L'avion avait atterrît 45min avant notre arrivée. Donc on étais en retard. Mais les parents d'Angella n'ont pas fait de remarques ils étaient juste contentes de voir leur fille et pressé à l'idée de rentrer. Du coup après les présentations formelles nous somme rentré.
Tout était déjà prêt. La maison était plus chaleureuse qu'à notre départ.
Quand les retrouvailles ce sont fini,ils sont monté posé leur affaire puis sont descendu à 21h pour le repas.
L'ambiance était vraiment bien.
- Alors Taylor ? Ton père n'a pas pu nous rejoindre ?
- Non. Il a préféré prendre en charge l'hôpital où il travaille. A cette période y'a toujours des accidents malheureusement.
- C'est vraiment admirable. Me répondi Bernard le père des jumeaux.- Vous savez nous sommes vraiment content que Angella nous présente la personne avec qui elle est . Elle ne le fait presque jamais. Me dit Meredith la femme de Bernard.
- Mummm...
- Bah quoi? C'est vrai. Quoiqu'il en soit nous sommes vraiment ravi de vous rencontrer.
- Merci . Moi de mêmeLe repas était vraiment délicieux. Suite à ça nous avons continué la soirée en racontant à l'attentes de minuits qui est vite venu.
Y'avait un concert de fin d'année gratuit qui était diffusé à la tv pour fêter la nouvelle année. Nous avons donc convenus de crier en même temps qu'eux. Crier est un grand mots mais bon.
- 8!!!!
- 7!!!!
- 6!!!!
- 5!!!!
- 4!!!!
- 3!!!!
- 2!!!!!!!!!
- 1!!!!!!!!!!!BONNE ANNÉEEEEEEE!!!!!Heureusement j'étais à côté d'Angella j'ai pue l'embrasser vite fait et lui souhaiter une bonne et heureuse année.
Nous nous sommes tous embrassés et leur parents sont partis se coucher trop fatigué.- Ça vous dit d'aller à une fête ? Nous proposa Angello.
- Bébé ? Me dit Angella pour voir si j'étais partante.
- C'est comme tu veux. Lui répondis je avec un sourire en vrai j'étais fatigué moi aussi.
- Bon je crois qu'on va aller se coucher nous.
- Comme vous voulez... bonne nuit le vieux couple. Dit Angello en allons dans sa chambre sûrement pour s'apprêter.- T'es sûr que t'as pas envie de sortir ?
- Non j'ai envie de passé cette nuis tranquillement avec toi.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi mon amour.
- On monte ?
- Ouais.
- Attends je vais prendre de la glace,j'arrive.
- Pour quoi fai... dis-je à lors qu'elle c'était déjà éloigné pour m'entendre.
Je suis alors monté et je suis parti vite fait prendre une douche. 5min après le rideau c'est ouvert j'ai eu peur sur le coup mais heureusement c'était Angella en tenu d'Ève. Magnifique. Nous n'avons pas traîné et sommes sortis. Il y'avait une bonne température dans sa chambre malgré le froid dehors. Nous avons mis de quoi dormir et ...
- Tu fais quoi ?
- Allonge-toi juste.
- Ok...c'est pour quoi la glace ?
- Tu verra.
Elle avait juste un string et les seins a l'ère. Elle s'avança vers moi. Ce qui me fit me redresser sur le lit. C'était pas vraiment le bon moment en faite.
Elle se mit à califourchon sur moi.
- Angella qu'est-ce que tu fais ? J'avais mes yeux rivés dans ses yeux la tête levé parce que en face de moi y'avait deux montagnes qui pointaient.
- T'as pas une petite idée ?
- Si...mais c'est pas le moment.
- Mais j'ai envie...
- Y'a tes parents.
- So?Je sais que t'en a envie aussi...me dit elle en commençant à bouger sur moi.
- Je...je-stop...mon ange arrête steuplait je...je vais pas pou...humm
Elle venait de me coupé avec un baiser torride. Qu'est-ce que c'est bon...mes mains glissaient sur ses cuisses pour atterrir sur ses reins et finir sur ses fesses que je ... on va aller loin si je n'arrête pas ça.
- Mo...mon am...our dis-je à chaque occasion possible. Bébé.
- Hum?
- Je sais que tu avais des projets mais on ne pourra pas aujourd'hui...
- Ok...
Elle se leva tranquillement de mes cuisses et se dirigea vers son dressing et enfila une tenue habillée mais assez décontractée. J'avais pas encore bougé du lit.
- Tu va où ?
- M'amuser étant donné qu'avec toi c'est impossible.
- Mdr,dis-je en rigolant sincèrement. Tu va nulle part.
- ...
- Tu m'écoute ?
Elle s'assit sur sa commode pour se maquiller sans prêter attention à ce que je disais.
- Madame ?
- Mademoiselle s'il te plaît.
- Qu'est-ce qui te prend ?
- J'ai besoin de me divertir. J'ai pas sommeil.
- On peux regarder un film si tu veux.
- Ce que je veux c'est ma copine.
- Bah je suis là.
- Laisse tomber...
- Qu'est-ce qui va pas? Je me suis levé pour être plus près d'elle. Regarde moi. Son regard hésitait au début mais je réussi à le capter. Viens là. Je lui fis un câlin.
- Je suis désolé. J'ai un comportement de merde... snif
- Mais non mon amour. Allez enlève moi ça. On va sucer les glaces que tu a apporté et regarder un truc en fera ce que tu veux.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.