#16

432 20 0
                                    

Toc toc ... toc toc...
Qu'est-ce qui me dérange à cet heure ? Nous sommes dimanche. J'ai tellement faim.
Toc toc ...
- Ouiii...
- Bonjour ma chérie. Tu es puni pour deux semaines sans sortie et sans visite.
- Mais papa...
- Bon je vais être indulgent Laura pourra passé
- Et...
- Et ta copine aussi. Mais que les week-ends. Personne n'a le droit de dormir.
- Merci c'est déjà ça . Mais les autres.
- Passe une bonne journée ma chérie je dois voir allé chercher ta tante à l'aéroport on risque de rentrer le soir.
- Mais ... tu m'a pas dit qu'elle venait.
- Tu la connais. Elle me l'a dit hier soir et tu ne répondait pas à mes appels et je t'ai même laissé deux messages. Bref. Au revoir. Tu salueras la charmante demoiselle qui est à tes côtés de ma part. Bisous.
- Humm. Bisous.
- Sois sage. Ta punition commence aujourd'hui.
- Quoi?!

Il s'en alla. C'est pas vrai. Maintenant que je suis vraiment en couple je suis privé de sortie.

- Je suis désolé. Dit Angella d'une petite voix qui sort du sommeil.
- T'es réveillé ? Non c'est pas de ta faute je connaissais l'heure et j'ai fait comme je voulais.
- Humm. Mais je suis quand même désolé de t'avoir demandé de rester.
- T'inquiète. T'as bien dormi ?
- Toujours avec toi.
- Super. Je suppose que tu a entendu la conversation.
- Tu suppose bien. Je pourrais venir les week-end.
- Ouais. J'ai vraiment faim faut que je mette quelque chose dans ma bouche.
Quand j'ai voulu me levé elle m'a tiré par le bras ce qui m'a fait m'allonger.
- Ou sont les bonnes manières de politesse ?
- Désolé. Je l'embrassa passionnément avant de m'écarter légèrement d'elle. Bonjour mon amour.
- Bonjour bébé.
- Je vais allé nous préparer le petit dej.
- Excellente idée. Je te rejoins.

Je récupère mon téléphone et descends.
La journée c'est très bien passé. Je n'ai reçu aucun message de Laura. A 14h mon père est rentré avec Tante Elisa. Ils ont pu découvrir Angella et ma tante était vraiment contente pour moi finalement mon père,tante,Angella et moi avons dîné ensemble.

- Apparemment tu a très bon goût comme ton père. Ta petite amie est magnifique ma chérie.
- C'est la plus belle.
- Que c'est beau l'amour. Dit elle en prenons une pose voulons refléter ses dires.
- Tu t'appelle comment ma chérie ?
- Angella madame.
- Mais non appelle moi tante Elisa.
- D'accord.
- Tu es vraiment magnifique.
- Merci. Dit elle en rougissant.
- Elisa arrête elle est toute rouge maintenant dit mon père avec un petit sourire.
- C'est vrai qu'elle est belle.
- Oui comparé au 3 dernières. Dit ma tante ne sachant pas qu'elle venait de lancer une bombe.
- Comment ça ? Demanda mon père.
- Je parle des 3 ex copines de Taylor.
- Je n'étais pas au courant.
- C'est normal. En faite,...je peux ma chérie ? Me demanda t'elle.
- Ouais. La machine est lancé.
- Donc je disais Taylor a eu 3 ou 4 ex copine chez moi. C'est vraiment une tombeuse elle a sûrement pris sa de moi.
- Donc tu savais qu'elle était gay ?
- Techniquement oui. Mais elle ne me l'a jamais dit. Je l'ai découvert et voilà c'est rester assez normal entre nous.
- Ok...
- Pour ma défense j'étais à la phase découverte.
- N'en rajoute pas ma chérie tu vas t'enfoncer.
- Ok.
Le repas c'est bien terminé même si Angella n'était plus très bavard. Sûrement a cause des révélations.
Ma tante est partie se reposer et mon père lui est dans son bureau.
Nous sommes dans ma chambre et elle n'a toujours rien dit d'extra.
- T'as eu combien d'ex ? (Haa enfin)
- Heu je sais pas trop. Mais c'est le passé.
- Oui effectivement.
- Écoute. Je suis sorti avec plusieurs personnes j'ai déjà même trompé. Oui et je n'en suis pas fier. Et c'était dans des villes et pays différents donc pour moi ça ne comptait pas. Ma vie c'est ici. Et depuis que tu est entré dans cette salle de classe je suis devenu une meilleure personne parce que j'ai dû m'entraîner sur les autres pour toi. Parce que c'est toi que je veux et que j'ai toujours voulu.
- Bébé tu dois arrêter de trop parler. Tu es vraiment maladroite. Et ne t'en fais pas. J'ai confiance en toi.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
- T'es la deuxième personne en dehors de ma famille à qui je l'ai dit.
- Je peux savoir c'est qui la première ?
- Laura.
- Hum. Ok. Je vais y allé demain c'est retour à la vie normale.
- Ouais. Malheureusement. Mais j'ai passé un super week-end en ta compagnie.
- Moi aussi mon cœur.
- T'as pris tes affaires ?
- Yup.
- Tu portes mes habits mais c'est pas grave. Je ne peux pas te laisser partir à poile.
- Très drôle.
Mon père a refusé que je puisse déposer Angella. C'est lui qui l'a fait. Nous nous sommes juste fait un petit bisous ridicule parce que il était pressé je me demande bien pourquoi. Bref. J'ai passé un magnifique week-end.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant