- T'aime mon frère ?
- Non c'est toi que j'aime.
- ... elle fixait le plafond avant de se tourner vers moi et de me regarder. C'est vrai ?
- Je crois oui.
- Embrasse moi.
- Avec plaisir.
Au moment où nos visages se rapprochaient la porte s'ouvrît et Laura apparut.
- Je dérange ?
- Non!! Répondi Angella et moi.
- Ok... c'était pour vous souhaitez bonne nuit.
- Merci pareillement. Toujours ensemble
- Bisous.
- Bisous. Toujours.
- Vous êtes devenu jumelle ou quoi?
On rigolo et elle s'en alla. Sans oublier qu'elle venait de créer un gros blanc.
Je crois que je ne suis plus si soûl que tout à l'heure.
- Tu m'aimes vraiment ? Me demande Angella
- Écoute...je crois que c'est l'alcool qui parlait. Je sais plus ce que je racontais.
- Ok laisse tomber. Bonne nuit.
- Attends...
- Quo...Je saute sur elle et pose mes lèvres sur les siennes. Wouah. Cette fille !!! Ses lèvres sont tellement douce et ... j'ai pas de mots. Je demande l'accès et ouvre davantage. Le baisé devient chaud 🥵. Elle place ses bras derrière mon coup pour approfondir ce dernier. Par manque d'ère on se sépare juste pour reprendre notre respiration. Je crois que c'est le baisé le plus torride que j'ai jamais eu.
En vrai,sincèrement je crois pas avoir déjà ressenti une sensation de bien être aussi intenses que maintenant. Nous avons tout naturellement basculé pour être plus alaises,tout en ne se séparant pas, mais au moment où elle a commencé à passer ses mains sous mon haut,je me suis arrêtée.- Attends...Angella...
- Attends quoi? Tu n'as pas envie ?
- Si...si si bien sûr, mais tu l'as déjà fait avec une fille.
- T'inquiète.
Arrête de te prendre la tête tay...laisse toi aller. Dit elle avec une voix sensuelement irrésistible.
Je dois avouer qu'il ne m'a pas fallu beaucoup plus d'argument pour me laisser convaincre. Je ne pensais plus à rien. C'était tellement magique et spécial en même temps. On a essayé d'aller tout en douceur et je pense qu'on y est très bien arrivées. En même temps avec l'alcool et le weed qui ont aidé ...On s'est assoupie...l'une sur l'autre.
—————————————————
Désolé c'est assez court.
Merci de vous abonnez.
La suite arrive.
Les vraies choses vont commencé
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.