- vous connaissez tous les règles, celui qui ne respecte pas son gage boit un shot on a droit qu'à deux vérités et deux actions . Dit Thomas.
Ils ont commencé à jouer entres eux puis ils m'ont posé la question j'ai évidemment choisi vérité.
- Combien de personnes as-tu déjà embrassé ?
- Je dirais entre cinquante et cent. Dis-je un peu confuse.
- Wahou !- ava action ou vérité ?
- Action
- Fais un striptease à Léon.
- Désolé Léon. Dit ava en buvant son shot.Désolé ? Pourquoi désolé ?Je me demande bien si elle devait le faire si j'étais pas là.
Les questions tournent et ça revient à moi.
La fille tatouée me demande:- action ou vérité ?
- Vérité
- Attention c'est ton dernier vérité
- Vas-y
- Hormis Ava, avec qui pourais tu coucher dans cette pièce.
- Pourquoi elle est exclu ?
- Parce que vous vous connaissez déjà...
- Bein je dirais toi.
- Je vois , donc tu es gay?
- Je pensais que c'était ma dernière question...Elle se tu et resta sur sa faim de réponse et on continua à jouer.
Quelqu'un posa la question :
- Avec quelle personnes ici pourrais-tu coucher ?
Et la personne me désigna.
C'était à moi de posé une question à Ava je réfléchis un peu et demanda:- action ou vérité ?
- Action
(Grosse erreur mon amour.)
- Demande à un joueur qui te connais bien d'écrire le nom de toutes les personne avec qui tu as couché sur l'avant bras !
- Quoi?
- Tu as très bien compris.Elle me regarde avant de se tourner vers Thomas.
- Tu veux que je dévoile des secrets ici...dit Thomas
- Je vais prendre un shot. Dit Ava.Ok madame, tu évites ici mais on se retrouve tout à l'heure et tu vas répondre à certaines question.
Par contre l'alcool était déjà bien monté en moi là.
Je reçu cette fois-ci une question mais j'étais obligé de prendre action.- Prends le téléphone du joueur de ton choix et fais-y ce que tu veux pendant soixante secondes !
- Ava? Passe ton tel et déverrouille le s'il te plaît . Dis-je.
- ...(elle me le passe)La première chose que j'ai fait c'est entrer dans sa messagerie pour vérifié à qui elle parle plus que moi. Celui ci trouvé, je lis quelques messages... « merci pour la soirée... j'espère que la surprise t'a plu...tu me plaît beaucoup...j'ai des sentiments pour toi...FaceTime ?...on se vois tout à l'heure ? Attends deux minutes je vais te déposer... » je pars dans ses appels et je vois le même nom
- Temps écoulé!! Crie Thomas.
Ava... ne me dis pas que tu as couché avec lui s'il te plaît. Je ferme les yeux et respire, l'alcool qui est déjà bien monté me donne envie de faire des trucs de dingue. Je dois rentrer. Je ne peux rien montrer devant ses sois disant potes, et pourquoi d'ailleurs ? Elle couche avec eux aussi ? Ou y'a son partenaire parmis eux?
C'est avec ce genre de question que j'ai nourri mon esprit jusqu'à mon dernier passage d'action.- Embrasse sur la bouche 2 joueurs ! Étant donné que c'est ton dernier
- Je vais prendre un shot
- Tu ne peux pas, tu es obligé d'accepter c'est ta dernière partie. Fallait commencer par tes actions. Me dit Thomas faussement désolé.
- Ok...Je réfléchis et me tourne vers Ava pour avoir son feu vert et elle me regarde juste dans les yeux sans aucune réaction. je me tourne vers ma petite amie.
Quand je m'approche d'elle et vient l'embrasser. Ma langue demande rapidement l'accès à la sienne. On s'embrasse langoureusement. Avant que mon corps ne s'assoupisse sur son épaule... trop bourré.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.