#51

257 12 1
                                    

Ça fais déjà quelques jours que Jules est arrivé, je lui ai fait visiter certains trucs que tout visiteur visite quand il vient à Londres. Mais nous n'avons pas tout visiter parce j'ai des cours dans la journée. Je compte séché toutes la semaine pro pour passé plus de temps avec lui.
Demain c'est dimanche et j'ai mon rencard avec Ava. Trop hâte!
Par contre depuis que Jules est arrivé j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose ou plusieurs choses.

- Hey! Ça va? Dit jules en arrivant au salon
- Oui? Ça tombe bien
- Hum?
- Dis moi ce que tu dois me dire
- Comment ça ?
- Fais pas l'imbécile tu sais que j'aime pas ça
- Okay c'est bon commence pas à te fâcher ... bon... enfaite ça concerne les autres
- ...
- Ils ont changé depuis ton départ ... Angelo est rentré dans un gang et Mathéo aussi tiens, Angela par contre elle est devenue très sérieuse, elle ne s'intéresse a rien d'autre que ses études, elle est actuellement à Toronto je ne sais plus pour qu'elle raison. Elle me demandait toujours de tes nouvelles mais je répondais juste que tu vas bien sans rentrer dans les détails quand elle voulait en savoir plus les trucs du genre mais ça ne l'arrêtais pas elle insistait je pense qu'elle savait que je gardais contact avec toi voilà pourquoi elle insistait. Angelo avait trop honte pour demander. Quand à Laura... Elle a arrêté tout contact avec nous et est devenu très accro au drogue elle a fait deux à 3 overdose qui on failli lui coûter la vie...
- Je vois, et elle va mieux ?
- Oui elle dans un centre.
- Pourquoi vous l'avez laissé faire ça ?
- Taylor... tu as peut-être oublié mais -
- Je n'ai rien oublié, je l'avais déjà pardonné vous n'étiez pas obligé de lui reprocher quoi que ce soit ... elle a du se sentir tellement mal pour se tourner vers les drogues.
- T'as vraiment un grand cœur tu sais...
- C'est pas une question d'avoir un grand cœur,... c'est ma meilleure
- Et Angelo?
- Il a fait son choix en ce qui me concerne. C'est bon, merci de m'avoir raconté tout ça... je pense retourner en Amérique au prochaine vacance.
- Super ! Tu pourras venir dans mon appartement à New York?! Il est vraiment spacieux tu vas adoré.
- On verra ça plus tard...tu m'aide à choisir ce que je vais mettre pour mon date?
- Mais c'est pas demain ?
- Si mais j'ai tellement hâte !
- Tu t'emballes toujours vite toi
- Surtout quand je suis motivée
- Jaja?
- Jamais.
__________________________

Ding dong...ding dong !!

- Tu attends quelqu'un ? Me demande Jules après avoir entendu la sonnette de mon appartement.
- Heu non... pas que je saches.

Je me dirige vers la porte et ouvre pour découvrir qui vient sonner en pleine journée chez les gens. En ouvrant je vois une jeune fille avec des traits asiatiques d'au moins 1m60 avec un petit garçon qui lui ressemble beaucoup ...

- je suis bien chez la fille de Mr Jones? Me demande-t-elle
- Heu oui? Je peux vous aidé?
- J'aimerais m'adresser à votre père.
- Et vous êtes qui?
- La fille de son Collègue qui n'a pas survécu à l'accident. Votre père était la personne la plus proche du mien, j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé.
- Je suis désolé mais il n'est toujours pas en mesure de raconter ce qui s'est passé, faudrait voir ça avec les enquêteurs. Je suis vraiment désolé pour votre père.
- BHA ALORS, C'EST QUI? Me cri jules depuis le salon...
- LA FERME! Hum hum désolé vous pouvez me laisser votre numéro je vous informerai quand il sera en mesure de raconter la scène.
- ... j'ai besoin de lui voir.
- Il n'est pas encore en état...
- C'est vraiment urgent !
- Écoutez laissez votre contact je vous tiendrais au courant...
- J'ai besoin de le faire aujourd'hui !
- Désolé je ne peux pas faire grand chose. Dis-je en commençant à fermer la porte. 
- Attendez! Okay c'est bon, prenez mon numéro ...
- Bha voilà. Je vous recontacterai
- Au plus vite s'il vous plaît. Dit-elle avant de partir

Trop bizarre.

My friend is my lover (MFIML) GXGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant