#12

511 18 0
                                    

- Laisse moi finir bébé.
- Je me sent bien là...j'ai pas envie de bouger. En plus,j'ai pas eu mon bisous du matin.
- Quoiii?! Petite menteuse...on a fais que ça sur le lit.
- Oui mais pas debout.
- T'es grave.
Elle se tourne et m'embrasse chastement puis se retourne.
- C'est tous?
- Oui malheureusement va m'attendre j'ai déjà fini.
- Hum...
Je me décolle d'elle malgré moi. Et pars m'assoir en boudant. Elle fini et met tous sur la table de la cuisine où je me trouve.
Et commence à manger. Ce que je ne fais pas. Elle dépose sa saucisse et me regarde.
- Tu manges pas ?
- Non j'ai plus faim.
- C'est une blague ? j'ai fais tous ça pour toi.
- C'est pas ce que je voulais.
- Et qu'est-ce que tu voulais ?
- Rien.
- ...
Elle se lève et viens se positionner au milieu de mes jambes. Elle m'attrape par la mâchoire et m'embrasse. Comment résister à ça ? Le baiser est tendre au début. J'attrape son haut pour approfondir le baiser puis...
- Dites-moi que c'est une blague!!!
Angella s'éloigne doucement de moi et se recul pour pouvoir s'asseoir sur moi.
- Non. Taylor et moi. On sors ensemble.
- Vous m'avez fait passé pour con!
- Loin de là.
- En tous cas vous vous êtes bien foutus de ma gueule.
Il se dirige vers le frigo prend des choses à boire et à manger et sors de la cuisine.
- Il va s'en remettre.
- J'ai pas envie de briser votre complicité.
- T'inquiète pas bébé. Il va juste s'enfermer une semaine max dans sa chambre pour faire passer le chagrin. Mais j'irai le voir.
- C'est mieux.
- Bon maintenant mange. Ça déjà refroidi faut pas que ça deviens fade à mangé.
- Tu sais faire le déjeuner c'est déjà ça.
- Hahaha très drôle
On fini de prendre le petit dej et on monte vers sa chambre. Elle s'apprête, prend une tenu pour ce soir et on pars chez moi car c'est aujourd'hui qu'elle va rencontrer mon père officiellement.
- Normalement à cet heure il est en réunion donc on aura le temps
- Le temps pour quoi?
- Pour ce retrouver.
- Hum hum
- Quoi?
- Non non. J'aime bien cette voiture.
- Ah ouais ? A cause d'hier j'imagine.
- T'imagines bien. J'ai passé un très bon moment comme tous les moments que je passe avec toi.
- Tant mieux.
Je souris et on continue le trajet vers chez moi.
Arrivé. Effectivement mon père est absent. On monte à l'étage. Je prends ma douche et me change et je rejoins Angella sur mon lit.
- On se mate un film?
- Pourquoi pas.
- Ou tu voulais faire autre chose ? Mon père ne rentrera qu'on après-midi. Il n'est que...
Ding dong...
- Tu attends quelqu'un ?
- Non. Pas que je sache. Attends moi. J'arrive.
Je l'embrasse et descends voir qui peux bien venir chez moi un samedi matin.
Je m'avance et je vérifie l'identité de la personne sur l'écran de surveillance.
Merde...c'est Laura.
Je l'ouvre. Elle entre sans m'adresser la parole. Je pensais qu'elle était pas fâché.
- Je ne suis pas fâché. Mais déçu que tu met cacher un truc comme ça. On se connais depuis la maternelle. Et tu me caches quelque chose d'aussi important de ta vie. Franchement ça se fait pas.
- Écoute...je suis désolé mais je ne pouvais pas t'en parler. Angella elle même ne l'a dit a personne. C'était juste entre nous en attendant que mon père l'apprenne.
- T'aurais qu'à même pue me dire que tu étais en couple. Au lieu de me laisser te faire rapprocher de Angello son frère.
- On parlons de lui. Il l'as vraiment mal pris la nouvelle.
- Non?! Sans blague!? J'aurais réagi pareil. Dit-elle avec sarcasme.
- C'est pas de la faute de Taylor.
On se tourna vers la voix. C'est Angella qui descend l'escaliers. Elle s'approche de moi et m'attrape la main. Je lui fais un petit sourire.
- Wouaouhhh...vous avez passé la nuit ensemble ?
- Bahhh...
- Laisse tomber. Faut que je me pose là.
Elle se dirige vers le salon et s'assoit sur l'un des coussins. On la suis. Je m'assoie et Angella s'assoit sur mes cuisses.
- Y'a plusieurs places libre. Dit Laura.
- Je voulais m'assoir sur ma copine. Ça pose un problème ?
- Non.
Le silence s'installa. Puis Angella se leva pour aller chercher à boire. Elle me fit un bisou avant de partir. Je sais pas pourquoi elle est autant tactile mais ça ne me déplaît pas. J'aime bien ses petites attentions.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant