#7

667 24 0
                                    

Arrivé à la maison je me pose et envoie un message à Laura. À peine commencé a écrit le message je reçois celui de Angella.

Angella ✨:
Si tu en parles à ta meilleure amie je serais obligé d'en parler à mon frère parce que c'est mon meilleur ami à moi aussi.
Moi :
D'accord je respecte ta décision.
Angella✨:
😊❤️
Angella✨:
Bonne nuit bisous 😘
Moi :
Je t'embrasse. Dors bien.

Après ce petit échange je me suis lavé et je suis descendu manger avec mon père et ensuite je suis monté dans ma chambre pour ranger mes affaires.
Et c'est avec le sourire aux lèvres que je me suis endormi.
Au réveil J'étais tout excité parce que, c'était mon premier jour en tant que copine officielle de Angella. J'étais aussi stressé parce que je ne savais pas comment me comporter devant nos amis. Mais le plus important c'était que elle était mienne.
Arrivé au lycée ma meilleure amie me sauta dans les bras toute contente.

- Alors racontes
- Quoi?
- Bahh...avec angella
- Bah rien. On a juste dormi.
- Ouais c'est ça je te signale que j'ai interrompu quelques choses.
- Tu a mal interprété.
- Mouais c'est ça.
- Désolé de t'avoir déçu.
- Non. Bon ...si ça ne marche pas avec Angella on va te trouver une autre. Viens on va rejoindre les autres.
En avançant j'ai vu Angella et Angello se chamailler avec Jules. Matheo comme à son habitude n'était pas encore là.
- Hey
- Salut.
On se fit la bise. J'embrassa Angella au coin de la lèvre. Et on se fis un petit sourire.
La journée était assez tranquille. Mais chiante pour un lundi. On fini à 17h et il est déjà 16h55 mais le prof fait qu'écrire. Pfff...
Mon téléphone fibra.
C'était un message d'Angella.

Angella✨:
Le cours t'intéresse pas ?

Moi:
Ça fait une demi-heure que mon cerveau a cessé d'enregistrer ce cours.

Angella✨:
😭fais un effort il reste que quelques minutes avant la fin bae.

Quand je voulais répondre la sonnerie retenti. Je tourna la tête vers la place d'Angella. Celle-ci rangeait ses affaires.
Et elle fut interrompu par Dylan un garçon de la classe. Ils discutaient et apparemment la discussion était drôle. Pourquoi elle rigole avec lui. J'aime pas ça. J'espère que c'est pas de la jalousie que je ressens parce que je vais pas pouvoir géré ce sentiment.

- On y va? Ou tu va dormir en classe ? Me demanda Laura.
- Oui. Bougeons je suis crevé.
- J'avais remarqué.
- Comment ça ?
- Tu somnolais pendant les deux derniers cours. T'as bien dormi cette nuit ?
- Ouais. C'était les cours qui étaient pas très interessant.
- Pas faux.
Elle tourna la tête vers Angella.
- Tu viens ? On s'en va nous.
- Je ...
- On rentre ensemble ? Demanda Dylan à la concerner.
- Une prochaine fois peut-être. Dit-elle avec un petit sourire.

Calme toi ! La jalousie c'est un vilain défaut qu'il faut maîtriser. Quel prochaine fois même.

- Ok ça marche.
Il pris un papier et griffonna quelques choses puis le tendis a Angella.
- Écris moi. Dit elle avec un petit sourire au coin des lèvres avant de s'en aller.
Depuis le début je ne réagis pas. Je joue la carte de l'indifférente mais là c'est trop. J'espère qu'elle va pas l'écrire.
- Excusez nous. Mademoiselle se fait draguer par l'un des plus mignons de la classe ?! Dit laura avec un grand sourire aux lèvres.
- N'abuse pas il n'est pas si mignon que ça.
- Je confirme. Dis-je.
- Ha et d'après toi c'est qui le plus mignon ? Me demanda Laura.
Je sentais le regard d'Angella sur moi. Je réponds quoi moi maintenant ? C'est mieux si je réponds pas. Même si elle m'énerver a se faire draguer c'est pas la peine de l'énerver en retour en disant que c'est son frère.
- Chacun a son charme. Ils sont tous différents. On y va ? Je suis fatigué moi.
- Mais tu ne réponds là !
- La prochaine fois. Là je veux juste rentrer.
- Humm
Je lança un bref regard à Angella et me dirigea vers le parking extérieur du lycée.
- Tu me déposes bébé ? Me demanda Laura.
- Bien sûr monte. Tu viens Angella?
- Non merci. Mon frère m'attend.
- Ok. À demain.
- Bisous les filles.
A peine démarrer que Laura commençais son questionnaire.
- T'as abandonné ?
- Quoi?
- Bahhh Angella!
- Tu a bien vue.
- J'ai juste remarqué que y'a quelques choses entre vous.
- Y'a rien. C'est le passé. Maintenant je vais trouver une autre personne en attendant la bonne.
- T'es sérieuse ? Je pensais que tu l'aimais ...
- Oui on tant qu'amies.
- Okk on abandonne cette mission alors.
- Et sinon toi avec Math ?
- Haa....je l'aime mais je suis plus amoureuse et je crois que lui non plus d'ailleurs.
- Bah pourquoi tu dis ça ?
- Parce que je le sais, ça ce vois.
- Et du coup ?
- On va parler sûrement le week-end.
- Humm ... t'es arrivé. Embrasse tes parents de ma part.
- Compte pas sur moi. Bisous
- Bisous.
A peine qu'elle ai mis le pied dehors. Je saisis mon téléphone et appelle Angella.
Ça sonne...ça sonne...ça sonn....
Appel téléphonique :
- Hey...je suis encore dans la voiture avec Angello.
- D'accord. Je te rappelle après
- Ça march...- heyy Taylor,vas-y met le haut parleur -tu dérange
- Salut angello.
- Ça te dirais d'aller prendre une glace demain après les cours ?
- Heuuu...mais on se retrouve les week-ends qui organise ça ?
- Non je voulais dire juste toi et moi? -ma batterie est faible a toutes Tay.-quoi?! Mais attends elle a pas encore répo...
Bip bip bip....
Elle l'a fait exprès ou quoi?

_______________________

La suite bientôt.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant