#33

263 10 1
                                    

Je me déshabille sous le regard admiratif de ma petite amie et viens la rejoindre.
- On peux rentrer maintenant madame ?
- Un bisou ?
- Elle peux vraiment être chiante quand elle veux. Murmurais-je a moi même.
- T'as dis quoi ?
- Rien d'interessant... descends sinon je te fais couler.
- Comme dans le Titanic ?
- Ouiii...
- (Elle rigole) j'ai pas envie de couler je vais mouillé mes cheveux.
- Dans tous les cas ils vont se mouiller
- Pourqu...(splash)haaaaa...Taylor !!!!
- Désolé mon amour. Dis-je en rigolant en n'approchant d'elle.
- T'approches même pas.
- ...(je ne dis rien et continue de nager vers elle)
- Taylor arrête tu as gaspiller mon lissage.
- Je t'en ferais un autre promis. Dis-je coller à elle qui avait déjà le dos collé au mur de la piscine.
- ...
- Tu permets ?
- T'as pas a demander.
- Faut toujours avoir le consentement
Sans attendre sa réponse je l'attrape par les hanches et colle son corps encore plus sur le mien jusqu'à sentir ses battements de cœur. Elle avait posé ses bras autour de mon cou. Je posa mes lèvres sur le siennes tout en douceur. Et lui fît des petits bisous,n'en pouvant plus elle captura mes lèvres pour approfondir le baisé qui devient sauvage au bout de quelques secondes. Je récule doucement mon visage pour qu'on puisses reprendre notre souffle.
- J'ai envie de toi. Me dit-elle.
- Allons à l'intérieur.
- Non là maintenant.
- Mais... (Ses yeux étaient remplis désir)...comme tu veux mon amour.
Je descends mes mains jusqu'à ses fesses...
- TAYLOR TON PÈRE AU TÉLÉPHONE...me crie Angello.
- Merde... désolé mais je dois répondre. Sortant...
- Pffff ok...
- Je suis désolé.
Je me dirige vers la porte où est posté Angello et prend le téléphone.

Conversation téléphonique:
- Pap's?
- Ma chérie ou était tu?
- J'étais dehors,à la terrasse...
- Tu a invité des amis ?
- Oui juste ceux que tu connais déjà. C'est juste pour une soirée entres amis.
- Humm pas de boucan.
- Promis.
- Bon je voulais juste te prévenir que ta mère va passé la semaine prochaine.
- ...
- Je sais que entre vous ça ne va pas fort mais...
- Je pourrais passé cette semaine chez Laura?
- Ma chérie...
- S'il te plaît.
- Je ne serais pas là non plus.
- Je pensais que tu devais revenir la semaine prochaine.
- Ils ont besoin de moi pendant une semaine supplémentaire.
- Hum.
- Tu resteras pour surveiller la maison.
- J'ai pas envie de rester dans la même maison qu'elle ça sera sans moi.
- Taylor...c'est ta mère.
- Et alors ?
- (Soupire...) tu devras rester à la maison en mon absence. La maison est assez grande pour que vous ne vous croisez pas.
- Je...
- Taylor.
- Mais...
- Taylor...
- Je ne suis pas d'accord.
- Ma décision est prise. Bonne nuit ma che-
Bip bip bip...voilà comment je viens de raccrocher mon père.
je suis trop en colère...j'ai envie de tous cassé.
Je rentre dans le salon toujours les sourcils froncés tous les regards son posé sur moi seul l'enceinte fait un petit bruit...j'avance vers l'endroit où le téléphone fixe est censé rester et celui-ci ce met à sonner...sachant qu'il s'agit de mon père pour me faire une petite morale je le jette sur le mur plus proche. Mes amis on sursauter mais personne n'a osé bouger tous m'observent. Ils savent que quand je suis dans cette humeur mieux vaut me laisser le temps de me calmer seul.
Je monte et j'entends les pats de quelqu'un me suivre. Je claque la porte de ma chambre pour montrer à cette personne que j'ai envie de voir personne.
- Taylor...c'est Zoey...je te laisse 5minute pour te calmer ensuite je rentre...
J'étais dans mes draps j'aime la tranquillité quand je suis énervé ça me permet de me calmer. Logique diriez-vous. J'essaie de canaliser ma colère...
- Qu'est-ce que tu fais là toi.
- Je suis venu voir Ma petite amie.
- C'est bon je suis plus apte à calmer sa colère. Je suis sur que tu ne sais pas ce qui la met dans cette état
- J'ai pas besoin de savoir ça pour être au près d'elle donc pousse-toi
J'écoute un bruit sourd puis un bruit de pats qui s'éloignent.
Pourquoi elles sont obligées de se disputer devant ma porte. J'écoute comment ma porte s'ouvre étant dos à la porte je ne sais pas qui c'est,la personne ferme la porte fait je ne sais quoi d'autre et ce glisse sous ma couette.
- C'est moi mon cœur...je suis là. T'as pas besoin de parler...
C'est Angella. Tant mieux,je me retourne et colle mon corps à elle qui est froid et nue juste ses sous-vêtements mais je m'en fous et j'aime ça. Je pose ma tête sur sa poitrine et l'enlace.
- Je t'aime. Dis-je doucement.
- Moi aussi mon cœur. Elle répond sur le même temps.
Puis me yeux se sont fermés je voulais juste me reposer pour faire passer ma colère. Mais je me suis endormi.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant