NARCISSE

94 8 7
                                    

Nate soupira en s'asseyant sur un des divans de mes appartements. Comme Bae, il passait plus de temps chez moi que dans son palais, il me suppliait sans cesse d'y emménager mais je n'avais aucune envie de côtoyer sa cour que je trouvais encore plus insupportable que les gens de l'Empire.

Il enfuit son visage dans sa cape, j'avais très envie de rire, il semblait si pitoyable au milieu de tout ce luxe mais je savais aussi qu'il était très triste à cause de sa situation actuelle. Je soupirai donc avant de lui demander d'un air amusé :

    •    Tu veux parler ?

    •    J'ai besoin de parler.

Je l'avais deviné en le voyant entrer dans mes appartements au milieu de la nuit, il était resté dans le grand salon pour éviter de me déranger car il savait que j'étais avec Bae et s'il y avait une chose qui m'agaçait énormément, c'était de sentir d'autres présences que la sienne.

J'aimais par-dessus tout l'avoir pour moi tout seul. Mais Nate était une part de moi et le voir triste ne me plaisait pas.

    •    Elle est triste.

    •    Elle est aussi en colère.

    •    Elle est perdue.

    •    Elle découvre.

    •    Elle a peur, marmonna-t-il, celui que je deviens lui fait peur.

    •    Elle découvre ton vrai visage, tu as des bons comme des mauvais côtés, elle doit te voir tel que tu es...

    •    Je lui fais peur...

    •    Elle est frustrée, soupirai-je. Elle se demande pourquoi tu ne lui as pas demandé de rester !

    •    Je ne peux pas faire ça. Je...je ne peux pas la traiter comme avant ici...

Je le savais très bien qu'il ne le pouvait pas, le faire équivaudrait à annoncer à son royaume qu'il la choisissait comme reine.

Chose que Nate ne voulait absolument pas, chose que je comprenais parfaitement aussi.

    •    Que vas-tu faire ?

    •    Elle doit partir ! C'est la meilleure chose à faire, n'est-ce pas ?

    •    Si elle reste, au mieux, elle finira en soumise ou encore oméga, ce qui n'est pas à son honneur, et au pire, tu ne réagiras pas...très mauvaise idée...

La hiérarchie dans le royaume de Nate était très bizarre mais efficace dans l'ensemble, il y a tout d'abord le roi puis la reine, ensuite venaient les Alphas, une cinquantaine au total même si les dix plus fort faisaient partie des proches du roi, les princes comme on les appelait, ils étaient élus par des combats.

Chaque Alpha avait un bêta, son bras droit et un oméga, le genre de Zacharie pour moi. Puis il y avait le peuple, les soumis, ceux qui n'avaient pas vraiment leurs mots à dire.

    •    Que dois-je faire ?

    •    Je ne peux pas intervenir...cela t'affaiblirait...

    •    Je sais, soupira de nouveau Nate. Je sais.

    •    Je vais rentrer ce soir mais je reviens demain matin, dis-je d'un air triste. J'aurais bien aimé rester ce soir pour t'éviter...

    •    Je sais. Ne t'inquiète pas, tu reviens quand ?

    •    Demain, avec Noal et les autres sûrement, si tu pouvais autoriser des visiteurs, je dois parler avec Jemima et Paolo !

    •    Wow, tout ce beau monde, tu peux emmener qui tu veux ici, ça sera toujours plus amusant que les gens qui m'entourent !

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant