#31

266 8 0
                                    

N'importe quoi. Me dis-je a moi même. Quand j'ouvris les yeux ils croisèrent ceux de la dite Sarah. Je jure de l'avoir déjà vue quelques part mais je sais plus où.
Je fronça les sourcils parce que ça devenais bizarre.
- Tu me passes un fruit s'il te plaît ? Demandais je à Angella.
Ce qu'elle fît. Je fit la bouche en cœur pour recevoir un bisou. Elle me le fît sans ce soucier de quoi que ce soit.
- Vous êtes mignonnes vous deux. Nous dit Charles en ayant vue la scène. Il n'était pas le seul à l'avoir vue d'ailleurs.
- Merciii. Répondu angella.
- Elles sont tous le temps ensemble. Faut vous y faire. Dit Mathéo au deux autres filles.
- Ça ne nous dérange pas. Je suis Gay moi. Et Sarah est bi. Repondi Charles.
- Super. On va bien s'entendre alors. Dit Jules.
- Bon on y va? Ils nous restent 1h max.
- Ouais.
- Vous venez ? Demanda Mathéo au trio.
- Ou?
- Chez Bonni. C'est un fast-food pas loin. On prend souvent notre pause là-bas.
- Bien sûr.

Nous nous sommes dirigés vers le parking du lycée. Mathéo et Jules sont partis avec les trois là et Laura et moi sommes monté avec les jumeaux.
Arrivé au Fast-food tous c'est plutôt bien passé je crois. Ils sont quand même sympa.

- J'arrive...
- Tu va où ?
- Ou tu ne peux pas aller à ma place.
- Tu peux me rapporter une autre boisson stp.
- Ouais.
Je laissa Angella continuer la conversation avec les autres et me dirigea vers les toilettes.
Je fini de faire mon affaire et commence à me laver les mains. Tous ça fini je m'apprête à sortir mais je vois Laura.
- Heuu...
- Tu m'a oublié ?
- Je...je comprends pas.
- Tu te rappelle pas de moi?
- Ton visage me dit quelque chose mais rien de spécial.
- Je suis...-
- Tu en met du temps. Nous interrompu Angella en entrant. Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien je venais me laver mains. Se précipitera de dire Sarah.
Angella leva un sourcil vers moi. Je haussa les épaules et sorti suivi de près par Angella.
- Comme réponse,non je ne la connais pas. Même si son visage me dit quelque chose.
- Ok si tu le dis.

De retour au lycée tous c'est bien passé.
La journée c'est terminé normalement malgré les nouveaux venu.

Au bout de quelques jours nous sommes devenu plus à l'aise avec les 3 nouveaux de la team.
Tous c'est bien passé tous le long de la semaine. Malgré le rythme hard des cours. C'est déjà vendredi et heureusement car je n'en pouvais plus.
Mon père n'est pas là pour deux semaine ,d'habitude je joue à la fille sage et n'invite personne mais j'ai des potes et une copine. So...
- Hey les gars... dis-je en arrivant
- Salut Tay
- Bonjour bébé me dit Angy en venant m'embrasser.
- Aujourd'hui on fini à 13h trop bien...on a un week-end prolongé les gars. Dit Jules
- Ouais ça vous dis de passer chez moi après les cours ?
- Sérieux ?! Disent-ils tous à l'unisson.
- Ouais. Vous pouvez passer la nuit aussi si vous voulez.
- Mais grave bien. C'est pas tous les jours que ça arrive hein...ton père n'est pas là je suppose ? Me demanda Angello.
- Tu supposes bien.
- Nous sommes invité ? Demanda Sarah.
- Ouais bien sûr.
- On peut inviter des gens ? Me demande madi.
- Heuu désolé ... c'est pas vraiment une fête mais un truc qu'on fait certains week-end entre nous.
- D'accord.

Nous sommes partis en cours c'était vraiment chiant à mourir. Mais dès que 13h a sonné j'étais la première à ranger mes affaires.
- Tu m'accompagne faire les courses ?
- Ouais. Laisse moi le temps de ranger mes affaires. Me dit Laura.
- Ok.

Pendant ce temps j'envoie un message à ma copine.

Moi a My angel❤️✨:
Je vais faire quelques course avec Laura. Tu passes tous le week-end avec moi ?
My angel❤️✨:
Ok. On se vois tout à
l'heure.
Bien sûr.
Bisous😘
Moi:
Je t'aime 😘

(Fin de la conversation)

- C'est bon on peux y allé.
- Ok...
- On va acheter quoi au juste ? Chez toi y'a presque que tous.
- Tu dis bien presque.
- Mouais.

Deux heures après nous sommes arrivés chez moi. Et 30 min plus tard tous le monde était présent sauf Angella qui devait venir en soirée a cause d'un truc qu'elle devait faire quelques choses comme ça.

****

La soirée était tranquille. On a fais un petit barbecue et ça rigolorais.

- Je peux te voir un instant ?
- Ouais bien sûr.
- J'en profite parce que ta copine n'est pas là. Depuis que je suis là tu ne te rappelle pas de moi mais peut-être tu connais Zoey ? Rappel toi on avais fais...
- Oui je vois. Maintenant je comprends pourquoi ton visage me disait quelque chose.
- T'inquiète ça reste entre nous.
- Ouais y'a intérêt. Et comment elle va?
- Zoey? Mieux c'est toujours difficile pour elle mais ça va. Elle t'aimait vraiment.
- Elle aimait aussi le sexe. Bref. Merci de garder ça pour toi.
- T'inquiète.
- Taylor la machine a gaufres est où ? Cria Jules depuis la cuisine.
- J'arrive!!

Je lança un regard à Sarah avant de m'en aller.
Angella est venu au alentour de 20h
Après avoir distribué les chambres nous avons continué à nous amuser à l'extérieur pour ne pas faire le désordre à l'intérieur parce que j'aime pas ça.
On étais à la terrasse du derrière d'autre étaient dans la piscine et certains discutaient d'autres mangeaient.
Moi j'étais assise avec Angello on mangeais des chips au fromage.

- Vous faites quoi ?
- Ça ce vois pas? Répondis Angello a sa sœur.
- Tu deviens vraiment con.

Clin Clin ( notification msg)
C'est un numéro que je ne connais pas. Généralement je ne réponds pas aux gens que je ne connais pas mais les jumeaux on commencer un débat qui ne m'intéresse pas forcément.
J'ai donc récupéré mon téléphone pour répondre.

iMessage:

- Salut
- Bonsoir qui est-ce ?
- T'as supprimé mon numéro ?
- C'est qui?
- Zoey.
- Ha.
- Oui ha.
- Qui t'a remis mon numéro ? Laisse tomber je crois connaître la personne.
- Comment vas tu ?
- Ça va super bien.
- T'organise une fête chez toi et même pas m'inviter ?
- C'est pas une fête.
- Mais y'a la musique et tous.
- C'est une soirée entre amis.
- Ça tombe bien je suis de passage dans ta ville. Je peux donc me joindre à vous.
- Je ne...

Ding dong...

Ne me dites pas qu'elle est là ?! J'ai vue Laura se diriger à l'intérieur de la maison sûrement pour vérifier qui a sonné.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant