Je ne compris pas vraiment ce qui se passa mais ce matin, je fus réveillé par les matriarches. Elles me firent un sourire glacial qui me fit froid dans le dos, ces femmes me faisaient peur. Elles étaient aussi flippantes que Nate. Je me levai rapidement pour les saluer.
• Vous pouvez vous asseoir Reisha, vous semblez fatiguée, reposez-vous !
• Je vais bien, je vais...
• Vous n'allez nulle part, répliqua la première, vous allez accompagner ma sœur voir Ethan, vous devez encore vous reposer...
• Mais je vais bien...
• Pas de protestation !
• Mais si je vais à l'hôpital, les prétendantes...
• Je m'occuperais d'elles pendant que vous vous reposez ! Vous en avez besoin !
• Mais le Roi...
• Le Roi est d'accord, nous lui avons expliqué que vous avez besoin de repos !
• Euh...d'accord, merci...
• Préparez-vous, je vous attends dehors !
Je ne dis rien et les regarda partir. Je ne savais pas comment le prendre. Je n'avais pas envie d'être méchante et me plaindre alors qu'elles semblaient aussi gentilles. D'habitude elles sont tellement odieuses que je me dis que j'allais en profiter un petit peu.
Je fis donc la grasse matinée puis je me préparai pour aller voir Ruth. La matriarche qui était resté avec moi refusa de me laisser sortir, elle m'ordonna de préparer mes affaires car j'allais déménager.
J'allais protester lorsque je vis Ruth venir nous rejoindre. Je lui demandai :
• Tu sais ce qui se passe ?
• Kadia et les matriarches font tout pour faire plaisir à Nate donc on emménage dans le palais blanc qui se trouve près du palais privé de Nate !
• On a une chance de gagner cette bataille ?
• Ce n'est pas même pas la peine d'essayer, soupira-t-elle. Même les Alphas les aident !
Je soupirai. Je décidai donc de profiter de la situation, Ruth et moi, on alla manger. Je lui demandai des nouvelles du harem. Son regard s'assombrit lorsqu'elle m'annonça :
• Tu te rappelles quand Soa t'a dit qu'elle n'était plus vierge ?
• Oui. Venie va bien ?
• Oui, Lola s'occupe d'elle, elles se font discrètes à cause de Sasha !
• Je vais trouver une solution pour Soa...
• C'est plus grave que ça ! Soa n'est plus vierge car Kyle a abusé d'elle lorsqu'elle est venue vivre chez eux après l'orphelinat ! Elle n'avait que 12 ans...
• Il a quoi ?
• Son père, l'oncle de Soa l'a découvert, il lui ordonné de ne plus jamais la toucher !
• Et c'est tout ? pestai-je en serrant les poings.
• Oui, c'est tout ! Il a protégé son fils, c'est logique d'après elle ! C'est pour ça que ni Néhémie ni Narcisse ni Nate ne l'ont jamais touché, ils savaient...ils soupçonnaient Soa d'être une victime de viol...
• Je vais le dire à Valentin...
• Tu ne peux pas, soupira-t-elle, elle m'a fait promettre de ne rien aux Alphas ni à Nate ! Tu es la seule à qui je pouvais le dire, elle ne veut pas qu'on la voie comme une victime...c'est une Alpha après tout...
VOUS LISEZ
AITHIOPIA [T7]
RomanceEMPIRE - Trônes d'épines [T7] Le temps s'est écoulé, effaçant l'illusion éphémère du bonheur. Les 4N, maîtres de l'ambition et du pouvoir, font leur retour, prêts à réclamer ce qui leur appartient. Amour, argent, mariage, sexe - ils ont tout possédé...