SEPHORA

65 6 20
                                    

Chaque peuple avait une partie de la pièce et tous entouraient le trône de l'Oracle. Je vis la reine Kadia, dirigeante des Amazones, elle était accompagnée de plusieurs amazones.

Ethan fit son entrée, vêtue d'une tenue royale tout en or et vint se tenir juste derrière Nate.

Les Amazones furent évidemment les premières à se présenter, la reine et les siens se prosternèrent devant l'Oracle et le saluèrent.

Clara avait un grand sourire, les amazones devaient être très fières de voir que leur princesse se trouvait aussi proche de l'Oracle. Je savais déjà qu'elle serait plus que félicités par elles.

• Mes salutations Oracle, que votre règne soit aussi long que l'éternité !

Nate l'observa quelques secondes puis croisa les jambes sans lui répondre. Ethan qui se trouvait juste derrière lui murmura quelque chose à l'oreille du roi. Il répondit à la place de son fils :

• Soyez les bienvenus Amazones ! Il me semblait que la nouvelle héritière de votre peuple vous accompagnerait, où est-elle ?

La reine Kadia sourit mais elle semblait mal à l'aise. Elle leva les yeux vers l'Oracle et répondit en le regardant droit dans les yeux :

• Notre héritière a disparue il y a maintenant sept mois...

Après ce fut le tour des réfugiés de se présenter, des elfes, des fées, et d'autres créatures dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence. Nate se tourna vers un de ses Alphas qui venait d'arriver et de saluer :

• Mes salutations Oracle, que...

• Marc, je suppose ? soupira Nate en s'étirant. J'ai quelque chose pour toi... Ethan ?

Je vis le prince quitter la pièce et revenir avec des gardes qui tenaient une prétendante qui fut jetée au pied de Marc qui était pâle comme un linge.

La pauvre fille se mordilla la lèvre es deux filles pour ne pas pleurer mais elle était terrifiée.

• Marc, je me pose une question : soit tu es le plus grand stratège du monde ou soit tu es le plus grand idiot de l'univers...tu penses que je n'ai pas assez de concubine pour m'envoyer tes espionnes ? demanda Nate en fixant ce dernier.

L'Alpha fut comme paralysé par le pouvoir de son roi, il se mit à suffoquer et finit au sol, s'étouffant sous nos regards ébahis.

• Est-ce que briser le cœur de ma Reisha est la seule manière que tu as trouvée pour me convaincre de t'accorder l'asile ?

L'Alpha devint plus que pâle lorsqu'il croisa mon regard, la prise de Nate se fit plus forte sur lui si bien qu'il se mit à gémir de couleur.

• Tu veux en plus que je t'aide à reluquer ma Reisha ? pesta ce dernier dont le regard devenait fluorescent.

• Oracle, contestai-je en me levant.

• Cara n'est pas ton jouet ! Pourquoi as-tu envoyé une de tes Alphas dans mon Harem pour qu'elle se rapproche d'elle ? Et si je m'amusais à tous vous tuer ?

Son peuple, ils pâlirent tous en voyant leur Alpha se tordre de douleurs, les yeux de la prétendante se remplirent de larmes et je ne pus rester de marbre.

• Oracle..., l'interpella Ruth d'une petite voix.

• Ne m'appelle pas ainsi, bougonna-t-il en m'attirant contre lui.

• Il m'a sauvé avant que je n'arrive ici...

Nate éclata de rire mais c'était un faux rire, sa bonne humeur n'était que du cinéma. Il caressa mes cheveux avant de baisser les yeux vers Marc.

AITHIOPIA [T7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant