Je suis rentré chez moi.
Quand je suis arrivé dans mon salon tout les regards ce sont posés sur moi.- Tu n'as pas mis du temps. Me dit mon père
- J'étais juste à côté.
- Je vois. Bon viens t'assoir vite fait.
- Ok... (ce que je fis)
- Bon tu sais déjà de quoi je vais te parler. (Commence mon père) Kim et Willi vont venir avec nous. C'est ton nouvelle Sœur et lui ton nouveau petit frère. J'espère que vous allez bien vous entendre. Vous avez a peu près le même âge sauf Willi qui a ...
- Dix ans, répond kim.
- Voilà ! Du coup, je me disais pourquoi pas organiser une petite sortie tout les quatres demain soir pour que vous fassiez plus connaissance ?
- Je ne peux pas, je suis désolé.
- Et pourquoi ça ?
- Je voyage demain, je dois partir en France pour une semaine. J'ai été invité à un événement.
- Hoo je vois, bon ce soir alors ?
- Faut forcément faire ça aujourd'hui ? La semaine prochaine est là et de toutes façons on va vivre ensemble. Kim et Willi, bienvenue dans la famille, j'espère qu'on va bien s'entendre. Faites comme chez vous. Et vous pouvez venir comme vous voulez.
- Merci. Réponds Kim un peu timide.
- Et aussi, je suis désolé pour votre père et de la façon dont je t'ai traité la première fois.
- T'inquiète. Elle me dit cette fois-ci avec un léger sourire.
- Si vous avez faim ou quoique ce soit vous pouvez vous servir et commander ce que vous voulez, j'ai un carnet d'adresse pour les restaurants et vous dites juste mon nom pour la facture. Et Personne ne rentre dans ma chambre. Allez.Je suis parti dans ma chambre et j'ai appelé Ava en FaceTime pour qu'elle m'aide a faire ma valise.
Celle-ci faite, j'ai contacté la fille que j'ai choisi pour travailler.
On dois se voir pour discuter de ce qu'on va faire comme projet.____________
Le lendemain, me voila avec ma valise prête.
J'ai discuté avec mon père pour voir s'il pouvait s'en sortir seul. Il m'a juste dit que il n'avait plus qu'une seule fille en rigolant et que il pourra se débrouiller ou appeler Kim. J'ai levé les yeux au ciel. Après l'avoir fait un bisou, je suis parti rejoindre Ava.Arrivé à l'aéroport de France, y'avait déjà un véhicule pour nous. J'ai beaucoup aimé l'accueil. Nous sommes arrivés à l'hôtel où Ava doit loger avec les autres mannequins.
Gabi a proposé de me prendre une chambre d'Hotel à ses frais. Mais j'ai poliment refusé.
Je préfère rester avec petite amie.A peine arrivé, Ava est sorti pour allé faire les répétitions je pense. Moi je suis resté pour dormir un peu, mais impossible de dormir, donc je suis parti faire les magasins. Histoire d'être bien habillé demain.
De retour à la chambre d'hôtel, je trouva Ava sur son ordinateur portable en peignoir. Tellement concentré qu'elle ne m'a pas écouté rentrer.
- oh putain!! Dit-elle surprise on remarquons ma présence. Tu m'as fais peur baby.
- Désolé.
- T'étais où ? ... t'as fais des boutiques ?
- Heu oui. Comme tu peux le voir. J'ai regardé le magasin le plus proche sur le map.
- Tu t'es pas perdu ?
- Non non. Peut-être un peu avec les gens qui parlaient pas Anglais.
- Je vois...Elle retourne à son ordi. Bon je vais ranger mes affaires pendant ce temps vue que madame est trop occupé pour avoir mon temps.
Et j'ai trop faim. Et je suis très fatigué.- Tu as mangé ? Demande je à Ava.
- ...hum oui. (Sans me prêter un regard)
- Okayyy...je vais descendre manger un truc ? T'as besoin de quelque chose ?
- Non ça va.
- Ok.Bon soit j'appelle le restaurant, soit je descends moi-même me chercher à manger.
On va opter pour la deuxième option.Je suis descendu à la réception. J'espère que je peux payer avec ma carte de crédit. Tout à l'heure dans les magasins ça marché donc...
- Désolé madame mais toutes les tables sont occupé faut patienter quelques minutes je vous prie. (Me dit le Mr dans un anglais terrible)
- Ha non...
- Vous pouvez patienter au bar? L'hôtel vous offre un verre.
- Ok...Quand je suis arrivé au bar, y'avait deux autres filles qui attendaient aussi.
- Salut. Dis-je avant de m'assoir.
- Salut ! Toi aussi on t'a demandé de patienter ? Me demande la fille près de moi.
- Oui.Heureusement elles parlent anglais, j'ai l'impression que nous sommes là pour la même chose. C'est sûrement des mannequins.
Finalement y'a eu qu'une table libérer donc on a dîné à trois. C'était sympa. Et effectivement elles sont mannequins.
On s'es échanger de coordonnées après je suis parti rejoindre la chambre d'Ava.Ava n'était pas là. Son ordi était posé sur le lit, toujours allumé.
J'ai vérifié au balcon. Rien.
Alors, je suis parti prendre ma douche. Il était déjà assez tard au environs de vingt-trois heure.J'ai voulu l'appeler mais son téléphone était sur le lit à côté de son ordi. Je vais dormir, trop fatigué pour l'attendre. Elle n'est sûrement pas loin.
Cinq minutes à peine après avoir fermé mes yeux, j'écoute la porte qui s'ouvre et se ferme.
Elle est rentré. Par le petit bruit qu'elle fait, j'arrive à peu près à distinguer ce qu'elle fait.
Elle fait un tour dans la douche et ferme la porte.
Là j'ouvre mes yeux. Quand elle sort de la douche, je refais semblant de dormir. Elle s'approche et débarrasse le lit de ses affaires. Âpre s'être installé, elle m'embrasse la joue et l'épaule. J'étais dos à elle.
Et c'est quand elle m'a fait la bise que j'ai senti l'odeur de la cigarette qu'elle a voulu camouflé.Trop fatigué pour crée une dispute ce soir. On règlera ça de retour à Londres.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
Narrativa generaleDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.