#6

702 24 0
                                    

- Tu va surfer?
- Non non pourquoi ?
- Bah ta tenu ma chère.
- Ha c'est parce que mes autres maillots sont sales. mythooo
- Pourtant la femme de ménage a travaillé vendredi.
- J'avais pas mis dans le panier. gros mytho.
- Ha d'accord.

- Nous sommes arrivés. C'est plein aujourd'hui j'espère qu'on va trouver un endroit calme.
- Moi aussi.

Nous sommes descendu. Papa a porté les choses les plus lourdes et moi nos sac. Heureusement nous avons trouvé un petit espace à l'écart des gens.
Nous sommes installés tranquillement on profite mon père vient de quitter sa place pour aller je ne sais où.

- Ton urgence a été réglé ?
Quand je me tourne pour regarder qui c'est,je ne trouve plus rien a dire.
- C'est à cause de ce qui c'est passé entre nous que tu es parti ?
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Toi qu'est-ce tu fais ici?
- Ça ne ce vois pas?
- Je te retourne la réponse.
- ...ou son les autres ? Comment tu a su que j'étais là ?
- Pas loin. Je cherchais un coin tranquille et je t'ai vue.
J'apercevais mon père se diriger vers nous. Je fais quoi?
- Viens... on va parler.
- Où ça ?
- Suis moi.
Je tenais son poignet pour l'éloigner.
J'ai pas eu le temps de réfléchir moi.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire.
On étais déjà loin y'avais personne au environs.
- Tu as parlé de ce qui c'est passé entre nous à qui? Demandai je
- Personne.
- Je suis désolé de ce qui c'est passé et j'assume totalement. Mais je ne sais pas quoi te dire. Comment tu veux que les choses se passent entre nous ?
- Je sais pas. Qu'est-ce que tu veux toi ?
Je réponds quoi? Et puis merde,l'embrasser c'est mieux. Et c'est ce que je fit. Je posa mains derrière sa nuque et l'embrassa. Un doux baisé auxquels elle répondis. J'étais aux ange.
- Ça veut dire quoi ?
- Que je veux que tu m'appartienne. Fin que tu deviens ma petite amie
Elle m'embrassa a son tour.
- Et ça signifie quoi ça ?
- Que tu est déjà mienne.
- C'est le plus beau jour de ma vie. Dis-je avec un énorme sourire.
- On peux rentrer ?
- Attends,... on peux garder ça pour nous le temps que je l'annonce à mon père ?
- Et ça va prendre combien de temps ?
- Pas longtemps, promis.

Elle me sourit et m'embrassa une dernière fois avant de rejoindre nos amis et moi mon père. Apparemment ils avaient décidé de venir ce beignet sans moi. Quels traits ceux là vraiment. Bref,je suis avec la femme de mes rêves je suis trop contente putain. Je suis tellement contente que mon père n'a pas arrêté de me demander qu'est-ce qui me met autant de bonne humeur. Il saura ça bientôt. Je dois en parler à Laura quand je rentre parce que mon téléphone est resté à la maison.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant