j'aurais dû le protéger...

Il me serra contre lui, si fortement que je crus étouffer. Je me refugiai dans ses bras, dans son odeur, dans sa chaleur, là où je me sentais en sécurité, là où tout me semblait parfait.

• Mon amour...ne te sens pas coupable...tu as fait de ton mieux...

• C'était impossible sans toi, je n'arrivais pas à vivre sans toi, lui dis-je, je n'avais pas les idées claires...la vérité c'est que je détestais être enceinte car c'était à cause de ça que tu es mort...

• Bae, vous n'êtes pas fautifs, vous n'avez rien fait, c'est le monde qui était contre vous ! Je suis désolé que tu aies eût à vivre ça...

• Je suis désolé...

• Bae, insista-t-il en me forçant à le regarder, je ne veux plus que tu t'excuses, plus jamais ! Tu es en vie avec moi, c'est tout ce qui compte...d'accord ?

J'hochai la tête, je ne me sentais plus capable de parler. Je voulais juste rester dans ses bras, je voulais juste profiter de ce moment seul avec lui...

C'était beau. Magnifique. Splendide. Je n'avais pas mots pour décrire ou qualifier ce que je voyais.

La mer féerique était vraiment belle à vous couper le souffle. Depuis que nous étions arrivés dans une maison abandonnée que je soupçonnais d'être à une fée, je ne cessais de m'émerveiller devant la beauté de ce lieu.

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant