#47

233 10 1
                                    

Pdv Angelo

*Lors de la soirée*

J'étais tranquille pour moi en train de boire mes bières quand j'ai reçu un message de Charles qui disais "Oublie moi, j'ai un copain" pfff, non mais je rêve. Ce silence de mort dans ma tête. Là, comme un vrai con qui erre dans la cuisine parsemé de gobelets en plastique, de bols de chips et de cacahuètes. Je les entends, les gens, les autres, ceux qui sont en train de danser, de boire, la musique à fond... au fond de moi y'a ce truc qui s'est brisé mais aussi c'est comme ci je savais, c'était juste une question de temps. Il a joué avec mes sentiments mais bon...ça va c'est cool de toutes façons ça ne pouvais pas allé loin cette histoire, mais il aurai pu me le dire en face et non par message comme ci je n'étais rien de plus qu'un parmi plusieurs.
Je me suis mis à boire avec la colère que j'avais...mais après je me suis souvenu que je devais conduire pour rentrer, donc j'ai tout de suite arrêté et je suis parti me rafraîchir les esprits. En voyant qu'il était déjà bientôt l'heure j'ai cherché les filles pour qu'on s'en va ,c'est à ce moment que ma sœur est sorti en pleurs et m'a poussé violemment

- heee mais qu'est-ce qui te prend ?
- Tu savais que Taylor avait couché avec Laura?
- Quoi??!
- Arrête tu es son meilleur ami ! Je suis sur que tu étais au courant...t'es un frère de merde! Dit elle les larmes aux yeux
- Angy, je t'assure que je ne savais pas...comment elle a pu te faire ça ?

Je vous assure qu'à cet instant j'étais tellement dégoûté et énervé contre Taylor que si ce n'était pas une fille on devais se battre.

- je la déteste, dit elle avant de pleurer dans mes bras, rentrons s'il te plaît
- Je dois aussi déposer Taylor...
- Je t'attends dans la voiture...
- non je viens avec toi, elle va nous rejoindre...

Franchement je comprends totalement le comportement d'Angy et pour ça je suis d'accord avec elle.
On a attendu quelques minutes après s'en arriver dans la voiture.

- je t'en pris éloigne moi vite d'ici. Dit Taylor les yeux fermés
- MOuais...mmmfff
- Est-ce que tu as vu Angela ?
- Elle est juste derrière toi, dis-je avant de démarrer.

Le trajet était silencieux et le silence était pesant, elle a juste la chance que j'ai promis à sa mère de la ramener chez elle. Sinon elle devait se débrouillé.

- Viens je te laisse devant ta porte, dis je à peine garé.
- J'arrive
- Grouille....

Je suis descendu en l'attendant, j'espère que Angela l'a remis à sa place.

————————

Pov Angela

Après avoir déposé Taylor j'étais tellement triste, j'étais brisé...j'arrive toujours pas croire ce qui s'est passé, je ne peux pas croire à ça , mais ce sont les fait et ...et je suis tellement déçus d'elle.
Une tromperie reste une tromperie je dois pas faire passé ça aussi facilement.

Angelo a été avec moi toute la nuit à me consolé. Il est déjà assez remonté contre elle, je pense que si c'était un garçon il n'aurait pas hésité à frapper Taylor. Et c'est tant mieux même si ce qu'elle m'a fait est très moche je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Le lendemain j'ai essayé tant bien que mal de me débarrasser de tout ce qui la concerne dans ma chambre, franchement ce n'était pas très facile...
Mais quand je repense aux fois où elle m'a regardé dans les yeux en me disant qu'il ne s'est rien passé entre elle, je suis énervé , j'ai été tellement conne et aveugle ... je me hais, avec la question qu'on ne peut pas s'empêcher de se poser : pourquoi... mais pourquoi elle a eu besoin de ça ?...
Parce que « ça », c'est quand même aller faire l'amour avec une autre, qui est sa sois disant meilleure amie.
Hélas le mal est fait, les quatre mots fatidiques « elles ont couchés ensemble » suffisent à me tordre de douleur.
Je ne pense pas pardonner cette trahison un jour même si nous sommes jeunes la douleur ne connais pas l'oublie.

Lundi matin je stressais à l'idée qu'on se vois, je ne voulais pas qu'on se vois , mais je fu soulager d'un côté et malheureusement inquiète lorsque Angelo m'a annoncé qu'elle ne sera pas là et donc que je ne devais pas m'inquiéter de la croisée. J'ai malheureusement cassé mon téléphone avant hier en voyant notre photo sur mon fond d'écran.
C'est vraiment dommage... je ne cesse de me demander qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter ça de sa part.

Nous nous sommes retrouvés à notre endroit habituel pour la pause car Jules voulait nous parler...je n'étais vraiment pas en mesure de parler de quoi que ce soit , j'étais assez triste pour encaisser d'autres mots et de sur quoi en face de celle avec qui ma... mon ex m'a trompé. Je voulais sauté sur elle pour l'en coller une. Mais j'ai contenue toutes ma colère, Angelo était déjà là pour ça...

- Et toi Angela ? Tu ne cherches même pas à savoir ce qui s'est passé ? Tu n'as même pas essayé de connaître la vérité avant de rompre avec elle? Est-ce que tu l'as laissé s'expliquer au moins? ...hmpff... Écoutez , j'en ai marre. Faites comme vous voulez de toutes façons Taylor ne reviendra plus -...
- Bha temps mieux, dit Angelo
- ...Donc je disais ... et je pense que c'est mieux comme ça vue comment elle a souffert avec vous, ou plutôt nous parce que je prends ma responsabilité en tant qu'ami je n'ai pas vue qu'elle était en dépression.... Je ne vais pas raconter ce qui c'est passé entre Laura et elle, ça sera à Laura de le faire-...
- Parce que quand on es en dépression on trompe sa meuf?
- Tu peux la fermer Angelo? On a compris que tu étais en colère contre elle c'est bon maintenant calme-toi dit jules très en colère ...bref je préfère vous laisser .... Sachez juste que vous, nous sommes tous des merdes. Ne venez pas me demander des nouvelles de Taylor parce que je n'en saurais rien, bonne continuation . Et Angela, Taylor s'excuse pour le mal qu'elle t'a causé. Pour ma part j'espère que quand tu sauras la vérité il ne sera pas trop tard, même si je pense déjà que si. Dit il avant de s'en aller...

J'étais toujours neutre face à cette conversation mais j'avais aussi quelques question...et de quelle vérité parle-t-il ?

- viens en s'en va... me dit Angelo, ne restons pas assis à la même table que celle là.
- Attends Angela faut que je te dise un truc
- Franchement la ferme Laura t'as déjà assez foutu la merde comme ça,
- Tu ne dois pas en vouloir à Taylor elle n'est nullement responsable de ce qui s'est passé, je ne peux pas t'en parler ici mais quand tu voudras connaître la vérité tu sais où me trouver. Dit elle en ignorant Angelo avant de partir avec un regard coupable.

_________________________________
Vous voulez le PDV (point de vue) de qui pour la suite?😊

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant