-
Ils ont commencé à me raconter la matinée d'hier apparemment notre lycée va fusionné avec celui d'une autre ville à cause d'un incendie qui c'est déroulé chez eux. Je mangeais en même temps je les ai proposé de manger avec moi mais ils on préférer que mange d'abord et ils sont descendu parce que Laura a dit qu'elle voulait faire des crêpes et de la pâtisserie tous le monde l'as suivi. Sauf moi parce que je devais faire ma toilette. En sortant de la douche en frappa à ma porte.
Toc toc ...
- C'est qui?
- Angella.
- Entre. Ce qu'elle fit.
- Ça va ?
- Oui ... je suis désolé pour hier j'aurais pas due réagir comme je l'ai fait mais j'étais inquiète et ...
- Heee arrête je t'en veux pas. T'as rien fais de mal. Et je vais te rassurer il ne sait rien passer entre Angello et moi. Ok? Rien nous sommes juste parti parler hier pour se réconcilier et sur la route y'a eu un accident. La scène m'a perturbé et voilà...t'as pas à t'inquiéter mon amour tous va bien.
- Je te fais confiance.
- Je t'aime.
- Je t'aime. Je vais te laisser t'habiller parce que te voir comme ça me donne des idées pas très catholique.
- Ha ouais ?! Quel genre d'idées exactement ?
- Non non non... habille toi et descends.
- J'ai pas droit à un bisou?
- Suffit juste de demander.
Elle s'approcha plus près de moi et on s'embrassa au début c'était tendre. J'ai voulu prolonger le baiser mais elle s'est reculé.
- Tu m'aura pas aussi facilement. Je t'attends en bas.
- Tu viens de me brisé le cœur là.
- J'ai du scotch en bas...
- De quel « en bas » parles tu ?
- Taylor...dit elle dans un fou rire avant de quitter ma chambre.
Je met vite fait un jogging gris et un t-shirt blanc large. La tenu parfaite de la flemme quoi.
Je suis descendu pour rejoindre les autres. C'était Angello et Laura qui faisaient les gâteaux.
Angella et les autres étaient au salon ou dispersé.
- Alors Tay... on joue les malades pour sécher les cours ? Me dit Laura avec un grand sourire.
- Ta gueule. Dis-je en riant.
- Bon nous sommes seul. Maintenant dites-moi ce qui c'est réellement passé.
- Bah Taylor est venu me voir hier matin pour arranger les choses et après nous sommes partis faire un tour en ville quand... dit Angello en me fixant pour que j'invente une suite logique.
- Y'a eu un accident et j'ai été effrayé parce que on failli être des victimes aussi.
- Donc tu a stressé pour une chose qui c'est déjà passé ?
- Heu...oui.
- Taylor c'est une poule mouiller elle stresse pour rien. Maintenant oublions cette affaire. Dit Angello.
- Ok.
Nous avons passé une bonne matinée et ils sont retournés à 13h pour pouvoir assisté au cour de l'après-midi. Seule Laura est resté pour me tenir compagnie dans ma solitude en attendant mon père et ma tante.
- Alors on fais quoi ?
- On peux regarder un film.
- Mdrr je suis sûr que t'as déjà tous regardé.
- Mais non. J'ai découvert les films asia.
- Comme?
- Mademoiselle, c'est le titre d'un film vraiment... trop bien. Tu devrais regarder ça.
- Hum... ça parle de quoi ?
- D'une Demoiselle qui... viens on regarde directement le film. Allez steuplait.
- Et tu viens dormir à la maison ?
- Je suis pas sûr que mon père accepte.
- Mais tu vas demander.
- Ok. Marché conclut.
- Ok.
- Yess!!! Dis-je en partant à la cuisine chercher des choses à grignoter pendant la séance.On a passé une super soirée ça faisait longtemps d'ailleurs. Finalement mon père a accepté sans beaucoup de difficultés. Au bout de 18h nous sommes alors parti chez Laura pour continuer la soirée.
- Tes parents sont pas là ?
- Non,il sont partis pour une semaine en amoureux.
- Chanceux.
- Je te le fais pas dire.
- Et ta sœur ?
- Chez sa copine.
- Eh bahh...apparemment chacun fait ce qu'il veut.
- Viens. (Elle me tira jusqu'à sa chambre) on va se rouler un truc.
- Tu sais qu'on semaine je ne peux pas.
- Allé fait pas ta princesse.
- C'est quoi le rapport?
- Ok...je vais fumée seule alors. Tu veux une bière ?
- Laura...
- ho désolé j'avais oublié mademoiselle ne bois pas de bière. Vodka ?
- Hum.
- C'est le jus alcoolisé avec la vodka tu adore ça.
- Juste une canette alors.
- Attends moi j'arrive.
Elle sorti de sa chambre. Pendant ce temps moi j'observais sa chambre ça fais pas mal de temps que j'ai mis pieds ici. Elle entra avec une palette de 6 canette.
- Je t'ai dis juste une.
- Je vais t'accompagner.
- T'es pas possible. Tu sais très bien qu'au bout de 3 je suis morte.
- Tranquille demain on a cours à parti de 9h.
- C'est pas une raison.
- Avant tu étais plus drôle. Je vais commander des pizzas.
Je ne répondi rien. Elle a sûrement raison. Mais j'ai goûté à l'adrénaline du danger et ça m'a fait ouvrir les yeux. Je me dois d'être plus sérieuse et à l'affût de tous. Elle est revenue et a commencé à roulé son joint et moi à boir. Cette boisson est très forte et sucrée tu te rend compte des effets de l'alcool au bout de la moitié de la cannette. Ce qui fît rire Laura quand je l'ai arraché son joint pour fumé celui-ci.
- Tu es trop faibles ma pauvre. Dit elle en riant.
- C'est l'alcool qui est trop fort.
- Bouge pas je vais prendre les pizzas je crois qu'on a sonné.
- Tu voudrais que je parte où ?
- Pfff Dit-elle en sortant.
Pendant ce temps j'ouvre ma deuxième cannette.
- Je pensais que tu te limitais à une seule ?
- Ta gueule.
- Prends ça. C'est pas bien de boire le ventre vide et de fumer aussi.
- Merci bébé.
- De rien.
Elle mit la musique pour qu'on sois dans un bon mood.
Après avoit remplit mon ventre je continue à boire ma boisson et à fumer. Sans mentir ma tête tournait déjà. Quand laura a failli tomber en descendant de sont lit j'ai rie au éclats pourtant en sois ce n'était pas vraiment drôle.
- Ça te dit un direct ?
- Direct ?
- Un live !
- Vas-y rien a foutre.
Elle prit son téléphone et le positionna de tel sorte quand nous vois jusqu'au genoux. A peine 5min et elle avait déjà 1k de téléspectateurs. Elle ne regardait pas les messages du moins elle ne faisait pas attention à ça.
Je m'approche de son téléphone et lis quelques commentaires. Certains c'était juste des emoji et d'autres des compliments. Mais vue mon état je ne faisais que sourire face à ça. Laura me tira pour que je puisse danser avec elle. Avec l'alcool je ne résista pas et on a commencé à dansé comme des folles.
Puis la danse de Laura c'est transformer en danse assez sexi. Sur le coup je ne réfléchissais pas vraiment alors on a danser. Elle a commencé à twerker sur moi. Et c'est rapproché dangereusement de moi. Ma tête tournait j'étais bourré et avec le joint la situation était pire.
Quand j'ai senti la respiration de Laura sur moi je me suis légèrement retirée pour reprendre mes esprits.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
General FictionDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.