#70

191 7 0
                                    

Je me suis réveillé a cause de la lumière du jour mais aussi de l'odeur du petit déjeuner.

- Bonjour (me dit Ava en français)
- Salut.
- T'as bien dormir?
- Mouais.

Elle s'approche et se cale dans mes bras. J'avais encore le sommeil dans les yeux.

- Je suis désolé pour hier.
- De quoi ?
- De mon comportement assez distant.
- T'inquiète.
- Tu ne m'en veux pas? Me demande t'elle.
- Non, t'es pas en vacances comme moi. Hummm...(je m'étire) on mange quoi?
- J'ai fais venir notre petit dej comme ca on profite de la matinée ensemble.
- Super.

Ce qu'on fit. Le petit déjeuner des français est très bon. Je pourrais m'y habitué facilement.

- t'as du sucre sur la bouche. Me dit Ava en se moquant.
- Où ça ?
- Juste là, attends.
Elle s'approche et lèche la partie où les grains de sucres étaient posé.

- tu veux me chauffer le matin où quoi?
- Peut-être...
- Peut-être ?
- Peut-être bien que oui.
- J'ai même pas eu mon bisou du matin au faite.

Elle sourit et reviens vers moi. Elle pose ses lèvres sur les miennes et passe sa langue sur celle-ci pour intensifier notre baiser.
Elle me mord sensuellement la lèvre avant de se retiré.

- Je dois âpreté mes affaires.
- Alors là non,... lui dis-je. T'as pas le droit de me chauffer et t'échapper aussi facilement.

Pour accompagner mes mots je la retiens par les hanches et l'envoi directement sur le lit. J'attrape ses mains et les coince au dessus de sa tête. Mais quand je veux aller plus loin son téléphone sonne.

- Désolé je dois répondre.
- Ouais.

Elle prend son téléphone et réponds.

- oui... non pas vraiment... mais oui t'inquiète... tu m'envoies ça par mail...j'y serai à quinze heures...heuu ... non mais faut que tu vois ça avec Gabi , ils m'ont pris juste pour ce défilé tu sais que je pourrais pas géré les autres j'ai aussi des contrats avec d'autres marques sur Paris la semaine prochaine ... non c'est à toi de géré ça ... quoi pendant ce temps libre ? ... non je vais le passé avec tu sais qui ... oui elle est venu ... cherche un autre mannequin sur ce coup... mon emploi du temps est déjà bien chargé et tu le sais ça ... tu ... c'est pas comme ci je manquais d'argents ... très bien je vais réfléchir ... oui à toute à l'heure. (Elle coupe) fais chié.
- Ça va baby?
- Oui, juste mon agent qui veut me caler un autre défilé.
- C'est important ?
- Je peux m'en passer. J'ai déjà prévu passé ce temps avec toi avant ton départ donc pas question de l'écourter. Je devais juste faire un seul défilé pas les trois.
- Mais c'est pas grave...imagine tu dois défilé pour une marque qui va tellement t'aimer que tu auras d'autres opportunités...fin je sais pas comment ça fonctionne dans ce monde mais tu dois pas refuser ça pour moi. Je vais m'adapter à ton programme. Rappel le,...
- Tu comprends pas. On aura pas le temps de profiter même un seul jour ensemble.
- Si j'avais compris... mais c'est ton travail tu vas pas refuser à cause de moi.
- Pourquoi pas?
- Parce que j'ai pas envie que tu fasses passé tes rêves avant moi
- Et si mon rêve c'est d'être avec toi?
- ... prends celui qui te rapporte de l'argent.
- T'es vraiment pas possible... je vais prendre de l'air.

Elle prend son petit sac et sors de la chambre. J'espère qu'elle n'est pas parti fumer.
Je ne sais pas pourquoi elle se mets dans cet état. C'est pour son bien. J'ai pas envie d'être une petite amie toxique dans ce genre de situation. Et si un jour on décide de ne plus sortir ensemble, j'ai pas envie qu'elle puisse avoir les regrets. C'est pas comme si j'allais lui en vouloir si elle choisit son travail. Fin c'est son travail quoi, même si elle fait pas que ça... après peut être qu'elle veut aussi se reposer et profiter des quelques jours que je serai là.

Je dois arrêter de trop penser.
Je vais allé prendre une douche ... une longue douche... et après, faire un tour dans leur spa.

Ma douche fini, je m'apprêtais à partir au spa quand Ava est rentré.

- T'en as mis du temps.
- Je discutais avec quelques connaissance. (Elle me répond en évitant mon regard)
- Ok... je vais au spa de l'hôtel, histoire de me détendre un peu
- T'as des courbatures ?
- Je crois que oui?
- Tu veux que je te fasse un massage ?
- Je veux bien oui, dis-je en souriant. Mais tu dois partir plus tôt non?
- Oui mais t'inquiète. Attends 10min je prends vite une douche.
- Non... tu vas duré.
- Je dure pas promis
- Tu dures toujours baby...
- Pas aujourd'hui. Retire ton t-shirt et allonge toi j'arrive.
- Okay... mmpfff

Effectivement elle a pas duré.
Elle est ressortie avec son peignoir et de l'huile je suppose pour le massage.
Elle s'assied sur le bas de mon dos. Elle me dit en commençant à me masser les épaules :

- je vais accepter de défilé mais juste deux jours
- Super, je te soutiendrai quoiqu'il arrive..hummm
- Merci mon cœur. Ça te fait du bien ?
- Un bien fou. J'aime pas souvent quand les gens me- aïe
- C'est qui gens?
- Quoi?
- Genre tu me compare aux gens?
- Quoi? Non je veux dire que j'aime pas quand des pas professionnels me massent parce que soit ça me chatouille soit ça me fais mal.
- Hum mouais.
- Mais toi t'es une bonne masseuse baby. Par contre, t'as plus le droit de faire des massages à d'autres personnes, je suis l'exclusivité.
- T'inquiète pas baby, t'es la seule qui ai droit à ce privilège.( elle sourit en m'embrassant la joue)

Et là, la même odeur qu'hier est revenu. Je savais, elle est parti fumé. J'attends ou j'en parle maintenant ?
Je vais attendre. Pas envie de crée la dispute à peine arrivé.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant