#50

243 12 2
                                    

Je rêve ? Jules !!! Il est assis contre ma porte, depuis quand il est là ?
J'ai couru pour le prendre dans mes bras, il m'a tellement manqué.

- heyyy!
- Qu'est-ce que tu fais la microbe?!
- Bonsoir aussi, je vais bien et toi?
- Rhoo allé...
- Tu me manquais donc je suis venu te faire un petit coucou.
- J'y crois pas ! C'est ça le colis?
- T'es déçu ?
- Je m'attendais à un super truc moi.
- Hahaha
- Je rigole, tu m'as grave manqué microbe
- Toi aussi
- Hum hum fit Ava derrière moi.
- Hoo désolé, Jules voici Ava ma voisine, Ava voici Jules mon meilleur ami, fin mon frère même
- Enchanté
- De même Ava.
- Venez on rentre. Dis-je toute excitée par l'arrivée de Jules.

Nous avons passé la soirée tout les 3 a raconté, Ava a appris à me connaître un peu plus, nous n'avons pas abordé les sujets délicat en sa présence. Ce qui est mieux.
Au bout d'un moment Jules était fatigué il a du faire un long voyage donc il est parti se coucher je me demande comment il est rentré dans l'immeuble ? Demain il aura droit a une tonne de questions. Il ne restait plus que Ava et moi.

- je suis tellement contente...
- Je vois ça depuis tout à l'heure voisine
- Ava je t'aime beaucoup et tu sais ça-
- Mais...
- Mais si tu m'appelles encore voisine je vais te démonter,
-... pardon?
- Oui, je vais te faire crier mon nom tellement fort que tu n'auras plus de voix ...
- ...
- Arrête de me regarder comme ça, ...tu me perturbes
- C'est moi qui te perturbe après ce que tu viens de me dire?
- ...
- Qu'est-ce que tu attends de moi?

En voilà une question pertinente, j'ai envie de sortir avec elle mais je sais pas. Je ne sais même pas quand je vais rentrer...depuis quand je prends autant la tête pour des histoires d'amour ? Ha ouais depuis que mon père a eu un accident et que nous somme à l'étranger. Mais franchement là je ne sais pas.

- qu'est-ce que toi tu attends de moi?
- Ne retourne pas la question sans réponse
- Je sais pas.
- Okay bah quand tu sauras fais moi signes, je vais rentré il se fait très tard.
- Okay je te retiens pas t'as l'ère fatigué.
- C'est une première et ouais ...
- Bonne nuit tu connais la routes
- T'es vraiment mal poli ... vas-y toi tu me saoul.

Elle se lève récupère son sac et son téléphone et se dirige vers la porte centrale. Allez, j'arrive avant qu'elle ne franchisse la porte et l'attrape par le bras.

- Je viens te chercher dimanche a sept heure du soir.
- Ouais on verra si je suis disponible.
- Tu me fais même pas un bisou avant de partir ?
- Non bonne nuit Taylor.

Elle libère son bras et sort. Super.

_______________________

- Hey Juleeeeeeees réveil toi t'as assez dormi.
- Crie pas j'ai du mal avec le décalage horaire...
- Arrête on s'y habitue dès l'atterrissage
- Tu rigoles?aller! laisse moi me reposer.
- Okayyyy... dis-je en le laissant sous la couette

Je suis parti faire un petit footing avant de rentrer avec quelques courses.
Je l'ai concocté une composition de bacon frit, de quatre œufs au plat, et de toasts beurrés avec de la confiture et de la marmelade avec un jus d'orange fraîchement pressé . Un Classic d'ici d'après Ava qui a eu le faire quelques fois ici d'où ma maîtrise. Moi je me suis faite une salade bien garni.
De base, je ne mange pas trop de viande mais j'ai pas envie de lui privé non plus.

- Pile au bon moment pour prendre ton petit déjeuner, dis-je en le voyant arrivé.
- Bonjour
- Bonjour microbe. Viens prendre ton petit dej. Je t'ai fait une spécialité d'ici. Tu vas voir, Je me suis amélioré en cuisine
- Cool

On s'installe et il regarde l'assiette on ne sachant pas par où commencé.

- on échange ?
- Non mange j'ai fait ça pour toi.

Il boude avant de commencer à manger. Ces expressions sont changeante, il a les sourcils froncés c'est difficile de savoir s'il aime ou pas. Puis il a commencé a accélérer son rythme.
Quelques minutes après son assiette était complètement vide.

- pas mal.
- Pas mal? Tu as littéralement tout dévorer
- Bon j'avoue c'était très bon, tu me feras ça chaque matin ?
- Pendant combien de temps?
- Tout mon séjour ?
- Et tu es venu pour combien de jours ?
- Deux semaines.
- Trop bien! (Dis en le serrant dans mes bras)
- Hahaha
- Mais hors de question que je te fasse ça tout les jours par contre. Mais je vais t'apprendre à en faire. Bon je dois partir à l'école moi sinon je serais en retard
- Quoi tu me laisses seule?
- Ouais je vais me préparer, merci de débarrasser...dis-je en allant dans ma chambre.

Après m'être apprêté je suis parti à l'école en prenons soins de bien expliquer à Jules quelques trucs à savoir avant de sortir.
Heureusement pour lui je n'avais que 2 cours aujourd'hui ce qui m'a permis de vite finir. J'ai appelé mon père pour le prévenir que Jules était venu et que je pourrais pas passé le voir de suite, parce que quotidiennement après mes cours je vais le rendre une petite visite.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant