#45

233 10 0
                                    


- Jules... je crois que j'ai merdé
- tu merdes toujours quand tu bois...maintenant dors
- j'ai couché avec Taylor, après l'avoir fait boire de l'alcool...
- C'est une blague ?!
- Non...
- Laura...c'est vraiment pas morale de faire ça... en plus à ta meilleure amie...
- J'ai toujours eu des sentiments pour elle mais...
- Te justifie pas... surtout pas avec moi, c'est littéralement du viol ce que tu as fais...franchement ...je sais pas comment elle a fait pour te pardonner
- Je m'en veux tellement...
- Y'a de quoi... ha ouais! Je comprends maintenant pourquoi vous ne vous êtes pas parlé pendant les vacances de fin d'année...c'était grave mérité
- ... est-ce que tu pourras expliquer ça à Angela ?
- Ha! Parce que elle n'est pas au courant ?
- Elle l'a appris aujourd'hui...
- Tu as foutu la merde dans la relation de ta meilleure... tu vas réglé ça toi-même, azy bonne nuit.

Franchement là Laura je ne peux plus la supporter après ce qu'elle vient de me dire... c'est vraiment degueulasse ce qu'elle a fait à Taylor, je suis quelqu'un d'intolérant à ce genre de choses...quoiqu'il en soit demain j'irais chez Taylor pour en discuter avec elle. Je me demande bien comment elle a fait pardonner aussi facilement cet acte.

Je me suis réveillé à 10h car je tenais à voir Taylor. Laura dormait encore je voulais pas la réveiller mais je ne voulais pas non plus qu'elle reste ici en mon absence puis y'a mes parents aussi.

- Laura faut que tu bouges là...
- Humm...
- Réveil toi, je dois sortir.
- ...Laisse moi 10min...
- Je vais m'apprêter je te laisse encore un peu de temps pour bien te réveiller
- Humm...

J'ai pris une douche vite fait avant de descendre prendre mon petit déjeuner déjà fait, sûrement par ma mère.

- on ramène des filles en cachette ? Me dit ma mère en arrivant dans la salle à manger.
- Arrête maman, c'est Laura elle a égaré ses clés et ne voulais pas réveiller ses parents à une heure tardive. Mentis je
- Ho je vois...et ça c'est bien passé cette soirée ?
- Hum ouais c'était pas mal mais j'ai pas duré...et je dois allé voir Taylor
- D'accord, n'oublie pas qu'on a réunion de famille ce soir, ta sœur rentre aujourd'hui.
- Ouii je sais et je suis trop impatient de la retrouver.
- Ça me fait plaisir de voir à quelle point vous êtes complice.
- Normal. Bon je dois filé, bisous mommy

Après l'avoir fait la bise je suis monté pour vérifier si Laura avait fini. Ce qui n'était pas le cas, fin elle dormait toujours mais était prête.
Je l'ai déposé chez elle après j'ai pris la route de chez Taylor.
Il était déjà dans les environs de 13h quand sur la route je reçus un msg d'elle dans le groupe qui disait qu'elle devais s'absenter pour quelques temps.
De toutes façon je n'étais plus très loin.

Quand j'ai sonné personne n'ai venu m'ouvrir mais j'ai insisté et Taylor est descendu, à cet instant j'ai repensé à tout ce que Laura m'a dit, puis Taylor avait les yeux bouffis...j'avais de la peine de la voir dans cet état, je lui fis un câlin très chaleureux, elle me sera fort en retour en pleurant ? Elle a dû en souffrir de cette situation pendant tout ce temps.

- je suis vraiment désolé pour tous ce qui t'arrives Tay
- Sniiff....
- Ça va allé...viens, ne restons pas dans l'entrée.
- Qu'est-ce que tu es venu faire ? Dit-elle en essuyant ses larmes
- Te soutenir comme un vrai ami
- Merci Ju, mais là je dois faire mes valises avant l'arrivée de ma mère ...comment tu sais ?
- Ho Laura m'a dit ce qui c'est passé...
- Ha donc tu es là pour ça?
- Oui ... ce qu'elle a fait est très mal...comment t'as pu laissé ça coulé...
- J'ai vraiment pas envie de parler de ça ... mon père est entre la vie et la mort j'ai des choses plus importantes à penser...
- Taylor ? Depuis quand ?
- Ce matin, ou cette nuit je n'en sais trop rien mais ...je dois faire mes valises...dit-elle les larmes aux yeux avec tranquillité.

Je me leva pour cette fois-ci lui faire une étreinte réconfortante, je ne savais pas pour son père, il ne lui arrive que des merdes ...je me demande comment elle fait pour supporter ça.

- c'est bon jules, mon père sait qu'il ne peux pas clamser sans m'avoir dit au revoir convenablement. Dit-elle avec un petit rictus de sourire.
- Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'arrives Tay,... tu es très forte pour arriver à supporter ça...et tu as des amis nous sommes là pour te soutenir dans ce genre de situation...
- De quelle amis parles-tu ?
- ...
- J'en peux plus Jules...
- C'est pas ta faute ce qui t'arrives,... je pense que si tu explique la situation à Angela elle comprendra et ...
- S'il te plaît j'ai vraiment pas envie d'en parlé... Elle me déteste, et Angelo aussi figure toi...il ne me reste que toi...
- Ouch... je suis ton moins cher alors...
- Mais non raconte pas n'importe quoi ... t'es le meilleur...La preuve on es que tu es là.
- Humm...
- Tu veux un câlin ?
- Volontier
- Allé viens là...(ce qu'elle fit)... vraiment merci d'être là
- T'inquiète c'est normal Tay
- Bon tu m'aides ?
- Ouais évidemment

Je l'ai aidé à faire sa valise, je voyais bien qu'elle se retenais de pleurer, j'essayais du mieux que je peux de sortir des petites blagues pour qu'elle décroche un sourire.

- Je pourrais t'appeler pour prendre de tes nouvelles ?
- Je ne pense pas être active sur les réseaux avant pas mal de temps ...
- On...fin...si j'ai envie de te parler ?
- T'inquiète je trouverai le moyen de te contacter...
- Tu vas durer là-bas ?
- Je ne sais ?
- Et d'ailleurs tu vas où ?
- Maintenant que tu demandes...j'en sais rien, ma mère n'est pas du genre à rentrer dans les détails... et c'est même mieux ainsi...
- Et pour l'école ?
- J'en sais rien...
- Hum,...Tu vas me manqué Tay
- T'es bien le seul à qui je vais manqué
- Parles pas comme ça...je suis sur que tu vas aussi manqué a la team...
- Hhhmmfff
- Et je suis sûr que ton papa s'en sortira
- Merci Ju
- Tu promets de m'envoyer de tes nouvelles ?
- Oui t'inquiètes je ne vais pas duré, sûrement quelques jours ou quelques semaines... fin je suppose
- Moi j'ai l'impression que tu vas duré...
- Mais non t'inquiète.
- Hum...Bon... j'ai mis ton ordi et ton journal dans ton sac avec ton casque, ta tablette et... ta console, lui dis-je après avoir vérifié que tout était là.
- Merci Ju
- C'est bon arrête de me remercier comme ça... c'est normal.

Toc toc

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant