#40

262 8 0
                                    


Pardon?
-Attend quoi? Jamais c'est dangereux.
-S'il te plaît Tay, crois moi ça va marcher.
-Tu veux rejoindre leur gang! C'est non. Tu veux te faire tué ou quoi? Tu vas mettre toute ta famille en danger tu as pensé à ça?
- Ouh c'est vrai...
- Pfff t'es vraiment un idiot des fois.
-oupsi
-bref observe juste et ne sois pas trop curieux.
-oui chef. Et sinon avec ta mère?
-C'est nul, j'ai hâte que mon père rentre.
-et ils rentre quand ?
-Carrément le week-end.
-Ça craint...donc tu ne viendras pas à l'anniversaire d'Alex?
-Je sais pas encore, mais je ne pense pas. Fin je pourrais faire le mur si possible.
-Tu me diras comme ça je viens te chercher, ...
-Ouais ça marche

Nous avons continué à parler de tous et de rien en attendant le prochain cours.
Les cours sont vites passés et franchement je ne voulais pas rentrer chez moi. J'avais le seum, un seum vraiment j'étais en colère. Il était déjà bientôt l'heure ma mère ne devait pas tarder à venir me chercher.

-T'es pas véhiculé aujourd'hui ? Me demanda Angello
-Non, ma mère m'a déposé et elle est sûrement déjà en route pour me récupérer.
-Purée
-Vous ferrez des duo pour ce travail à rendre vendredi, dit le prof avant de sortir de la salle.
-On le fait ensemble.
-Tu ne le fera pas avec Angela?
-Non, tu ne veux pas travailler avec moi?
-si c'est juste que c'est ta...
-Justement...bon on travail ça quand ?
-Okayy, je préfère en finir avant vendredi. Donc on commence aujourd'hui ?
-Ma mère est sûrement déjà en train de m'attendre, t'as qu'à venir en verra si elle accepte que tu rentres avec nous.
-Okay. Je salut les potes j'arrive
-Tu passeras mes salutations.
-Mais nous sommes dans la même salle,
- Je dois y aller là

J'avais vue juste, ma mère était déjà là. Pendant que je me rapprochais Angelo courait derrière moi afin de pouvoir me rattraper tout en criant mon prénom. Arrivé devant ma mère,  elle se mit à fixer Angelo de haut en bas comme ci elle l'analysait avant de me sortir
-Tu as oublié quelque chose ?
-Nous avons un travail à faire , il pourra venir travailler à la maison ou j'irais chez lui.
-Bonsoir Madame, moi je me présente Angelo Bridgers un ami très proche de votre fille, vous êtes vraiment magnifique , dit-il avec un sourire chaleureux.
-Bonsoir jeune homme, merci. Veillez montez, dit elle avant de rentrer dans le véhicule.
-Aïeu fit Angello après reçu une petite tape de ma part.
-Toi vraiment irrécupérable.
-J'essaie de faire bonne figure moi.
Je roula les yeux.
Arrivé à la maison nous sommes directement monté dans ma chambre pour travailler.
Ça faisait déjà à peine une heure qu'on avait commencé à travailler quand le ventre d'Angelo cria famine, ce qui nous fait rigoler. Alors il se décida de descendre prendre quelques trucs à manger. Je profita de ce petit moment de pause pour écrire à Angela.

*Debut de la conversation*
-hey baby
-Bonsoir madame
-Oula
-Qu'est-ce qui t'arrives ?
-Rien pourquoi ?
-Depuis ce matin tu es bizarre, tu ne m'as presque pas parlé et tu es rentré avec mon frère sans nous dire au revoir
-Désolé, j'avoue j'ai pas été très cool aujourd'hui. J'ai laissé ma petite amie seule. Je vais me rattraper baby.
-Tu es pardonné et tu as intérêt à te rattraper.
-Je t'aime.
-Moi encore plus.
-Tu t'aimes encore plus ?
-oui 😄
-😑
-Je t'aime encore plus mon cœur.
-Voila c'est mieux 😊
-Bisous
-Bisous Baby, appelle-moi avant de dodo
-Comme d'habitudes.
*Fin de la conversation*
La porte de ma chambre s'ouvre et Angelo apparaît avec un grand sourire.
-Ta mère a demandé à ce que je dîne avec vous ce soir. Elle m'a aussi donné une pomme pour calmer ma faim.
-Super, bienvenue au club, on peut continuer ? Si on fini le tiers aujourd'hui ça serait bien, y'a Angela qui doit m'appeler.
-Ok au boulot.

Nous avons travaillé encore une demi-heure avant d'être appelé pour passer à table, c'était très gênant parce que elle n'arrêtait pas de posé des questions Angel, heureusement il a géré la situation ce qui m'arrange d'un côté.
-Oh mince? Dit Angelo, j'ai oublié de demander à ma sœur de venir me chercher. Je vais l'envoyer un me...
-Ne t'inquiète pas je vais te déposer
-Non c'est pas la peine vraiment, vous devez être épuisé par la journée, vraiment je ne suis pas aussi loin, juste dans les quartiers voisins. Je vais demander à ma sœur de venir me cherché.
-Non, j'insiste.
-D'accord. Et pas de téléphone à table, dit elle avec un petit sourire. (Miskine)
Bref, après le dîner nous avons digéré quelques minutes puis elle est partie récupérer je ne sais quoi dans sa chambre.
-Ça rigole pas des masse ici.
-T'as vue ça hein
-Du coup demain on reprend ?
-Ouais. Mais demain c'est mardi t'as pas sport? Ça fait un moment que t'y es pas allé.
-Ouais c'est...
-On y va, dit ma mère on arrivant.
-Dors bien Miss Taytay, a Demain. Dit Angelo avant de me faire la bise et de sortir.
Lui je vais l'étrangler demain.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant