Lundi...j'aime pas les lundis mais là j'ai très envie de partir à l'école. Chaque minute sera précieuse donc j'ai pas intérêt à les gaspiller. C'est mon père qui me déposera chaque jour et reviendra me chercher il abuse un peux mais j'ai aussi merder donc j'assume. Me voilà prête je suis largement en avance comparé aux autres jours. Donc j'ai le temps de prendre un petit dej.
- Bah dis donc...les punitions te réussisses apparemment. Dis mon père en buvant son café.
- Hahaha très drôle. Bonjour pap's. Dis-je en allons le faire la bise.
- Bonjour ma chérie. T'es prête à cet heure c'est vraiment rare.
- Y'a des jours comme ça.
- Hum hum. J'ai parlé récemment avec ta prof d'art. Tu n'assiste pas aux cours cette année ? Je pensais que tu voulais faire ça plus tard?
- Maman m'a trop répété que ça emmène nul part.
- Ma chérie...écoute pas ce qu'elle dit. Fais ce que tu veux. Ou tu te sent à l'aise. Si c'est l'argent tans que je suis là tu n'en manqueras jamais. Je vais te léguer 75% de mes biens quand je vais mourir.
- J'aime pas quand tu parles comme ça. T'es immortel.
- Désolé mais faut être réaliste. Et oui je serais toujours là dans ton cœur.
- Humm.
- T'as fini? On dois y aller.
- Je prend un fruit vite fait.
- Ok. Je te devance.
- Ok.
J'ai pris ce que j'avais à prendre et je l'ai rejoins dans la voiture.
Arrivé devant l'école il s'est garé.
- 17h?
- 17h30.
- Hum ok.
- Bonne journée pap's.
- Bonne journée ma chérie.
Je suis descendu. Il n'y a pas vraiment d'élèves. Il n'est que 7h20 et les cours commence à 8h.
Je vais allé sur notre banc et écouter la musique en attendant que les autres se pointent.
7h30 et toujours personne.
- Hé c'est vrai que tu sort avec Angella ?
- Qu'est-ce que ça peut te foutre?
- Rien je demandais juste. ... je peux m'asseoir ?
- Non.
Il s'assit quand même.
- C'est toi qui a mis KO Alex samedi soir ??
- Les gens ne tardent pas à divulguer des choses.
- Nah ça je te confirme.
- Tu peux arrêter de me parler ? J'écoute la musique et tu me déranges.
- Ok. Comme tu veux. Mais je peux rester là ? Ce coin est cool.
- ...
Je l'ai pas répondu car j'ai préféré remettre mon écouteurs.
Quelques minutes plus tard quelqu'un m'a secoué les cheveux ce qui m'a décoiffé légèrement.
- Heee fais gaffe wesh
- Désolé princesse. Dit Jules.
- T'es reloue dés le matin.
- Salut ! Dit le garçon qui était là.
- Salut. Toi c'est qui?
- Diego et toi c'est Jules c'est ça ?
- Ouais. Taylor ??? Tu parle de moi à tes amis?! C'est vraiment ouah
- Je connais pas ce type. Dis-je pour mettre les choses aux claire.
- Vous n'êtes pas méconnu dans le lycée enfaite.
- C'est sûrement à causes des réseaux. Nous sommes des gens banal en vrai. N'est-ce pas Tay ?!
- Pfff...
- Elle n'es jamais d'humeur avec les gens. Dit il a l'autre. Heee Angello !
Angello ? Ça veut dire que Angella est arrivé. Quand je me tourne effectivement c'est elle. Fin je veux dire ils sont là. Les deux.
Angello nous a juste dit salut et c'est barré vers les bâtiments.
- Qu'est-ce qu'il a ? Demanda Jules.
- Il n'arrive pas à digéré le fait qu'on sois en couple. Bonjour bébé. Dit Angy.
- Bonjour bae. Dis-je en me levant pour l'embrasser.
- Bonjour Jules.
- Bonjour Angella. Tu sais avant j'avais un béguin pour toi mais maintenant que tu es avec Taylor je vais me calmer. Et au faite vous faites un super beau couple. Vous êtes trop mignonnes.
- Merci Juju.
- (Il nous sourit) et voilà Laura et Mathéo le premier couple du groupe.
- Heyyy!!! Dit Laura.
- Salut. Dit Mathéo en saluant tous le monde. Toi c'est qui ?
- Diego. Je suis dans ta classe.
- Ha. Je t'ai jamais vue.
- Normal...
- Hhhh ok... bon les gar je dois aller. On se retrouve tout à l'heure.
- Comme d'hab.
- Je viens avec toi. Dit l'autre.Il ne restait plus que Laura Jules Angella et moi.
Nous avons un peu discuté avant d'aller en cours.
Comme d'habitude c'était chiant mais pas vraiment de choix j'ai besoin d'aller à l'université.
A l'heur de pose Angello ne nous a pas rejoint. D'après Angella d'ici une semaine ça va passé. Je compte allé parler avec lui d'ici là. J'attends qu'il soit un peu plus réceptif.
Angella et Mathéo étaient en face de moi et Laura,Jules était au bout de la table. Ça racontait de tous et de rien.
- Je peux venir passé 3 jours avec toi? Me demanda Laura.
- Je suis punie.
- Ha merde. Tu penses que si je parle avec lui il acceptera ?
- C'est quoi tes arguments ?
- Je t'en parle après.
- Ok.
- Et je suis désolé pour l'autre soir.
- T'inquiète.
- Tu me pardonnes ?
- Bien sûr.
- Merci! Dit-elle en me faisant pleins de bisous dans un câlin.
- Mais arrête Lau je mange. Dis-je en rigolant.
- Je peux me joindre à votre câlin d'amour les filles ? Demanda Jules
- Ouiii moi aussi j'en veux. Dit Mathéo.
- Nan. C'est privé. Répondi Laura.
J'ai vue Angella rouler des yeux discrètement. J'espère qu'elle ne vois pas mal ma relation avec Laura parce que c'est ma meilleure amie.
- Ta punition fini quand bb? Me demanda Laura.
- Dans deux semaines. Dis-je en soupirant.
- Mooohh pauvre chou. Donc y aura pas de sortie ses deux week-end? Dit Jules.
- Non... vous connaissez.
- J'aime trop ton père il sait gardez une bonne relation. Dit Mathéo.
- Hahaha très drôle.
- Non mais sérieux. Dis toi que y en a ils n'ont pas une bonne relation avec le père.
- Mouais. Pas faux. Bon je dois aller laver mes mains.
- Moi aussi. Dit Angella.
- Mais bien sûr comme par hasard. Commenta Jules.
- Ta gueule.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.