Après ma rencontre avec Angella, je l'ai plus revue. Je l'évitais en quelques sorte. C'est vraie que nous sommes repartis sur des bonnes base mais ça reste mon ex.
Je voyais plus Ju.
Malgré mes journées chargé et celles de ma petite amie encore plus que les miennes, on avait trouvé un temps pour s'appeler qui nous arrangeait toutes les deux. C'était devenu notre routine. Notre moment à nous. On pouvais toute fois s'envoyer des msg à n'importe quel moment mais cette heure c'était obligatoire. J'avais mis un rappel sur mon téléphone pour pas être en retard.
Ca nous est souvent arrivé d'être en retard ce qui crée de léger disputes mais qui ne duraient pas longtemps.Début du mois d'octobre, j'ai décidé d'envoyer un bouquet de fleurs à Ava. J'ai encore quelques contact de Londres.
Après ce geste, je n'ai plus arrêté de lui envoyer un bouquet de fleurs chaque semaine.J'aimerais tant passé les fêtes avec elle, mais elle m'a fait savoir qu'elle ira chez ses parents pour arranger les choses. Et moi aussi je dois retourner dans ma ville pour voir comment ça se passe là-bas et pour Laura aussi. J'ai décidé d'y allé en début décembre, soit dans deux semaines. Ju viendra avec moi ses parents sont pas au courant donc il sera chez moi jusqu'au nouvel an. Je trouve ça super parce que je n'aurais pas à affronter cette ville seule.
____________________________
Aujourd'hui c'est le jour de notre départ. J'attends Ju à mon appartement parce que contrairement à moi, il est véhiculé le goss.
Je reçois un message de Ju qui dit : «Descends je suis là. Mais laisse moi t'expliquer la situation en privé»
Je comprends rien à son message sauf la première phrase.Et c'est une fois après voir fermer la portière de la voiture que j'entends:
- Salut. Me dit Angella a l'arrière.
- Salut? Dis-je un peu perdu.
- Oulala on va arriver en retard à l'aéroport, je vais mettre un peu de musique . Dit Ju pour détendre l'atmosphère.Fin je trouve ça normal qu'elle soit avec nous pour rentrer. Je vois pas pourquoi ça serait un problème. Ou peut-être qu'il ne sait pas que notre situation est arrangée. Mais qu'est-ce que je raconte, bien sur qu'il sait. Bref. Souvent Ju agit bizarrement pour un rien.
Franchement avoir une sœur c'est quand même pas mal. C'est Kim qui vient nous chercher, avec un petit retard par contre.
- Tay? Me dit Ju. Tu peux venir je dois te parler d'un truc.
- Heu ouais. ( on se mets à l'écart)
- Enfaite...tu sais que je viens chez toi pour tous le mois n'est-ce pas?
- Ouais ...
- Et bien ...
- T'as décidé de partir chez tes parents finalement?
- Non c'est pas ça. Enfaite...tu sais aussi que les parents d'Angella ne vivent plus ici non?
- Hein? Où veux-tu en venir?
- Elle devait normalement rester chez moi mais je ne vais pas chez moi...
- Et donc...?
- Bah ...
- Non.
- Pourquoi?
- Parce que... pourquoi tu m'as pas prévenu?! Tu fais chier Ju.
- Mais vous vous entendez bien déjà... Et elle n'a nul part où partir.
- Elle a un frère ici. Son frère jumeau.
- Elle ne sait même pas où il habite... on va pas quand même la laisser comme ça.
- Tu fais vraiment chier Ju. Si Ava me pose des questions tu as intérêt à répondre je vais tout mettre sur ton dos parce que c'est ta faute.
- Promis, et je suis sûr que Ava va pas t'en vouloir elle est mature, elle va comprendre la situation.
- Faut que je lui en parle avant... tu ne t'en sortira pas comme ça.
- Je ferais ce que tu veux.
- Tu as plutôt intérêt toi! (Téléphone qui vibre) Kim est là. Tu l'as déjà rencontré?
- Non nonAngella n'a pas posé de questions. Enfaite elle n'a pas dit grand chose depuis le début.
Kim est venu avec son petit frère, mon petit frère aussi j'ai appris à les considérer comme ma famille. Je discutais souvent avec eux. J'ai apporté apporter plein de cadeaux je suis sûr qu'ils vont apprécier. D'ailleurs Ava m'a aidé à choisir, ils sont du meme pays donc elle connaît un peu leur goût.
Le fait que Ava s'entend bien avec toute ma famille c'est pas rien.
J'ai trop envie qu'elle soit là. Mais maintenant que y'a Angella, si elle vient ça risque de créer des tensions.Arrivé chez moi, mon père n'était pas là. Ça lui ressemble tellement. Kim me dit qu'il est très souvent absent mais présent en même temps. Il s'assure que rien ne leur manque et est toujours là pour le petit dej et certains soirs ils dînent tous ensemble. Mais souvent ils peuvent faire des jours sans se voir pourtant il reste dans la même maison. Il a intérêt à être présent pour ce mois. C'est la seule année où je ferais un mois.
Après les présentations rapide, je suis directement parti dans ma chambre. Pour m'allonger dans mon lit, ça m'a tellement manqué. Rien n'a bouger. Mais c'est étonnamment propre et aéré.
Je suis resté allongé comme une étoile de mer sur mon lit pendant quelques minutes avant d'être interrompu par mon téléphone qui vibre.
C'est mon Amour.~ FaceTime / Ava ~
- Hey baby! Dis-je.
- Coucou toi, t'es bien arrivé?
- Ouiii t'es sûr que tu peux pas venir? Regarde comment ce lit sera vide... je serais seule dans la fraîcheur pourtant j'ai une femme. Quel monde cruel.
- Pauvre choux. Je t'enverrai plein d'amour promis.
- Tu me brise le cœur.
- J'ai autant envie de te voir mon cœur. Mais tu sais que je dois régler ma situation avec ma famille...
- Oui c'est vrai je comprends t'inquiète. C'est juste que tu me manques trop.
- Toi aussi mon cœur. Tu me manques t'as même pas idée.
- Hum...
- Arrête de déprimer sinon je vais devenir encore plus triste.
- Ok...(dis-je en boudant)
- Fais-moi visiter ta chambre plutôt.
- Humm...tu sais j'ai quitté ma chambre juste quelques heures après l'accident de mon père et que c'est maintenant que je rentre à l'intérieur.
- Oui donc tout est encore intact aller!
- Comme tu veux. Bon...(je me lève et me place à la porte pour avoir une vue d'ensemble)
- Elle est plus grande que celle de Londres. Mais avec presque le même décors.
- Maintenant que tu en parle c'est pas faux. Donc voici mon bureau... mon tableau où j'accroche toutes mes photos et papiers ...
- ...
- Y'a encore tout mes souvenirs de jeunesse. T'as qu'à venir pour voir ça de plus près.
- Très malicieux...
- Là c'est mon placard, j'ai beaucoup de choses à partager. Certains trucs ne m'arrivent plus...
- ...
- Là-bas c'est ma douche... tout est resté à sa place. J'ai une baignoire assez grande pour nous deux.
- Hahaha... bon je dois te laisser. On s'appelle plus tard?
- D'accord baby. Bisous
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi mon cœur.~ fin FaceTime ~
Ah! J'ai oublié de lui dire pour Angella. Je le ferais plus tard.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.