SEPHORA

60 6 0
                                    

Dès que je quittai l'hôpital, je retournai dans le harem, j'étais vraiment en colère et il était donc hors de question que je continue à les laisser faire du mal à mes amies.

Je les convoquai et les fusilla du regard dès que je les vis. Il n'en restait que huit, étant donné qu'elles n'arrêtaient pas de faire des choses qui les condamnaient à mort.

• Pourquoi tu te mets...

• La ferme, ordonnai-je en fusillant Clara du regard. C'est moi qui parle ! On ne va pas se lancer dans un débat, je décide et vous obéissez ! Ce qui s'est passé hier, c'est la première et la dernière fois que ça arrive, la prochaine qui cause des problèmes ici, je la fais exiler !

• Tu n'as pas le droit, protesta Selma.

• Nous sommes les prétendantes du roi, répliqua Laura froidement.

• Et des héritières de sang nobles, répliqua Rita.

• Des princesses même, rétorqua Sarah.

• Je me fiche royalement de vos rangs et vos titres, pestai-je. Je suis la Reisha de ce royaume donc si vous voulez vraiment être reine, faites-en sorte de ne pas m'énerver ! Car vous avez remarqué combien le roi est peu intéressé par le fait d'avancer les préparatifs donc si vous voulez que je continue à tout faire pour qu'il vous rencontre, vous allez vous calmez et laisser Ruth tranquille !

Mes menaces durent faire effet car elles se calmèrent. Elles ne dirent rien et retournèrent vaquer à leurs activités avec calme.

Le reste de la soirée se passa bien, on dîna dans une ambiance normale, elles parlaient de Nate comme d'habitude mais sans se disputer ni se menacer.

Je retournai ensuite me reposer sur la terrasse, je commençai à me poser des questions sur ma présence ici.

Si j'étais rentrée avec Eller, Ruth serait sûrement venue avec nous et elle ne se serait pas blessée. Je me sentais donc un peu coupable.

Je me réveillai en sursaut lorsque je sentis une puissance anormale près de moi. Je me refugiai au fond de la pièce avant de me rendre compte que je venais de fuir mon propre mari. Il était dans la pièce et me regardait.

• Tu voulais me voir ?

• Je suis désolé pour l'incident d'aujourd'hui, j'aurais dû être plus sévère avec elles...

Nate s'approcha de moi tandis que je reculai jusqu'à me retrouver face au mur. Ses mains se posèrent de chaque côté de mon corps et il se pencha vers moi, il allait m'embrasser.

Je vis son visage s'approcher du mien, ses yeux s'illuminer et son pouvoir me percuter violemment. Je me raidis et détournai la tête sans même m'en rendre compte.

J'ouvris les yeux, prenant conscience que je venais de rejeter mon propre mari et mon roi désormais. Je me tournai vers lui et vis qu'il m'observait.

Ses yeux étaient froids et ses poings serrés, il était en colère. Mon rejet allait m'attirer des problèmes.

• Nate...

• Suis-moi.

Sa voix rauque me donnait toujours l'impression qu'il avait passé la journée à crier et je me pris de compassion pour lui, pendant quelques secondes il me fit de la peine puis je me repris.

• Suis-moi...

Nous disparûmes de la pièce pour apparaître au milieu d'une prison. Les alarmes se déclenchèrent aussitôt et les gardes accoururent.

Ils baissèrent leurs armes en reconnaissant la cape que portait toujours l'Oracle et posèrent tous un genou à terre signe de soumission.

Je me dirigeai vers la cage où se trouvait Soa. Elle me prit la main et se mit à parler en même temps tout en pleurant.

Je ne comprenais rien mais je la laissai faire car j'étais beaucoup trop heureuse de la voir.

La porte de sa cage s'ouvrit au moment où le prince Eric nous rejoignait. Il nous observa, analysant la scène puis se tourna vers l'Oracle en protestant :

• Oracle, vous la libérez ? Mais les règles...

L'Oracle gronda, ce qui fit reculer le prince qui préféra se taire. Il n'avait pas parlé mais ce simple geste avait activé tout son pouvoir qui était beaucoup trop grand. Il se tourna vers moi et murmura :

• Cette femelle est sous ta responsabilité, si elle fait quoi que ce soit, ça retombera sur toi et vice-versa !

• Oracle ? l'interpella le prince Eric en approchant de nous.

• Allons-y.

Et il disparût sans rien ajouter de plus. Le prince Ethan nous fusilla du regard mais je m'en fichais, j'étais trop heureuse d'avoir retrouvé Soa.

Je savais que normalement elle aurait dû être punie pour avoir menti, heureusement que Nate avait accepté de la sauver.

Nous fûmes téléportés quelques secondes plus tard pour le Grand Palais, dans une suite. Nate s'allongea sur le lit en soupirant tandis que Soa se cachait derrière moi, Eric s'approcha de lui et tentai :

• Oracle ?

• Parle.

• Un fugitif elfe a été trouvé, il vient du peuple Aura, il a précisé que leur Alpha avait été capturé et qu'elle était en danger !

• Elle ? Les femelles ne deviennent pas Alphas, bougonna l'Oracle sur un ton las.

• C'est ce qu'on lui a dit mais il a insisté en répétant la même chose !

• Je croyais que les Aura étaient un peuple légendaire, une sorte de mythe ! Un lieu qui rassemble toutes les espèces, ça n'existe pas !

• Il est mort avant de l'expliquer ! Que dois-je faire ?

• Prépare une sortie, tu iras avec quelques princes voir ça !

• Bien et pour les réfugiés ?

• J'ai senti un Alpha parmi eux, où est-il ?

• Avec Rod, il est très puissant malgré son calme apparent ! Mais il m'a dit de t'informer qu'il était prêt à se soumettre à l'autorité en échange de l'asile !

• Je te laisse t'occuper de la cérémonie, je veux dormir ! Occupe-toi d'elles !

Eric hocha la tête et quitta la pièce en nous faisant signe de le suivre. J'eus du mal à partir, voir Nate aussi fatigué me donna envie de prendre soin de lui mais je suivis le prince de peur de commettre quelque chose qu'il ne fallait pas. Il venait déjà de sauver Soa pour moi, il ne valait mieux pas exagérer...

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant