#42

229 8 0
                                    

Arrivé à la maison je suis directement monté dans ma chambre et j'ai appelé Laura pour l'expliquer un peu la situation. Elle m'a juste dit que c'était pas grave et que j'étais honnête mais que je ne devais pas sortir ça comme ça.
Après avoir discuté encore un peu je suis descendu pour me prendre une bouteille d'eau parce que j'avais soif. A ce même moment quelqu'un sonna, ma mère qui était plus proche je suppose à ouvert la porte et c'était Angelo. Il est beaucoup trop tôt non?
Bref je prends ma bouteille d'eau et les rejoins au salon.

- tu n'es pas prête ?
- Non.
- Qu'est-ce que tu as attends? Me demande ma mère.
- Rien.
- Dépêche toi c'est très mal polit.

Il était a peine 7h du soir pourquoi il est venu si tôt ?
J'ai pris tout mon temps pour m'apprêter, je ne vais sûrement pas me pressé. Pour ce soir je vais mettre un peu de maquillage, vraiment légèrement déjà que j'en mets rarement. J'ai fais le nécessaire me voilà prête près d'une heure plus tard. Allez c'est parti.
Quand je suis arrivé dans le salon ils étaient entrain de regarder une émission de cuisine ça m'a fait bizarre de les voir comme ça, comme des amis.

- c'est bon on peux y allé.
- Tu peux attendre 10min s'il te plaît ? Je termine vite cette épisode.
- Okay 3 étoile Michelin (le nom avec lequel je l'embête)
- Très drôle.

J'ai patienter encore un peu à les regarder faire des commentaires et des remarques sur l'émission. Je sais que ma mère cuisine très bien. Mais je ne savais pas qu'elle était passionné de la gastronomie comme Angelo.
Ha enfin c'est fini.

- Merci encore Madame.
- Christel.
- D'accord Madame Christel, bonne soirée à vous, je vous fais la promesse de bien prendre soins de votre fille
- J'ai n'en doute pas. Bonne soirée les jeunes. Ne rentrer pas après minuit
- Mais le filme au ciné commence a 23h dis-je
- Oui effectivement nous avons prévu regarder le nouveau filme qui vient de sortir The Batman après avoir dîner dis Angelo en me soutenant dans mon mensonge.
- Okay rentrez après.
- Oui madame. ... madame Christel.

On étais dans la voiture pour la soirée.
- Tu as fais pleurer ta meuf et donc ma sœur je peux savoir pourquoi ? Fin t'es pas obligé de me répondre tu sais ça vous regarde mais quand même c'est ma sœur je m'inquiète.
- Elle a pleuré ?
- Ouais, tu savais pas ?
- Non. On s'est disputé j'y suis peut-être allé un peu fort mais j'avais mes raisons.
- Genre ?
- Elle pensait que je l'avais trompé avec toi.
- Non?
- Si.
- Je suis désolé. C'est vrai que tu passes beaucoup plus de temps avec moi. Je comprends son inquiétude.
- Tu es sérieux ? J'ai vraiment pas la tête à remettre ça sur le tapis.
- Cool je ne m'en mêle pas. Voilà nous sommes arrivés
- Super. Et merci  pour m'avoir fait sortir today.
- Je ne pouvais quand même pas laisser ma pote à la maison pendant que je fais la fête.
- Ouais c'est ça
- Ha ha ha
- T'es génial
- Je sais dit il avec un grand sourire, au faite tu es magnifique.
- Merci boloss
- Heee c'est pas gentil

Y'avait déjà pas mal de gens toutes la bande était là même les nouveaux. Y'avait aussi Angela, elle discutait avec Julien, celui qui fête son anniversaire. Elle a l'ère plutôt joyeuse pour quelqu'un qui a pleuré. Je suis passé devant eux pour allé me chercher un truc à manger j'avais vraiment faim.
J'ai ressenti quelqu'un me prendre la main.
C'était elle.

- je ne savais pas que tu devais venir
- Tu ne voulais pas que je te vois flirter avec tes gens ?
- Arrête de te comporter comme ça j'aime pas ça .
- Moi non plus j'aime pas quand tu n'as pas confiance en moi.
- Mon amour je suis désolé, je suis vraiment désolé, j'avoue j'ai merdé s'il te plaît ne m'en veux plus. J'aime pas quand tu es comme ça.
- Hhmmpf, j'ai faim.
- Viens je vais te trouver quelque chose à manger, dit-elle avec un petit sourire.

Elle savait qu'elle avait réussi, plus tôt dans la soirée elle a posté une photo de nous avec comme légende « je t'aime, pardonne moi  » je n'ai pas réagi mais j'étais contente. Nous somme parti dans la cuisine elle a sorti un carton de pizza du frigo et m'a réchauffé quelques part.
J'étais assise sur le comptoir de la cuisine et elle avait entouré ses bras autour de ma taille.
Y'avait des gens qui entraient et sortaient certains venaient discuter vite fait.

- tu dors avec moi ce soir?
- Je peux pas je dois rentrer avant 2h
- Ha D'accord.
- Si mon père rentre demain je pourrais venir chez toi.
- Promis ?
- Promis.
- Tu peux te baisser un peu?
- Hum?

Elle m'embrassa quand nos visages étaient assez proche. Là j'ai trop envie d'elle je vous l'avoue je suis en manque. Ha merde ça signifie que je suis accro au sex ? Non mais à elle oui.

- viens on va trouvé un coin plus tranquille, dis-je avec une regard rempli de sous entendu.
- Ok...

Elle se lève et quitte la pièce, je la suis. Angela trouve une chambre vide après quelques tentatives dans plusieurs pièces.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant