#46

229 13 0
                                    


- oui ? Répondis Taylor
- Ma chérie on s'en va dans 10min ... descends ta valise
- D'accord!...

- Je vais t'aider, dis-je
- Merci
- T'es têtu
- Désolé dit-elle avec un petit sourire

Nous sommes désolé, elle avec son sac et moi avec sa valise. Sa mère était au téléphone et vérifiais si tout était bien fermé à l'intérieur de la maison... on se dirigea vers le garage pour attendre sa mère.

- Si tu as besoin de parler, mon téléphone sera h24 ouvert pour toi, Taylor t'es une amie formidable et j'espère vraiment te revoir bientôt, puis ne t'inquiète pas trop je sais que ton père s'en sortira, fait un bon voyage et surtout n'oublie pas que je suis là, toujours fidèle au poste
- Merci Ju...snif...
- Allé viens là...je t'aime
- Je t'aime aussi microbe

On fu séparer par l'arrivée de sa mère qui n'a pas dit un mot depuis qu'elle a remarqué ma présence.

- tu peux dire à Angela que je suis désolé ?
- Oui t'inquiète... et aussi, tiens... comme ça tu sauras que je suis toujours là, dis-je en enlevant mon bracelet que je n'enlève jamais pour mettre sur son bras.
- Mais c'est ton bracelet ... t'as galéré pour l'avoir...
- Justement tu me le rendras à ton retour, tu as intérêt à bien prendre soins de ça
- Jules ...
- Vas-y j'ai pas envie de faire patienter ta mère, bon voyage Tay
- Merci microbe, dit-elle avant de monter dans la voiture.

Elle est partie. J'ai vraiment l'impression qu'elle va duré et ça me peine.

Je dois rentrer maintenant, ma sœur arrive ce soir et j'ai plein de truc à discuter avec elle. Chaque 2 mois elle rentre pour la réunion de famille. La famille Lewis au complet rien de plus chiant, mais j'aime beaucoup ma famille.

—————————

Lundi quand je suis arrivé à l'école les traites tiraient la tranche,... tout le monde étaient nerveux, Laura n'a pas osé me parler, les jumeaux étaient ensemble, Mathéo était absent comme d'habitude il s'absente déjà trop pour son soit disant travail.
J'ai deux mots à dire au groupe donc je vais attendre la pause quand nous serons tous réunis. Personne n'a essayé de savoir où est parti Taylor, ni même pourquoi. C'est vraiment triste.

Lors de la remise des notes de notre travail... le prof a appelé chaque duo mais celui de Tay et Angelo il a juste appelé Angelo, ....

L'heure de la pause est arrivée et ma colère est remontée à la surface...

- vous ne vous demandez pas où est passé Taylor ? Dis-je à leur attention
- Non, et franchement là maintenant j'en ai rien a foutre. Et toi Laura je ne sais même pas pourquoi t'es là. Répondi Angelo.
- De quoi je me mêle, c'est Jules qui m'a demandé de venir ici ? Dit Laura
- C'est bon Angelo...laisse tombé.
- Elles se sont foutu de toi je te signale
- On ne va pas parler de ça ici ni d'ailleurs... j'aimerais passé à autre chose. Dit Angela dans un temps assez posé. Tu voulais nous dire quoi Jules?
- J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé d'après vous.
- Ha parce que tu n'es pas au courant ?
- Pas totalement. Dis-je en essayant de garder mon calme.
- He bien figure toi que notre cher Taylor a trompé Angela avec sa meilleure amie ici présente, je ne vois pas comment on peut-être aussi .... Putain j'arrive même pas croire qu'elle est pu faire ça
- Tu-... commençais je
- Parles pas d'elle comme ça tu ne sais strictement rien de ce qui s'est passé.
- Ha ouais ? Tu défends ta sex friend maintenant ? Parce que vous étiez plus que ça aussi apparemment.
- C'EST BON LA FERME! Dis-je à haute voix sans crier. Comment tu parles mal Angelo pourtant c'est toi l'ami si je peux dire le plus proche de Taylor...
- Oui mais elle s'est foutu de ma sœur. Elle l' a trompé tu comprends ça ? Dans ses moments je préfère choisir ma famille.
- Et toi Angela ? Tu ne cherches même pas à savoir ce qui s'est passé ? Tu n'as même pas essayé de connaître la vérité avant de rompre avec elle? Est-ce que tu l'as laissé s'expliquer au moins? .... Hhmmmppfff... Écoutez , j'en ai marre. Faites comme vous voulez de toutes façons Taylor ne reviendra plus -...
- Bha temps mieux, me coupa Angelo
- ...Donc je disais ... et je pense que c'est mieux comme ça vue comment elle a souffert avec vous, ou plutôt nous parce que je prends ma responsabilité en tant qu'ami je n'ai pas vue qu'elle était en dépression.... Je ne vais pas raconter ce qui c'est passé entre Laura et elle, ça sera à Laura de le faire et -...
- Parce que quand on es en dépression on trompe sa meuf?
- Tu peux la fermer Angelo? On a compris que tu étais en colère contre elle c'est bon maintenant calme-toi dis-je...bref je préfère vous laisser .... Sachez juste que vous, nous sommes tous des merdes. Ne venez pas me demander des nouvelles de Taylor parce que je n'en saurais rien, bonne continuation ....et aussi , Angela, Taylor s'excuse pour le mal qu'elle t'a causé. Pour ma part j'espère que quand tu sauras la vérité il ne sera pas trop tard, même si je pense déjà que si.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant