#91

171 9 1
                                    

J'étais au salon avec les autres, ils étaient tous bouche B, personne n'osai parler. Tony est revenu avec une trousse de premier soins.

- je vais virer ce type et m'assurer qu'il ne trouve plus aucun travail. Dit-il.

Il a voulu me faire les soins mais je l'ai stoppé.

- Tony j'ai une petite amie. Elle peut s'occuper de moi. Dis-je en regardant Ava dans les yeux.
- Bon okay. Je vous laisse alors.
- Ne parle pas de ça à mon père s'il te plaît.
- Désolé mais il est déjà au courant.
- J'avais oublié que tu étais un snitch (poucave en français)
- Byee...

Il a remis la trousse à Ava et est retourné.
Elle est venu vers moi, s'est accroupi pour être au même niveau et m'a fait un bisou au front avant de dire:

- Tu m'énerves.
- Je suis tellement désolé Ava ne me quitte pas s'il te plaît.

Elle n'a pas répondu et a juste commencé à nettoyer les coupures sur mon visage.
Je n'avais jamais été autant fragile devant mes potes. Mais là je m'en foutais je voulais juste que Ava reste avec moi.
J'étais sur le point de pleurer si elle ne me faisait pas savoir que j'étais pardonné.

- je t'assure que je savais pas. Tu sais que je te ferais jamais ça.
- Taylor...
- Je ferais tout ce que tu veux mais ne -

Elle m'a embrassé pour me faire taire.

- Je ne veut plus que tu te batte, sauf si c'est pour te défendre.
- Tous ce que tu veux...
- Okay, on rentre?

J'ai hoché la tête.

- Heu... on va rentrer nous. Vous pouvez resté si vous voulez, nous on va prendre un taxi. Dit Ava au groupe
- Je viens avec vous- commença Jules
- Non ! Dis-je. Je veux rentrer avec Ava uniquement, profitez ne me suivez pas vous êtes des adultes responsables. On peux s'en allé.

Ava m'a prise la main et nous sommes partis.

De retour au chalet, Ava nous a fait à manger et ensuite nous avons regardé une émission avant de s'en dormir.
C'était une journée vraiment éprouvante.
Mon père ne m'a pas appelé ce qui est très bizarre. Mais bon.

Les autres sont venu le jour suivant.
On a passé deux jours de plus ensemble avant de retourner a la maison.
Je suis devenu un vrai canard avec Ava. Actuellement elle peut faire de moi ce qu'elle veut.
Je suis devenu distante avec mes potes. Et je n'ai plus envie de parler avec Mathéo. Je n'ai pas oublié ce qu'il s'est permit de dire à Ava.
Je ne discutais pas non plus avec Angella. C'était vraiment devenu un peu bizarre.
Mon père m'a réprimandé pour la bagarre que j'ai eu avant de me demander si j'avais gagné.

Nous sommes déjà le 24, et dites vous que depuis le ski Ava et moi n'avons plus fais l'amour. Je ne sais pas si c'est pour me punir ou quoi mais ça marche.
Elle ne m'affiche même plus sur ses storie et elle m'a demandé de ne pas l'afficher. Je fais que obéir. Les gens pensent qu'on a rompu et c'est vrai que je me pose souvent la question. C'est a peine si elle m'embrasse encore. Peut-être qu'elle va rompre quand elle va rentrer à Londres.
J'espère vraiment pas. Je dois éclaircir cette situation.
Actuellement est est sortie avec Kim donc j'attends son retour.

Elles sont rentrée avec les courses.
J'ai voulu discuté avec elle mais elle m'a dit qu'elle doit aidé en cuisine. Pffff...avec toute les mains qu'il y'a dans cette maison c'est celle de Ava que Angello a choisi pour l'aider en cuisine!? Rhaaa...hormis jouer avec Willi j'ai rien fait de toute ma journée.

Elle a enfin fini d'aider. Mais là elle prend sa douche. J'ai essayé de la rejoindre pour voir si elle me recale et a ma plus grande surprise elle ne l'a pas fait. Nous avons pris notre douche ensemble.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant