#2

1K 32 0
                                    

Depuis 2 ans mon cœur est pris part Angella mais étant donné que je suis une très bonne actrice j'ai réussi à camoufler mes sentiments pour pas briser notre amitié. Mais cette année mon objectif c'est de sortir avec elle et d'avoir mon bac bien sûr sinon mes parents vont me tué (façon de parler ils ne vont pas vraiment me tué hein). Étant donné que nous aurons un jour par semaine réserver à la bande je vais pouvoir mettre mon plan en place. Elle devra tomber amoureuse de moi parce moi je le suis déjà malheureusement. Cette année je n'ai rien à perdre c'est notre dernière année ensemble au lycée.
Je parle merdeee la sortie.
Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre pour le premier jour de mon plan ? Hum?!
A vrai dire je ne suis pas spécialement belle mais je ne suis pas moche non plus. Restons modeste.
J'ai décidé de mettre une robe légère et un pull-over en jeans avec mes docs...argh non c'est moche. Je crois que je vais rester naturel comme d'habitude.
J'ai donc décidé de porter un pantalon skiny et t-shirt Tommy et mes fidèles air force. Parfait !
Bip bip *noctification*

Best friend❤️✨:
Putain grouille ça fait 10min que je t'attend 😑😑.

Je ne répond pas et prends vite fait mon petit sac sans oublier de mettre une bonne dose de mon parfum et sort.
Je rentre à peine dans la voiture qu'elle me sermonne. Je roule des yeux. Cette fille n'aime pas les retards.

- Et sinon on va où ?
- Jules veut nous parler.
- Pourquoi ?
- Je sais pas on saura. Si mademoiselle était plus rapide on devais le savoir depuis.
- Rhoo ça va.
- Et pourquoi t'as mis autant de parfum ?
- Ça sent trop ?
- Grave. Tu veux te faire remarqué par qui? Mdr
- Angel... dis-je doucement.
- Non?! T'es amoureuse du jumeau? C'est vrai qu'il est bg. Tu te rappelle en 3ème  ? Si j'avais pas rencontré Mathéo je crois que je devais sortir avec lui.
- Non pas Angello.
- Qui alo... nonnn?! Elle avait freiner brusquement.
- Fais attention!!!et si. Désolé de te l'annoncer maintenant. Je devais te le dire promis.
- Depuis quand ?
- Je crois que c'est depuis la 2nde
- Comment t'as pu me cacher ça pendant 2 ans ?! Je pensais qu'on se disais tous.
- Mais...je...désolé. Je voulais pas en parler parce que je devais accepter le fait que j'ai des sentiments pour elle. 
- Je comprends...
- C'est vrai ?
- Oui mais je t'en veux de m'avoir caché un truc pareil. Elle redémarra la voiture et 5min après on étais chez Jules.
- Et t'es amoureuse d'elle ? J'étais surprise de sa question.
- Oui je crois.
- Je crois qu'on a un couple à créer alors. Dit-elle avec un sourire.
- T'es sérieuse ? T'es vraiment la meilleure des meilleurs amies. On se fît un câlin avant de de descendre.
A peine sonné que la porte s'ouvri. 
- Entrée les filles. Dit Jules.
- Où sont les autres ?
- Ils arrivent. 
- On fais quoi aujourd'hui alors ? Dit Laura en se dirigeant vers la cuisine.
- Vous allez m'aider à construire une cabane!!!
- Quoiii?! Dis Laura et moi à l'unisson .
- Ouais!!
- Hors de question. Je suis venu pour m'amuser cette semaine était assez pourrie.
- Je confirme.
- Mais on va s'amuser! Je compte sur vous pour convaincre les autres.
- Never. Et c'est quoi comme cabane ?
- Dans un arbre. S'il vous plaît les filles ? Dit-il avec un bouille de chien  battu.
- A une condition.
- Tous ce que vous voulez.
- Les 3 prochaine fête en l'organise chez toi.
- Marché conclut.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant