Quand je me réveille je me rends compte que Ava n'est pas là. Ça me rend triste tout d'un coup. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est neuf heures. J'ai beaucoup dormi dis donc, je remarque que j'ai beaucoup de notifications ce qui est anormal parce que j'ai fait une pause sur les réseaux sociaux depuis mon arrivée ici. Puis je pense à Jules... il est peut-être derrière ça.
Je vérifie la source de ces notifications et j'avais juste. Jules m'a taguer sur ses stories et pas que lui, Ava aussi?! Elle a officialisé notre relation ?
Ha non, elle a juste reposte le poste de Jules en me taguant.
J'ai beaucoup de nouveaux abonnés rien que pour ça... être influent c'est quelque chose hein.Je me dirige au salon, et là je vois Ava à la cuisine, ouf, je me disais qu'elle était parti.
- Hey! Dis-je
Elle se retourne et pose ce qu'elle a dans les mains et s'approche de moi pour m'embrasser.
- Bonjour ...
- Bonjour baby...j'étais triste de pas t'avoir trouvé dans le lit à mon réveil.
- Désolé mon cœur je voulais te préparer le petit déjeuner avant de p- ... merde ça brûleElle court vite vers la poêle, après avoir constaté son échec elle se tourne vers moi avec une grimace toute mignonne.
- on va la donner à Jules celle là
- Grave! Dis-je en rigolantJe me rapproche d'elle et l'enlace. Après l'avoir fait pleins de câlins et bisous je me suis assise au bar pour l'observer.
Elle porte l'un mes t-shirt large et une petite culotte mais vraiment très petite.
Elle est tellement belle, c'est incroyable. Cette scène est trop mignonne ça mérite d'être immortalisée.
Je pris quelques photos souvenirs pendant qu'elle était concentré sur ses pancakes.
Quelques temps après elle a fini. On s'installe à la salle à manger avec tout le nécessaire et on profite de cette matinée agréable.- Tout à l'heure tu m'as appelé « mon cœur » c'est nouveau ça... je suis monté en grade là
- C'est sorti seule. Elle répond en commençant à rougir.
- T'inquiète j'aime bien, c'est mignon
- Arrête...
- Sérieux baby
- Hum... heu... j'ai un défilé ce soir, si tu as du temps... tu peux faire un tour ?
- Je sais pas trop, c'est pas trop mon truc ce genre de choses.
- Ok je vois c'est pas grave.Elle a l'aire trop déçu.
- Je blague, bien sûr que je vais venir ! Je peux venir avec Jules?
- Tes blagues ne sont pas du tout drôle. Et oui je vais t'envoyer deux billets d'invitation.
- Désolé... Je suis vraiment contente que tu m'ai invité, j'ai envie d'être ta première supportrice certifié, ta groupie de qualité pas comme tes plus de un million de followers ... je te soutiendrai dans tous ce que tu fais.
- Mohhh...Elle se lève et vient s'assoie sur mes genoux.
- je t'aime. Juste, t'es pas obligé de répondre, d'ailleurs ne réponds rien. Sache juste ça.
Je rapproche son visage du mien et l'embrasse. Sa langue demande l'accès à la mienne, j'accepte. On s'embrasse langoureusement jusqu'à -
- salut les filles ! Dit Jules
- Aïe ...
- Merde... oh no.. désolé baby...je t'ai mordu la lèvre. Me dit ava sur un temps désolé.
- C'est rien ne t'en fais pas. Tu vas où toi?
- Je vais voir une amie je ne vais pas duré. Me réponds Jules en partant vers la porte.
- Okay, n'oublie pas de mangé et on part au défilé de Ava ce soir! achète toi quelque chose à porté. Tu me parleras de cette amie à ton retour.
- D'accord à plus!!Clac
- Oulaaa... je suis tellement désolé. Ça c'est enflé là
- C'est rien baby... t'en fais pas. Lui dis-je avec un petit sourire
- Je vais te chercher un glaçon
- Non. Ça va je t'ai dis... bon je vais allé prendre une douche
- Ok..
- Tu viens avec moi?
- Je sais pas trop...
- C'est quoi le problème Ava? Je t'ai dis que ça allait pourquoi tu fais cette tête on dirait que tu as écrasé un chien?
- Je ne voulais pas te faire du mal...et je ne supporte pas le fait que tu ai mal a cause de moi.
- Mais c'est rien je te dis. Si on continue de parler de ça je ne vais pas apprécier.
- Ok désolé
- T'excuses pas. On va se doucher ?
- Oui...
- Super !Je l'embrasse avant de partir dans ma chambre où se trouve ma salle de bain.
Je ne sais vraiment pas pourquoi elle réagit comme ça pour un petit truc de rien du tout.
Je commence a faire couler l'eau dans la baignoire. Cette dernière presque pleine je commence à me déshabiller suivi par Ava qui était toujours un peu dans ses pensées. Je me glisse dans la baignoire en attendant Ava.
Elle me rejoins dans la baignoire en s'installant entre mes jambes, dos à moi.
Elle s'adosse contre moi.
J'entoure son ventre de mes bras avant de monter mes mains vers ses seins.
Je les malaxe, ils durcissent. Je dépose de temps en temps des baiser sur son épaule et dans son cou.
L'une de mes mains glisse jusqu'à son entre-jambes.
Avant d'aller plus loin je demande :- T'en as envie ?
Comme réponse elle tire mon bras comme pour continuer ce que je m'apprête à faire.
Je glisse ma main sur son sexe, à la recherche de vous savez quoi. Celui-ci trouvé je commence des petits va et vient progressivement. Je sais exactement quoi faire pour qu'elle atteigne l'orgasme.
Des gémissements sortent de sa bouche. Je continue de malaxer l'un de ses seins d'une main et de l'autre j'accélère mes va et vient.
Elle bouge au rythme de mes mouvements. Au bout de quelques minutes à peine, elle atteint l'orgasme et ses muscles se détendent.
Elle se tourne et m'embrasse langoureusement.On continue à s'échanger quelques baiser avant de sortir.
Quatorze heure nous trouve dans le lit. On regarde un film sur Prime.
- je dois y allé baby...me dit Ava à la fin du filme
- Oh déjà...
- Oui, on dois arriver tôt pour les derniers réglages et tout.
- Hum okay, on se vois tout à l'heure alors ?
- Oui bien sûr.
- Je vous ai déjà envoyé vos invitations.
- Cool,
- Mon cœur,... est-ce que tu peux être moins tactile devant les gens...? Tu sais personne connaît encore que j'aime les femmes et encore moins que je sort avec une ... même si je veux que tout le monde sache que je sort avec une américaine très doué au lit et avec un charisme à en faire baver tout le monde, laisse moi juste un peu de temps...
- Ouais t'inquiète, prends ton temps.
- Merci mon cœur
- C'est normal, madame la star.
- Arrête...On s'embrasse avant son départ.
Je me retrouve seule.
Bon qu'est-ce que je vais porter moi?
J'ai rien a portée ? Je pense avoir encore un peu de temps pour faire quelques magasins.
J'ai appelé Jules pour demander où il était et heureusement pour moi il était dans un magasin de luxe. Je l'ai immédiatement rejoint pour qu'on fasse les courses ensemble.
VOUS LISEZ
My friend is my lover (MFIML) GXG
Fiksi UmumDécouvrez l'histoire d'une bande d'amis. Taylor,Laura,Mathéo,Jules,Angella et Angello. 1ère partie. J'avoue au début l'histoire est bancale mais elle tient la route. Suivez moi.